dark schneider, je me permets d'intervenir alors que quasiment tout a été dit. Mais ton dernier message laisse planer un doute qui m'inquiète légèrement...
Plutôt que de prévoir une confrontation future pour laquelle tu penses avoir obtenu la "permission"(1), pourquoi ne pas contacter le membre en privé et éclaircir ça tranquillement entre vous ?
Comme je le vois, pour l'instant tu restes sur un quiproquo sans demander d'explication à ce membre. A mon avis, ça ne peut qu'envenimer ton sentiment à son égard...
Comme le dit zico, ne laisse pas de malentendu. Demande à ce membre s'il t'en veux réellement, pourquoi il te "harcèle", etc. Discutez en via PM, et tu verras, vous arriverez sans problème (enfin, normalement) à faire avancer cette situation au mieux pour tous les deux.
Evidemment, si jamais c'est inextricable (mais franchement, ça m'étonnerait) alors n'hésite pas à en parler directement avec un modo. Mieux vaut ça que s'embrouiller dans un topic...
[Voir le message caché (spoiler)]
ouais je sais, ça fait un peu "je ressors ma zen atttude", mais qu'est ce que vous voulez, j'suis comme ça

(1) Soyons réalistes, ce n'est pas parce que tu en parles ici que ça te donne le droit de fusiller ce membre à la prochaine remarque de sa part. Ce que je veux dire, c'est que la décision des modos ne seras pas forcément en ta faveur malgré tout.