ok, mon Pseudo emule c'est Nemu_Chan ^^'' Shura, j'ai lancé que 3 épisodes là (les 3 premiers de Trilium). Je lance toujours maximum 3 Episodes, je pense pas que ça influe trop non? si oui, en cas j'enleve les episodes 2 et 3 ^^''
Mahoromatic [Série]
Posté dimanche 11 juin 2006 à 11:27 (#17)
Mahora, le 11/06/2006 à 12:16, dit :
ok, mon Pseudo emule c'est Nemu_Chan ^^'' Shura, j'ai lancé que 3 épisodes là (les 3 premiers de Trilium). Je lance toujours maximum 3 Episodes, je pense pas que ça influe trop non? si oui, en cas j'enleve les episodes 2 et 3 ^^''
bien sur que cela influe, une source ne peut pas être sur plusieur fichier en même temps, donc si tu n'as que 4 ou 5 sources il vaut mieux ne mettre qu'une seul fichier sinon les sources ce divise et tu mettras plus de temps ^^
Posté dimanche 11 juin 2006 à 11:30 (#18)
ok je les est lever ^^'' j'avoue que j'ai deja + de sources pour Mahoromatic 1 de trilium (12 sources mdr) . j'espere que sa avancera ^^'' merci pour l'aide =)
Posté mardi 13 mars 2007 à 09:18 (#19)
Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrai remettre les fichiers de mahoromatic saison 2 de trilium en ligne sur la mule. Car je n'ai paratiquement aucune source pour tout les épisodes. J'ai réussi à avoir que le onzième épisode. Merci.

Posté mardi 13 mars 2007 à 15:15 (#20)
Citation
Présentation des sujets afin d'être le plus clair possible: - Titre/release(version) - Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post. Sans ça, votre sujet sera supprimé!
Il y a des sources. Pas beaucoup (une dizaine).
Donc ne lance pas tous les épisodes en même temps, sinon elles se dispersent de trop.
Télécharge par 2-3 au maximum.

Posté mardi 13 mars 2007 à 21:08 (#21)
Merci de poster les liens concernés comme c'est demandé dans les règles.
Posté mercredi 14 mars 2007 à 07:48 (#22)
Krizalidfire, le 13/03/2007 à 15:15, dit :
Il y a des sources. Pas beaucoup (une dizaine).
Donc ne lance pas tous les épisodes en même temps, sinon elles se dispersent de trop.
Merci je viens de faire ce que tu m'as dit et ca va mieu si je rencontre des problèmes je posterai les releases qui on du mal avoir des sources. Merci encore à vous deux

Posté lundi 02 avril 2007 à 15:10 (#23)
salut.
après une absence de presque 3 ans sur la mule car j avais plus de pc, ni d internet, je me suis senti nostalgique d animes licenciés injustement et introuvables.
donc si quelqu un pouvait m aider avec la saison 1 de mahoromatic par trilium, merci d avance (car là y a aucune sources).
Mahoromatic.-.saison1.-.01.[Trilium].avi
Mahoromatic - saison1 - 02 [Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.03.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.04.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.05.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.06.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.07.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.08.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.09.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.10.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.11.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.12.[Trilium].avi
après une absence de presque 3 ans sur la mule car j avais plus de pc, ni d internet, je me suis senti nostalgique d animes licenciés injustement et introuvables.
donc si quelqu un pouvait m aider avec la saison 1 de mahoromatic par trilium, merci d avance (car là y a aucune sources).
Mahoromatic.-.saison1.-.01.[Trilium].avi
Mahoromatic - saison1 - 02 [Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.03.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.04.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.05.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.06.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.07.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.08.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.09.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.10.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.11.[Trilium].avi
Mahoromatic.-.saison1.-.12.[Trilium].avi
Posté lundi 02 avril 2007 à 20:12 (#24)
Salut et bienvenu sur le forum.
Merci de poster les liens comme c'est demandé dans les règles. Tu trouveras un tutorial par ici.
Essaye de ne laisser que 2 ou 3 téléchargements actifs en même temps. Ca améliora peut être les choses car si il y a peu de sources elles seront trop dispersées entre de nombreux fichiers et, du coup, aucun téléchargement n'avancera.
Merci de poster les liens comme c'est demandé dans les règles. Tu trouveras un tutorial par ici.
Essaye de ne laisser que 2 ou 3 téléchargements actifs en même temps. Ca améliora peut être les choses car si il y a peu de sources elles seront trop dispersées entre de nombreux fichiers et, du coup, aucun téléchargement n'avancera.