concours de casseroles : la finale !
Posté dimanche 04 décembre 2005 à 19:11 (#31)
Bravo Sadraven !!! Et bravo à tous !!
Et merci d'avoir voté pour les barbies girls, tiens pour vous remercier, nous allons faire notre premier concert live lors du Kara OK de Noël !!! Si ça c'est pas une bonne nouvelle lol
Et merci d'avoir voté pour les barbies girls, tiens pour vous remercier, nous allons faire notre premier concert live lors du Kara OK de Noël !!! Si ça c'est pas une bonne nouvelle lol

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 20:26 (#32)
naru-narusegawa, le 04/12/2005 à 19:11, dit :
Bravo Sadraven !!! Et bravo à tous !!
Merci Ken d'avoir si bien résumé... ^^
En bref, bravo Sadraven, bravo Junta, bravo Charlotte, bravo à tous ceux qui ont donné de leur personne et de leur dignité pour nous offrir de si beaux moments musicaux... Bravo à ma femme adorée pour sa top voix de Ken façon Rammstein

Posté lundi 05 décembre 2005 à 02:49 (#33)
Yeah !!!
"Sadturoxx" comme dirait l'autre
J'ai gagné mon pari avec moi-même c'est kioul ;)
Et puis re-bravo-tout-le-monde-les-gens, mon ami WinAmp & moi on passe de bons moments grâce à vous !
"Sadturoxx" comme dirait l'autre

J'ai gagné mon pari avec moi-même c'est kioul ;)
Et puis re-bravo-tout-le-monde-les-gens, mon ami WinAmp & moi on passe de bons moments grâce à vous !

Posté lundi 05 décembre 2005 à 14:35 (#34)
oui j'ai gagnée je remercie mes fans, pour une fois que je gagne, en meme temps je gagne parceque je suis mauvaise, pas sur que se soit bien ausi^^, puis en meme temps je gagne rien, donc allez on a tous roxxez sur les casseroles, vous etes tous des roxor du chant pourrie, vive la mediocritée vive obiwan, vive l'ep 9, et que vivement la compile des chants de noel fait par les sharemanguien

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 05 décembre 2005 à 17:31 (#35)
Et bon appetit bien sur !!!
PS : felicitation pour cette vicroire Sadraven
PS : felicitation pour cette vicroire Sadraven

Posté lundi 05 décembre 2005 à 17:33 (#36)
Félicitation pour cette victoire Sadraven et bravo à tous
Posté lundi 05 décembre 2005 à 21:46 (#37)
Bravo sadraven et a tous surtout Faernelia et naru-narusegawa pour leur magnifique interpretation de barbie girl

Posté lundi 05 décembre 2005 à 23:51 (#38)
Faernelia, le 04/12/2005 à 20:26, dit :
Et bientôt le concours n°2 j'espère !
sadraven, le 05/12/2005 à 14:35, dit :
et que vivement la compile des chants de noel fait par les sharemanguien
moi tout ca me donne effectivement envie de faire un coucours special chants de noel^^
a reflechir......
edit:apparament l'idée plais sur le chan mais j'aimerais bien savoir si ca tente du monde ici si oui je lance ca cette semaine \o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 06 décembre 2005 à 16:58 (#39)
Je suis pour les chants de Noïel mais mitigé sur le fait de faire un concours pour ca ...
Pour les chants de Noïel parceque c'est tout de meme Noïel koi il faut chanter et tout et toutn donc au pire on peut faire une "distro" speciale "Sharemanga chante Noïel" dans le topic "Kara ? Ok!".
Quans au concours je ne sait pas si ca fait tres esprit de Noïel de faire un concours ... ou sinon comme recompense au vainceur il faut que la chanson gagnante tourne en boucle sur le forum pendant la periode des fetes >_<
Enfin quoi qu'il sera decidé je suis pour ^^
PS : félicitation pour cette victoire Sadraven !
Pour les chants de Noïel parceque c'est tout de meme Noïel koi il faut chanter et tout et toutn donc au pire on peut faire une "distro" speciale "Sharemanga chante Noïel" dans le topic "Kara ? Ok!".
Quans au concours je ne sait pas si ca fait tres esprit de Noïel de faire un concours ... ou sinon comme recompense au vainceur il faut que la chanson gagnante tourne en boucle sur le forum pendant la periode des fetes >_<
Enfin quoi qu'il sera decidé je suis pour ^^
PS : félicitation pour cette victoire Sadraven !

Posté mardi 06 décembre 2005 à 18:39 (#40)
Je plussoie mon camarade Vashu-San !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 08 décembre 2005 à 01:12 (#41)
félicitations miss sad et bravo à tout lmonde pour ces bons moments d'&coute