ptit_galopin, le 01/12/2005 à 01:41, dit :
oui ya du reply rempli d'un trop plein d'ormones mais ne crois tu pas que TON sujet , TA facon d'ecrire TON post et de cibler une certaine partie des membres ,ne peut pas etre L'UNE DES CAUSES du flood ??
Bah, perso je me dis que si on est pas "ciblé" par un sujet, on est pas obligé de venir le polluer... Nan, parce que sinon, à moins d'avoir lu tous les mangas et vu tous les animes, je vois pas comment on peut être concerné par chaque discussion

Après, s'il faut absolument poster un message par topic parce que sinon la terre explose, je me dis que j'ai raté un truc dans le fonctionnement d'un forum

Donc, non, je ne comprends pas en quoi le fait de ne pas être ciblé par un sujet justifie d'y flooder...
(Je ne commente pas "TON sujet, Ta façon d'écrire, TON post" car je vois encore moins ce que ça vient faire là. A moins d'être dans la Taverne, aucun de ces arguments n'est valide pour justifier du flood)
Citation
(ca va bientot etre la faute des floodeurs qu'il a pas envoyé de mp a un modo

=> en plus tu le dis toi meme c'est une minorité de floodeur alor pkoi faire un post au vu de tout le monde et pas un mp ?? )
Désolé, je continue à me faire avocat freelance, mais autant pour un problème concernant un membre en particulier, le PM aux modos est de rigueur, autant pour un phénomène général comme celui-ci ça peut valoir la peine d'en parler publiquement... Evidemment, il faut éviter que ça tourne au règlement de comptes personnels ;)
Et puis j'ajoute mon grain de sel en disant que c'est peut-être une minorité de floodeurs, mais j'ai bizarrement l'impression que ce sont un peu toujours les mêmes, et encore plus bizarrement que ce sont des anciens membres. D'habitude, les anciens sont censés montrer l'exemple (du moins, c'est comme ça que j'imagine les choses)
Mais bon
Citation
plus le forum est composé d'adulte moin ce problème arrive
Faut sûrement chercher par là