Sharemanga: Arc The Lad - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Arc The Lad

Posté samedi 03 décembre 2005 à 22:05 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=972

J'en profite pour ouvrir le topic de la serie.. pour lancer un apel a l'aide a la distro de la fin des Arc the Lad sur la mule.. Donc laissez moi un Pm si vous voulez nous aideer.

Posté mercredi 05 avril 2006 à 18:52 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2005

Salut , Sait-on si la team continue de subbé l'anime Arc the lad , car cela fait un moment qu'on a pas eu de nouvel episode ?
Merci
Bye

Posté vendredi 26 mai 2006 à 13:22 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

Ouai on a fini d'ailleurs je sortirai un pack avec la totale bientot pour la distro via emule d'ici deux semaine je distriburai les video a ceux qui le desir pour nous aider a les partager ;-)

Posté vendredi 16 février 2007 à 17:55 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Allez je me fais mon déterreur fou :music:

J'ai fini cet animé hier soir, et je dois dire que je fus surpris dans le bon sens.

Je ne m'attendais pas à grand chose, puisque l'animé se veut une adaptation de jeux vidéos que je ne connais pas du tout. Mais au final, sans être transcendante, la série est bien passée.

L'histoire est sympathique, les personnages attachants. Il ya de l'action, de l'aventure et un pe ude mystère et surtout de la magie. Quelques moments plats à noter mais rien d'insurmontable d'après moi.

Mon seul regret sera le manque d'évolution des personnages au cours de l'animé, mais cet animé aura remplit sa mission : me distraire et me plaire :music:

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1