Oki je comprends mieux maintenant, merci.
C'est ausi lié finalement au KOF 97 ou Orochi a reussit a se reveiller a traver le gamin Chris et le groupe Mukai veut le ramener a la vie.
King of figther another day votre avis?
Posté dimanche 11 décembre 2005 à 21:56 (#17)
J'aurais une petite question, quelqu'un connait-il le titre ou le nom de l'interprète de la chanson du générique de fin et des trailers de la mini-série par hazard?
Sinon merci pour les infos sur les persos et sur l'histoire du jeu en général.
Sinon merci pour les infos sur les persos et sur l'histoire du jeu en général.

Posté mardi 27 décembre 2005 à 16:56 (#18)
comme beaucoup l'ont dit , la qualité graphique est impressionante , mais c'est que l épisode est tout mimi , pressé de voir la suite , meme si ils sont aussi court ,
mais en voyant que cette série plait au fan , si il en font une vrai qui a de nombreux épisode , et qui dureront plus longtemps bien évidement , je suis preneur
voili voilou
mais en voyant que cette série plait au fan , si il en font une vrai qui a de nombreux épisode , et qui dureront plus longtemps bien évidement , je suis preneur
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 10:06 (#19)
je veut tout les episodes ! c'est genial aussi bien que le jeu (a partir du 2001) ca dechire du boudin !
vive snk et vive rock howard !

vive snk et vive rock howard !
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 12:45 (#20)
C'est simple, pour moi ce combat, d'une longueur de tete d'epingle, avec une musique on ne peut pas plus ideale, est la meilleure animation et realisation de baston que j'ai vues depuis....le mythique Street Fighter 2 Anime.
Vivement le 6 janvier.

Vivement le 6 janvier.
Posté samedi 07 janvier 2006 à 14:04 (#21)
Voila voila !! Bon je connais rien a l'univers de KoF alors j'ai pas compris grand chose, mais bon l'OAV 2 cartonne !
Au programme
[Voir le message caché (spoiler)]
Au programme
Posté samedi 07 janvier 2006 à 14:51 (#22)
@Nature-za, résumé de Garō Densetsu et commentaires :
Ca me laisse toujours une impression de "limité", mais en même temps, en moins de 6 minutes... C'est quand même très satisfaisant.
Ca me laisse toujours une impression de "limité", mais en même temps, en moins de 6 minutes... C'est quand même très satisfaisant.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 07 janvier 2006 à 16:15 (#23)
Oki merci pour toutes ces infos ! Ca a l'air sympa l'histoire des KoF si on connait depuis le debut
Et donc Fatal Fury fait partie de KoF ??

Et donc Fatal Fury fait partie de KoF ??
Posté samedi 07 janvier 2006 à 18:36 (#24)
"Fatal Fury : the King of Fighters" (nom US complet) est le premier jeu (SNK) à avoir porté le titre de "King of Fighters" ; mais Fatal Fury est une série séparée de la série qui s'appelle "King of Fighters", sachant que :
-Art of Fighting et Fatal Fury partagent leur "timeline"
certains AoF apparaissent dans les FF, comme Ryō dans Wild Ambition sous le nom de Mr.Karate, ou Marco dans MotW, mais normalement, AoF se passe un peu avant FF (Ryō a bien 10 ans de plus que Terry dans Wild Ambition)
de même, Geese (big boss de Fatal Fury) et Mr.Big sont des méchants du 1er Art of Fighting (ils enlèvent Yuri pour obliger Takuma, père de Ryō et Yuri, à tuer Jeff Bogard, père adoptif de Terry) Geese est, encore une fois, nettement plus jeune à ce moment-là.
-les jeux "King of Fighters" sont sur une timeline légèrement différente : dans KoF, Ryō et Terry sont à peu près du même âge, et Geese n'est même pas mort : il est dans le 96 et engage Billy et Gatō dans le 2K3, alors qu'il est mort dans l'un des FF qui se passe plus tôt (Real Bout 2 je crois, où il n'apparait qu'en tant que "Nightmare Geese", un fantôme). De même, Rock ne fait toujours pas son entrée en tant qu'ado participant alors que Terry a déjà les fringues qu'il a dans Mork of the wolves (FF4, où apparaissent Rock et Gatō)
Mais sinon, Art of Fighting, Garō Densetsu (Fatal Fury) et King of Fighters sont tous dans le même univers. Terry et Ryō sont dans KoF mais n'ont quasiment aucun impact sur le scénario, qui est donc centré sur Kyō, Iori, Rugal, les Orochi et NESTS.
-Art of Fighting et Fatal Fury partagent leur "timeline"
certains AoF apparaissent dans les FF, comme Ryō dans Wild Ambition sous le nom de Mr.Karate, ou Marco dans MotW, mais normalement, AoF se passe un peu avant FF (Ryō a bien 10 ans de plus que Terry dans Wild Ambition)
de même, Geese (big boss de Fatal Fury) et Mr.Big sont des méchants du 1er Art of Fighting (ils enlèvent Yuri pour obliger Takuma, père de Ryō et Yuri, à tuer Jeff Bogard, père adoptif de Terry) Geese est, encore une fois, nettement plus jeune à ce moment-là.
-les jeux "King of Fighters" sont sur une timeline légèrement différente : dans KoF, Ryō et Terry sont à peu près du même âge, et Geese n'est même pas mort : il est dans le 96 et engage Billy et Gatō dans le 2K3, alors qu'il est mort dans l'un des FF qui se passe plus tôt (Real Bout 2 je crois, où il n'apparait qu'en tant que "Nightmare Geese", un fantôme). De même, Rock ne fait toujours pas son entrée en tant qu'ado participant alors que Terry a déjà les fringues qu'il a dans Mork of the wolves (FF4, où apparaissent Rock et Gatō)
Mais sinon, Art of Fighting, Garō Densetsu (Fatal Fury) et King of Fighters sont tous dans le même univers. Terry et Ryō sont dans KoF mais n'ont quasiment aucun impact sur le scénario, qui est donc centré sur Kyō, Iori, Rugal, les Orochi et NESTS.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 21 janvier 2006 à 01:31 (#25)
Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'interprete de l'ost car je trouve le morceau terrible !!!
Posté jeudi 09 février 2006 à 05:45 (#26)
Ben alors y a pas d'episode 3 ???? Ca marche pas ils ont deja arrete ??
C'est pitet que ca a trop bien marche et que y a pas besoin de continuer, ils peuvent passer directement a la serie
Je vais essayer de trouver ca sur le net.
Si si apparemment il est bien sorti. J'ai trouve un site avec les resumes notamment (des episodes sortis).
http://www.showtime.jp/animation/kof_another/index2.html
C'est pitet que ca a trop bien marche et que y a pas besoin de continuer, ils peuvent passer directement a la serie

Je vais essayer de trouver ca sur le net.
Si si apparemment il est bien sorti. J'ai trouve un site avec les resumes notamment (des episodes sortis).
http://www.showtime.jp/animation/kof_another/index2.html
Posté jeudi 09 février 2006 à 11:44 (#27)
Wow j'ai vu le premier épisode, je savais qu'il fallait pas attendre grand chose d'un anime tiré d'un jeu vidéo mais comme ça urait que 10 min j'ai tenté le coup. Et bien j'ai rarement vu quelquéchose d'ausii pourri, ça fait vraiment pitier de voir sortir des choses comme ça. Même 10 min c'était insupportable.
Posté vendredi 10 février 2006 à 14:00 (#29)
Citation
je savais qu'il fallait pas attendre grand chose d'un anime tiré d'un jeu vidéo
Posté vendredi 10 février 2006 à 14:32 (#30)
Je trouve ça nul à chier. Le scénar et les nouveaux persos (introduits dans kof mi) sont nawak! De toute façon, depuis kof 2003 (voire 2001) c'est devenu n'importe quoi le scénario... Qu'est-ce que Rock fout là d'abord?? C'est completement débile de créer des "time paradox" comme ça...
Tout ça, c'est uniquement la faute à falcoon, character designer sans talent fraichement débarqué chez snkp, qui n'a cessé de briller par son mauvais goût... Le pire c'est qu'apparament, il tient une place importante qui lui permet de décider du scénario. C'est ce même falcoon qui a créé des persos completement débiles comme soirée, meira (c'est quoi ces noms à la con?) ou encore ash (de kof2003, je peux vraiment pas le blairer celui-là)
Et puis comparer ça au film "Street Fighter II", faut le faire... on est tres tres loin de la qualité de Street.
Tout ça, c'est uniquement la faute à falcoon, character designer sans talent fraichement débarqué chez snkp, qui n'a cessé de briller par son mauvais goût... Le pire c'est qu'apparament, il tient une place importante qui lui permet de décider du scénario. C'est ce même falcoon qui a créé des persos completement débiles comme soirée, meira (c'est quoi ces noms à la con?) ou encore ash (de kof2003, je peux vraiment pas le blairer celui-là)
Et puis comparer ça au film "Street Fighter II", faut le faire... on est tres tres loin de la qualité de Street.