Sharemanga: Mahoromatic [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahoromatic [Série]

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 11:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   hondadelsol 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Salut,
C'était juste pour signaler qu'il n'y a presque pas de source pour mahoromatic_04_dvdrip_vf_by_hack.avi
J'ai demandé plusieurs fois un slot à la seule source complete (acquillon[peer2p][sharemanga.com][anima-belgae]) mais j'ai jamais eu de réponse et ma mule n'a jamais reçu un seul octet de cette source. Il ne me manque que ce 4éme épisode et que 881Ko pour finir cet épisode. Ca fait 3 semaines que ca bouge pas.
Un grand MERCI à tout ceux qui partage mais surtout à ceux qui release (merci hack).

Posté samedi 10 juin 2006 à 21:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Mahora 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2006

Salut ^^
Bon je sais quece post date de 6 moi mais...il est vrai aussi que les sources manques pour Mahoromatic (Maximum de sources que j'ai trouver pour l'episode 1 : 6, avec les cacher). Alors si quelqu'un pouvais donner un petit coup d'pouce ^^ Si jamais je me trompe au niveau des sources, c'est peut etre car je suis sur un mauvaix Server (Chez Toff 1 et 2) ... et je ne trouve pas d'autre serv ou il pourai y avoir plus de sources (j'ai essayer tout les 6 donkey server). Donc voila, c'est pas une demande pour accelerer ou quelquechose comme sa, je suis pas stupide ... mais sa fait bien 5 jour que je suis a 1% pour le premiere episode ^^"" (de la Saison 1 bien sur).
Voila, Si jamais j'ai dit des betises, vous pouvais tout simplement effacer mon message... Sinan, un petit PM pour m'aider dans la quete de Source sur la release [C-F] (trouver sur le forum) ne me ferai pas de mal ^^''

@+ et merci d'avoir lu ce message

Posté samedi 10 juin 2006 à 21:55 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Tu veux quel version de Mahoromatic?
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 22:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Mahora 

• Leecheur
  • Pip

Celle qui est release par C-F, la premiere Saison ( [C-F]_Mahoromatic_-_01.divx5.avi etc...), si c'est possible, sinon je prend une autre release, cela va de soit ^^

Posté samedi 10 juin 2006 à 22:08 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMahora, le 10/06/2006 à 23:03, dit :

Celle qui est release par C-F, la premiere Saison ( [C-F]_Mahoromatic_-_01.divx5.avi etc...), si c'est possible, sinon je prend une autre release, cela va de soit ^^

Ben j'ai celle de trilium moi et je pense que tu seras moins embeté avec cette team. Plus de source, très bonne qualité du fansub et en plus ils ont fait les 2 saisons comparé a C-F! :unsure:
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 22:10 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Mahora 

• Leecheur
  • Pip

oki d'accord, et tu me conseil quel server pour avoir un maximum de source? ^^''

Posté samedi 10 juin 2006 à 22:14 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMahora, le 10/06/2006 à 23:10, dit :

oki d'accord, et tu me conseil quel server pour avoir un maximum de source? ^^''

oh ça tu laisse faire ça se mettra sur les bons tout seul mais commence sur Donkeyserver N°1, si tu veux assurer un bon départ, c'est le plus gros serveur actuellement (snif Razorback 2.0 tu nous manque! :unsure: :w00t: ).
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 22:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageMahora, le 10/06/2006 à 23:10, dit :

Voir le messagedark schneider, le 10/06/2006 à 23:14, dit :

oh ça tu laisse faire ça se mettra sur les bons tout seul mais commence sur Donkeyserver N°1, si tu veux assurer un bon départ, c'est le plus gros serveur actuellement (snif Razorback 2.0 tu nous manque! :unsure: :w00t: ).

surtout n'oublie pas kad c'est le plus important, les serveurs c'est pas la principale raison des sources ^^ et bof pour razorback je dl exactement parei avec ou sans donc m'en moque ^^"

Posté samedi 10 juin 2006 à 22:22 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 10/06/2006 à 23:19, dit :

surtout n'oublie pas kad c'est le plus important, les serveurs c'est pas la principale raison des sources ^^ et bof pour razorback je dl exactement parei avec ou sans donc m'en moque ^^"

Oui maintenant mais j'ai eu une période creuse a la mort de Razorback! :w00t: Maintenant ça va mieux! :unsure:
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 22:42 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Mahora 

• Leecheur
  • Pip

mouarf, ok j'ai deja + de 6 source avec Donkey server 1 et avec Kad de connecter ... j'espere que sa avancera ^^'' merci encore pour les conseils

Posté dimanche 11 juin 2006 à 00:45 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Je remets en partage les versions Trilium de Mahoromatic :lol:

Posté dimanche 11 juin 2006 à 09:00 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMahora, le 10/06/2006 à 23:42, dit :

mouarf, ok j'ai deja + de 6 source avec Donkey server 1 et avec Kad de connecter ... j'espere que sa avancera ^^'' merci encore pour les conseils

Si tu galère dis le moi, je remmettrais en partage aussi les meinnes! :lol:
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 09:52 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Mahora 

• Leecheur
  • Pip

et bien...oui sa pourai m'aider un peu que meme ^^ vu que j'ai laisse mumule allumer toute la nuit et que je n'est fait que 3.7% de l'episode mdr...mais bon c pas grave si vous pouvais pas, j'attendrai le temps qu'il faudra :lol:

Posté dimanche 11 juin 2006 à 10:55 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tu n'as lancé qu'un seul épisode ? Si tu en as mis plusieurs en dl en même temps ca pourrait expliquer que tu n'avances pas très vite.

Si j'arrive à trouver de la place sur mes hdd j'essaierais de remettre la version Trilium en share aussi.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 11 juin 2006 à 11:02 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Bon je viens de remettre la saison 1 de chez trillium sur mon DD! Fais moi savoir des que tu veux dl la saison 2 pour je les remettent aussi.
C'est quoi ton pseudo sur emule pour que je te mette un slot si je te vois?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2