Ta démarche est curieuse car tu postes l'info et tu demandes de ne pas la commenter. Tu ne peux pas empêcher les gens d'extrapoler, ce n'est pas une raison pour ne pas en parler.
Ma démarche n'est pas curieuse bien au contraire, c'est pour évité que share ressemble a certain site ou on se "lache et lapide" litéralement MD et DI. Après les réponses qui sont un minimum "intelligent" je n'ai jamais dis de ne pas en poster

MD et DI ont été condamnées solidairement... Enfin, pourquoi penses-tu que tout le monde se délecte des déboires de DI/MD ? Personellement, ce ne sont pas les sociétés que je mets en cause dans l'affaire mais les dirigents en qui je n'ai aucune confiance

Pourquoi les gens ce délecte ? tout simplement parcequ'ils ont besoin d'un feuilleton dans leur vie, et vu que Dallas et fini depuis longtemps, ils sont enfin heureux de pouvoir dire que mot alors qu'il fairait mieux de se taire
Pour la confiance, perso ils l'ont encore, car ils n'ont fait QU' UNE seule erreur, contrairement a d'autre éditeur qui ont fait bien pire mais c'est passé inaperçu, pourquoi inaperçu? pparceque déclic veut trop bien faire et montre trop de chose, ils devraient faire comme tout les autres, faire des coups bas et mettre tout sous clef
Avant bref on ne sera jamais d'accords là dessus et je pense que c'est aussi bien, avoir des point de vu différent aide a évolué
Mais pour moi ce n'est vraiment qu'une chasse au sorcière et rien d'autre

EDIT:
c'est juste pour rassurer ses clients et continuer a profiter d'eux

on dirait vraiment un gamin de 10 ans tu veux un bonbon et un bac a sable ? <_<
Les dirigeants ont enfin fait une annonce officielle sur MD ou le forum de DI ? Tu peux pas nous reprocher de penser au pire, ça fait plusieurs mois que c'est le flou total du coté de MD / DI, et comme à dit gre25 " 95% des redressements judiciaire se termine par une liquidation"
Sur le forum, là ou il doit être.
Ensuite penser au pire et déjà envidagé les possibles reprises est une chose bien différente. Et ils vaudraient mieux attendre la décision de la cour pour penser au pire d'ailleur

et les 95% il me donnera les stats, parceque c'est loin d'être le cas ;) (surtout vu que ça va dépendre d'une décision de justice)
Si la cours d'appelle coupe déjà la condanation à la moitié (se qui est presque sur d'arrivé) alors MD et DI n'auront rien a craindre.
Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 28 janvier 2006 à 16:51.