Sharemanga: Kimiga Nozomu Eien [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kimiga Nozomu Eien [Regroup]

Posté lundi 20 juin 2005 à 12:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Alors voilà mon problème c'est que je ne parviens pas à dl l'artbook de kimi ga nozomu eien celui là Kimi_ga_nozomu_eien_-_Memorial.Art.Book.rar

Voilà, la dernière source complète a été vu il y'a deux semaines, il y'avait une source tout lorsque je l'ai mis à dl mais je pense qu'il a dû l'enlever de son partage donc si quelqu'un l'avait sur son dd et pouvait le laisser un petit peu ça me permettrai de l'avoir, parce que j'aimerai vraiment voir l'artbbok de ce magnifique anime ;-)

Merci d'avance!!
Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 23:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon je me permets de remonter ce topic car comme l'ami plump63, je n'ai aucune source complète pour cet artbook ;)

Donc est-ce quelqu'un pourrait le remettre en share ou on laisse -malheureusement- tomber ce fichier ?
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 06:11 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai ce dossier là dézippé : Kimi.Ga.Nozomu.Eien.-.Memorial.Artbook.(Non-Dpg).
Si c'est celui que tu cherches je peux en refaire un .rar, mais ça donnera à coup sûr un nouveau lien (PSRelease possible vu que c'est un petit fichier).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 août 2005 à 06:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ou prendre un des nombreux autre fichiers qui existe sur le mulet comme celui-là par exemple (qui a 30 source):

[Kiminozo_ Memorial.Artbook.zip


ou celui que junta a:

Kimi Ga Nozomu Eien - Memorial Artbook (Non-Dpg).zip

:w00t:

Edit: @Albator254: De rien mais c'est Morpheus XD

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mardi 30 août 2005 à 13:38.


Posté mardi 30 août 2005 à 13:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Merci beaucoup pour les liens Morpheux, et un merci aussi à la carotte pour sa proposition :w00t:

Mais bon je devais être fatigué hier soir parce que j'ai même pas pensé à faire une recherche sur le mulet ;)
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 13:54 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

J'ai remis le miens en share...

C'est le même que Junta :rolleyes:

Kimi_Ga_Nozomu_Eien_-_Memorial_Artbook_(non-DPG).zip

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 13:33 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   blaine59 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Bonjour serait il possible de remettre en partage la serie Kimi Ga Nozomu Eien en version DVD realisé par la team FO. Je n'ai plus aucune source complete depuis le 19/10 pour le 1er episode et je n'ai aucune source pour les autres fichiers de la serie. Je suis toujours connecté au serveur Razorback 2.

voici les liens de la serie :

[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_01_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_02_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_03_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_04_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_05_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_06_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_07_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_08_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_09_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_10_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_11_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_12_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_13_DVD.avi
[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_14_DVD.avi



Merci d'avance

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 16:05 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Fuuuuuusion ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 29 novembre 2005 à 03:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Valeck 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Voilà j'ai bien fait attention, et j'ai attendu deux bonnes semaines avant de poster ceci

ed2k://|file|[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_05_DVD.avi|183726080|CD8DC729ABC979C23BC1C56BD5B81
B73|/

ed2k://|file|[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_11_DVD.avi|183713792|CA921F0D365C4F8E64FDECE4F7AA4
778|/

ed2k://|file|[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_13_DVD.avi|183703552|4840125F1526586794F38B5AAB1D1
54E|/

ed2k://|file|[FO]Kimi_Ga_Nozomu_Eien_14_DVD.avi|183658496|63E27F942878FE2394C07A6BB2E58
607|/


Voilà aucune histoire d'A4AF là-dedans, simplement aucune source complète de ces quatre fichiers

Help me please, et si j'ai fait une bourde, je m'en excuse d'avance car je pense vraiment avoir tout vérifié.
Merci d'avance d'éclairer ma loupiote.


EDIT : Oups mille excuses je n'avais point vu le sujet une dizaine de lignes plus bas. Mea maxima culpa, ne me châtiez pas.

Et refusion !

Ce message a été modifié par Junta - mardi 29 novembre 2005 à 07:17.


Posté jeudi 15 décembre 2005 à 16:24 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Valeck 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Je fais une petite remontée, car depuis le temps je viens juste de terminer le premier épisode, et tous les autres sont constamment rouge vif, et je dois dire que ça me déprime.
Voilà, si vous pouviez faire quelquechose...

Posté samedi 17 décembre 2005 à 20:08 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Valeck 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Bon je refais un petit up : j'ai pompé l'intégrale sur IRC, je voulais donc savoir si ça intéresserait des gens que je les mette en power share.
Voili voilou.

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:47 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   blaine59 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Voir le messageValeck, le 17/12/2005 à 21:08, dit :

Bon je refais un petit up : j'ai pompé l'intégrale sur IRC, je voulais donc savoir si ça intéresserait des gens que je les mette en power share.
Voili voilou.




Salut Valeck, oui oui va y pas de prob, n'etant pas un utilisateur de IRC ca serai super que tu puisse mettre tout ca en partage, j'ai que le 1er episode en entier le reste c la galere a obtenir

Merci d'avance :wacko:

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 21:42 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Alexpc1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 17/09/2006

 

Bonsoir!

Je sais que ce topic date d'il y a longtemps mais cela fait maintenant 82 jours que moi et un autre français cherchons à avoir l'episode 6 de Kimi Ga Nozomu Eien par la team [TRiLiUM].
J'en suis à 60% et l'autre dans les 90% (il lui manque deux chunks).

82 jours d'ancienneté, 74 jours connecté, je n'ai jamais eu de source complète.

Voici le lien si vous avez le fichier, ça me ferait très plaisir!
Kimi ga nozomu Eien - 06 [TRiLiUM].avi
ed2k://|file|Kimi%20ga%20nozomu%20Eien%20-%2006%20[TRiLiUM].avi|195067904|70F8814DE5DE0FF642CACF9FB6B94A47|/

(Désolé mais je n'arrive pas a faire le lien...)

Merci d'avance!

Posté dimanche 28 septembre 2008 à 23:08 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai normalement ça sur CD.
Si personne ne te viens en aide d'ici le début de semaine reposte pour faire signe et j'irai fouiller dans la pochette (pour le moment je BTise pour du drama).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 09:27 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Alexpc1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 17/09/2006

Bon ben vu que ca va bientôt faire une semaine, je te fais signe... depuis j'ai avancé de 8.2%
et au moment ou j'ai écrit le 8.2 la source qui à qui il ne manque que deux chunks s'est déco... <_<

merci d'avance ^^

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage