Sharemanga: Projet de loi sur les logiciels de P2P sans DRM - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Projet de loi sur les logiciels de P2P sans DRM Pétition contre cet amendement

Posté jeudi 23 mars 2006 à 20:47 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Vanneste, le rapporteur de DADVSI, possède un blog (si si).
Même s'il semble porter peu d'intérêt aux commentaires qui y sont déposés, certains valent le détour. Je vous laisse apprécier comme il se doit (désolé, il n'y a pas de lien direct) :crying:

Posté vendredi 24 mars 2006 à 11:28 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   bananemagik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2005

J'aime beaucoup son commentaire à Sylvanito. Je me demande si Vanneste va retirer le message en question à moins qu'il soit au-dessus des lois et bénéficie donc d'un passe droit. :P

Posté vendredi 24 mars 2006 à 14:23 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

www.majoors.com
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 24 mars 2006 à 16:54 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Parmi les liens fournis, c'est celui -ci que je juge intéressant:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 24 mars 2006 à 22:49 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

je suis pas sur que cette espèce de boulet lit son blog. le message de Sylvanito est bien sympa, j'aime bien aussi le 45, celui de haraki.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 25 mars 2006 à 00:33 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   totti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

c vraiment n'importe quoi de faire un blog pour ne jamais y aller... enfin , ce gouvernement fait n'importe quoi sur beaucoup de projet donc on va pas trop s'etonner.
faudra seulement pas oublié au moment de voter en 2007.

VENGEANCE !!!!! :w00t: :porte:

Posté vendredi 07 avril 2006 à 19:50 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   sandrine 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2006

bon si j'ai bien suivi toute l'histoire (dieu sais qu'elle est longue) d'ici 6mois le forum met la clé sous la porte c'est ça?
c'est tout de meme consternant de voir que des series qui pour la plupart sont passées 10fois à la télé ou ne sont jamais sorties en france seraient considérées comme "nuisant" au commerce et aux artistes français.
quand je télécharge sailormoon j'ai vraiment pas l'impression de nuire a qui que ce soit...

Posté mercredi 19 avril 2006 à 13:58 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 19 avril 2006 à 14:36 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Qu'est-ce que vous vouliez d'une tête d'abruti pareille :
Image IPB
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 19 avril 2006 à 15:02 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   pixie 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Délit de sale gueule ? C'est vrai que plus t'es beau, plus t'es bon et intelligent, c'est bien connu...

Posté mercredi 19 avril 2006 à 15:03 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 19 avril 2006 à 15:13 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

J'aime bien les messages de Sylvanito... surtout le commentaire 49 !
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 20 avril 2006 à 11:47 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Citation

Mais, et c'est sans doute l'amendement le plus symbolique d'une dérive inadmissible de la puissance des lobbys, il est fait proposition aux sénateurs de supprimer purement et simplement l'article qui prévoyait "la mise en œuvre d'une plate-forme publique de téléchargement visant à la fois la diffusion des œuvres des jeunes créateurs dont les oeuvres ne sont pas disponibles à la vente sur les plates-formes légales de téléchargement et la juste rémunération de leurs auteurs". Cet article présenté par le communiste Frédéric Dutoit avait pourtant fait l'objet d'une belle unanimité dans tous les rangs de l'Assemblée, sous les félicitations de MM. Donnedieu de Vabres et Vanneste. L'on voit mal l'intérêt de le supprimer, si ce n'est d'assurer à Universal, Sony BMG, EMI et Warner l'assurance de ne pas être sujets à concurrence.

D'ou interdiction à sharemanga de diffuser des animes qui n'ont pas de licence en france => plus de fansub

dites moi si je me gourre!!! (je sais je suis bête :D )

Posté jeudi 11 mai 2006 à 21:49 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

la loi est passer
http://www.ratiatum.com/news3113_Le_Senat_...loi_DADVSI.html

Posté jeudi 11 mai 2006 à 21:59 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

et ben, on a plus que jusqu'au 30 Mai, après c'est la mort du téléchargement! (si c'est appliqué avec rigueur biensur! ;-) ) Fais chier ces politiciens! :blink:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »