Sharemanga: Cowboy Bebop - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cowboy Bebop [Série] [Film]

Posté vendredi 03 février 2006 à 21:23 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   phoen 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

Citation

Dis moi ce que tu penses de mon idée de feedback car il faut preserver cette version de la série !!

Si le manque de demandes ne permet pas de relancer la diffusion de la série, mettre en partage indefiniment ne sera pas d'une grande utilité.

Dans ce cas là les plus emmerdants sont les leechers qui ne se rendent pas compte que les fichiers sont en voie d'extinction et qui ne partagent pas un fichier rare comme un fichier rare devrait être partagé, à savoir prioritairement à tout autre fichier plus répandu ;-)

En attendant ça tourne chez moi en permanence jour et nuit ;)

Ce serait dommage de perdre une si belle série qu'est Cowboy Bebop :P

++ :rolleyes:

Posté vendredi 17 février 2006 à 18:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageTante Agathe, le 03/02/2006 à 18:40, dit :

j'ai les 26...(si ma mémoire est bonne...faut que je fouille), besoin d'un coup de main? ;-)

Carrément, plus il y a de sources mieux c'est...
Phoen est la seule source complete sur les épisodes 21 à 26 !!!
Donc ton aide ma chere tantine serai bienvenue !!

De plus la demande concernant cette serie est reelle puisque mes releases sur les épisodes finis sont sollicités
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 17 février 2006 à 20:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Comme je te l ai dit je dois m en assurer ( si par malheur c est dans le disque qui a brulé, cest un peu mort... :) ) et je dois vérifier la version.
Comme tu le sais, je n ai guère eu le temps de m en préoccuper ces jours ci.Mais quelle que grande que soit ton impatience il te faudra attendre que je finisse ma semaine de travail, qui comme tu n es pas sans le savoir s achève à 4 h du matin. ;-)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 19 février 2006 à 16:25 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   phoen 

• Leecheur
  • Pip

'lut,

J'ai mis ma mule au repos qq jours pour des raisons diverses.
Elle reprend du service dès maintenant ;)

++

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:33 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je suis en lan derrière un proxy donc je vous envoie les derniers épisodes en DVDRip-fr dès ce soir, mais tard.... :pervers:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 19 février 2006 à 20:05 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Merci a tous les 2 !!!
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 01:41 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Remise en share faite pour les épisodes 21 à 26 :ph34r: ...Attention, le 26 est de moins bonne qualité que les précédents!!
Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 00:35 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ca y est, pour ma part j'ai reussi a tout récupérer.
Je les ai mis en release mais si vous avez des difficultés n'hésitez pas a me contacter pour un slot !
Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 11:41 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   phoen 

• Leecheur
  • Pip

moi aussi je laisse en partage mais il faudra être plus patient car je télécharges pas mal de trucs en ce moment et ma file d'attente est garnie ;)

@+

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 08:10 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Moi je stop le release pour me consacrer a d'autres projets (dont celui de la team distro).
Si toutefois une nouvelle defaillance de sources réapparait un pm avec le numéro des épisodes manquants et je vous les remettrai !!
De votre coté n'hesitez a laisser vos fichiers en partage afin que les autres membres en profites !!
merci d'avance !!
Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 00:05 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

deterage de topic...

En effet je viens de prendre, sur conseil, la serie. Malheureusement, il y'a un manque de source sur toute la série VF. Peut etre est-ce que mes liens sont faux. en tout cas j'ai pris ceux marqué DVDrip FR étant donné que c'est le seul à proposer la série entière en VF....

Si y'a des bonnes ames dans le coin...

edit : voici les liens :

Session.01.-.Asteroid.Blue.AVI
Session 02 - Stray Dog Strut.AVI
Session.03.-.Honky.Tonk.Women.AVI
Session 04 - Gateway Shuffle.AVI
Session 05 - Ballad Of Fallen Angels.avi
Session 06 - Sympathy For the Devil.avi
Session 07 - Heavy Metal Queen.AVI
Session 08 - Waltz For Venus.AVI
Session 09 - Jamming With Edward.AVI
Session 10 - Ganymede Elegy.avi
Session 11 - Toys In The Attic.avi
Session 12 - Jupiter Jazz I.avi
Session 13 - Jupiter Jazz II.avi
Session 14 - Bohemian Rhapsody.avi
Session 15 - My Funny Valentine.avi
Session 16 - Black Dog Serenade.avi
Session 17 - Mushroom Samba.avi
Session 18 - Speak Like A Child.avi
Session 19 - Wild Horses.avi
Session 20 - Pierrot Le Fou.avi
Session 21 - Boogie-Woogie Feng-Shui.avi
Session 22 - Cowboy Funk.avi
Session 23 - Brain Scratch.avi
Session 24 - Hard Luck Woman.avi
Session 25 - The Real Folk Blues I.avi
Session 26 - The Real Folk Blues II -.avi

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté jeudi 14 juin 2007 à 00:16 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagecoolman, le 14/06/2007 à 01:05, dit :

deterage de topic...

En effet je viens de prendre, sur conseil, la serie. Malheureusement, il y'a un manque de source sur toute la série VF. Peut etre est-ce que mes liens sont faux. en tout cas j'ai pris ceux marqué DVDrip FR étant donné que c'est le seul à proposer la série entière en VF....

Si y'a des bonnes ames dans le coin...

Rha le n00b !! ;-)
Faut mettre les liens que tu DL.

Sur la version en RV10, y'a la VF aussi et quand je les ai pris y'avait pas mal de source.
Mais bon ça remonte à 6 mois- 1an.
Essayes au pire :mellow:

Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 17:56 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 14/06/2007 à 01:16, dit :

Rha le n00b !! :P
Faut mettre les liens que tu DL.

+1 :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 16 juin 2007 à 14:39 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

bon j'ai fini par abandonner ma quete de sources pour les fichiers mantionné au dessus. J'ai pris les fichiers dit par wicelow te y'a des sources.

Merci :sorcerer:

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté vendredi 01 janvier 2010 à 16:06 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Romilly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2006

Bonjour,

après deux mois acharnés de DL (enfin pour mon PC, moi ça va ^^), je n'arrive toujours pas à voir ce lien :
Cowboy.Bebop.-.Session.-#11.-.Toys.in.the.attic.[RV10.He-aac.fre.jpn.st.fr.chaps].mkv
avec une source complète. Il y a bien 4 sources, mais toutes incomplètes.
Quelqu'un aurait-il ce dernier fichier (le reste de la série est passé, c'est bizarre que seul celui ci ait un trou)

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3