Sharemanga: concours de casseroles : la finale ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

concours de casseroles : la finale !

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 19:11 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bravo Sadraven !!! Et bravo à tous !!
Et merci d'avoir voté pour les barbies girls, tiens pour vous remercier, nous allons faire notre premier concert live lors du Kara OK de Noël !!! Si ça c'est pas une bonne nouvelle lol
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 20:26 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 04/12/2005 à 19:11, dit :

Bravo Sadraven !!! Et bravo à tous !!
Et merci d'avoir voté pour les barbies girls, tiens pour vous remercier, nous allons faire notre premier concert live lors du Kara OK de Noël !!! Si ça c'est pas une bonne nouvelle lol

Merci Ken d'avoir si bien résumé... ^^
En bref, bravo Sadraven, bravo Junta, bravo Charlotte, bravo à tous ceux qui ont donné de leur personne et de leur dignité pour nous offrir de si beaux moments musicaux... Bravo à ma femme adorée pour sa top voix de Ken façon Rammstein :blink: qui a grandement participé à cette place sur le podium... Bravo à Obiwan qui réussit la prouesse d'être bien classé sans qu'on ait entendu sa chanson... Bref, ce fut chouette, la paix dans le monde, tout ça tout ça... Et bientôt le concours n°2 j'espère !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 05 décembre 2005 à 02:49 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Yeah !!!
"Sadturoxx" comme dirait l'autre :)

J'ai gagné mon pari avec moi-même c'est kioul ;)

Et puis re-bravo-tout-le-monde-les-gens, mon ami WinAmp & moi on passe de bons moments grâce à vous ! :rolleyes:

Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 14:35 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

oui j'ai gagnée je remercie mes fans, pour une fois que je gagne, en meme temps je gagne parceque je suis mauvaise, pas sur que se soit bien ausi^^, puis en meme temps je gagne rien, donc allez on a tous roxxez sur les casseroles, vous etes tous des roxor du chant pourrie, vive la mediocritée vive obiwan, vive l'ep 9, et que vivement la compile des chants de noel fait par les sharemanguien
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 05 décembre 2005 à 17:31 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et bon appetit bien sur !!!

PS : felicitation pour cette vicroire Sadraven

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 17:33 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Félicitation pour cette victoire Sadraven et bravo à tous

Posté lundi 05 décembre 2005 à 21:46 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bravo sadraven et a tous surtout Faernelia et naru-narusegawa pour leur magnifique interpretation de barbie girl ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 23:51 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageFaernelia, le 04/12/2005 à 20:26, dit :

Et bientôt le concours n°2 j'espère !

Voir le messagesadraven, le 05/12/2005 à 14:35, dit :

et que vivement la compile des chants de noel fait par les sharemanguien

moi tout ca me donne effectivement envie de faire un coucours special chants de noel^^

a reflechir......

edit:apparament l'idée plais sur le chan mais j'aimerais bien savoir si ca tente du monde ici si oui je lance ca cette semaine \o/
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 06 décembre 2005 à 16:58 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je suis pour les chants de Noïel mais mitigé sur le fait de faire un concours pour ca ...
Pour les chants de Noïel parceque c'est tout de meme Noïel koi il faut chanter et tout et toutn donc au pire on peut faire une "distro" speciale "Sharemanga chante Noïel" dans le topic "Kara ? Ok!".
Quans au concours je ne sait pas si ca fait tres esprit de Noïel de faire un concours ... ou sinon comme recompense au vainceur il faut que la chanson gagnante tourne en boucle sur le forum pendant la periode des fetes >_<

Enfin quoi qu'il sera decidé je suis pour ^^

PS : félicitation pour cette victoire Sadraven !

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 06 décembre 2005 à 18:39 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je plussoie mon camarade Vashu-San !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 01:12 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

félicitations miss sad et bravo à tout lmonde pour ces bons moments d'&coute :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3