Sharemanga: Projet de loi sur les logiciels de P2P sans DRM - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Projet de loi sur les logiciels de P2P sans DRM Pétition contre cet amendement

Posté jeudi 11 mai 2006 à 22:05 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

dark schneider, le 11/05/2006 à 22:59, dit :

Fais chier ces politiciens! ;-)

C'est bien la première fois pourtant que les politiciens font chier :blink:

Enfin en ce qui concèrne l'application avec rigeur :whistling:

Posté jeudi 11 mai 2006 à 22:20 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 11 mai 2006 à 23:05 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

De toute façon, en France, on est très fort pour légiférer.

Quand à faire appliquer les lois, c'est une autre histoire...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 11 mai 2006 à 23:20 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Tant que les décrets d'applications sortent pas on sera tranquilles, ya pas mal de lois qui sont passées et qui n'ont jamais été appliquées car les décrets sont pas sortis. Mais bon, pour cette loi je me fais pa strop d'illusion on va l'avoir profond... ;-)

Posté vendredi 12 mai 2006 à 00:06 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

greu, le 12/05/2006 à 00:20, dit :

Tant que les décrets d'applications sortent pas on sera tranquilles, ya pas mal de lois qui sont passées et qui n'ont jamais été appliquées car les décrets sont pas sortis. Mais bon, pour cette loi je me fais pa strop d'illusion on va l'avoir profond... :)

J'espere....
Sinon mes amis c'est a fin des haricots. on dira merci a ce brave monsieur, d'avoir tuer la diversité culturelle, merci de nous permettre d'ecouter M.Pokora et Jennifer a la Radio et merci de nous laisser regarder les dessins animés le samedi matin sur France2.
Merci de nous proteger des demons deguisé en mule.
J'aime la façon dont l'etat consulte le peuple avant de pondre des loi en ce moment, on se croirer aux etats unis. Enfin ca on nous avez bien dit qu'on était americain, le 11 septembre. Mais de la a etre aussi con (je m'ecuse au pret des americain qui ne le son pas)
Merci de tuer nos centre d'interet.

Bon c'est pas si mal KD2A

Posté vendredi 12 mai 2006 à 00:47 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Si c'est appliqué il y aura une migration des téléchargeurs vers les réseaux cryptés. On va me dire que l'anonymat n'est pas garantit, ce qui est exact, mais c'est bien plus fastidieux de tracer tout le monde.
Après il va y avoir le choix... freenet, share, et j'en passe.
Pas la peine qu'il n'y en aie qu'un qui s'impose, la coexistance de mumule, des serveurs de news et de bt prouve bien que les internautes sont capables de mettre plusieurs cordes à leur arc.

En gros, une loi qui même si elle est appliquée risque de ne servir à rien, à part à faire quelques exemples à coups d'amende de 188 euro. En tout cas pour le particulier à tendances "pirates".

Par contre pour le libre, les entreprises, les développeurs... autre histoire :)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 12 mai 2006 à 00:57 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

et ca fera encore une publicité pour les sites en .tv (tuvalu) et .to (tokelau), au moins ca sera pas hebergé en chi.. mince france...

de plus, si ca continue comme ca, il y aura un filtrage des pages webs, du tracage d'internautes et d'autres joyeusetés... je plain les coréens du nord ou la chine, mais en france on va appliquer les memes choses!!!

Posté vendredi 12 mai 2006 à 01:01 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Enfin moi je suis pret a parier que tout ceux qui ont voté la loi n'ont jamais ou très rarement toucher une souris pour aller sur internet.

Je me demande bien comment il ont pu voter cette loi sans etre influencés...

Posté vendredi 12 mai 2006 à 04:46 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Je me demande bien comment il ont pu voter cette loi sans etre influencés...

Ben justement en étant très fortement influencés...
La preuve en image, sur France 2, et par un député UMP s'il vous plait.

Vidéo de 4,5 Mo et de 1 minute.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 12 mai 2006 à 07:42 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouep ca calme, rien a dire comme le dit jako, vive la france, vive la republique.

Posté vendredi 12 mai 2006 à 10:35 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui ca c'est bien clair qu'ils ont été influencés, et même victimes de chantage comme l'explique très bien Bernard Carayon.

Posté lundi 15 mai 2006 à 22:11 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ecoutez ca

une belle chansonnette sur la loi "antipirate"

Posté mardi 16 mai 2006 à 17:15 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Votez UMP ! Les seuls qui s'estiment être des rebelles. Le gars il télécharge lui au moins et veut pas être exploité ou mené par le bout du nez. C'est bien le Tarn pour s'y établir ? ^^
Image IPB

Posté mardi 16 mai 2006 à 18:06 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

supmaite, le 15/05/2006 à 23:11, dit :

ecoutez ca
une belle chansonnette sur la loi "antipirate"

A partir de ton lien, on peut aller sur le "Site de l'auteur" : http://samusic.free.fr/
puis de celui-ci vers http://www.musique-libre.org/ ou l'on trouvera un lien emule pour la compile : NO_DADVSI_MIX_CONTEST[www.musique-libre.org]. :victory:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 mai 2006 à 19:04 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Citation

Citation

(Omoidenoki @ 22/05/2006 à 19:28)
le genre "nous diffuse mais on est responsable de rien si jamais des poursuites sont engagées contre nous alors on se retournera contre les membres des FA ...tout ca officeux bien sur car officiellement on a eu droit a un : "aux réals FA de s'assurer qu'ils n'y a pas de contenu pirates dans leur film" (c'est rare de pouvoir se payer un compositeur de musique quand même hein ...) et "nous verifierons les contenus" ...

c'est partout pareil...

Je voulais juste réagir a cela au bon endroit j'espere, puisqu'on met en cause la tristement célebre Dadvsi ...qui continue pour ceux qui ne suivent pas a agiter les foules (eucd.info et odebi continue d'harceler le gouvernement pour la double taxation support vierge et bande passante <_< )

...a l'heure actuelle je rappelle juste que toute incitation au télécharment (a savoir les forums share ...je vous fais pas un dessins ...) risquent :

Citation

AMENDEMENT N° 150

« Art. L. 335-2-1. - Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende, le fait :

« 1° de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’œuvres ou d’objets protégés ;

« 2° d’inciter sciemment à l’usage d’un dispositif mentionné au 1°. »

C'est en toute connaissance de la chose que sur shareamateur, on a décidé de rester ouvert et de proner la mule comme lieu d'échange des films amateurs...on se cachera pas demain si on nous dit "ah oui mais y'a piratage" derriere un : "ah mais nous on y est pour rien c'est eux" :P parce que le fan ou le forum de base il dégage aucun revenu de sa petite amv ou du partage avec sa communauté mais la conv elle ... ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12