J'ai voté pour notre couple préféré.
Bravo les filles !
Sondage : Concours de Casserolles 2
Posté lundi 21 novembre 2005 à 19:31 (#16)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 21 novembre 2005 à 19:55 (#17)
Vashusan Rhapsody sans l'ombre d'un doute ! Si j'avais un chapeau je te le tirerais, alors en attendant de m'acheter un Panamá je te fais la bise.
Bravo.
[Voir le message caché (spoiler)]
Bravo.
[Voir le message caché (spoiler)]

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 21 novembre 2005 à 20:39 (#18)
Sudaka,les efforts que tu as fait(ainsi que ceux qu'il a du falloir pour envoyer telle quelle ton oeuvre
) sont récompensés par un +1 de ma part,c'était dur de trancher.

Posté lundi 21 novembre 2005 à 22:09 (#19)
Ya pas à dire ma carotte, le cul ça paye plus que les Japonaises en délire
. Dommage, ton intro est un morceau d'anthologie.
Konban wa minna-san ! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Juuuuunta desu ! yaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Konban wa minna-san ! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Juuuuunta desu ! yaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Posté mardi 22 novembre 2005 à 01:42 (#20)
Posté mardi 22 novembre 2005 à 05:02 (#21)
1 - Barbie Girl
2 - Derniere Seance (belle voix Taviox)
3 - La chanson du Loubard (Renaud is not dead)
2 - Derniere Seance (belle voix Taviox)
3 - La chanson du Loubard (Renaud is not dead)
Posté mardi 22 novembre 2005 à 21:35 (#22)
A encore voté mais la trop dur pour que je dise pour qui c'etait trop serré en tout cas chapeau bas a tous ^^
(et non je n'ai pas voté pour moi
)
(et non je n'ai pas voté pour moi

Posté mardi 22 novembre 2005 à 22:21 (#23)
A voté.
Encore un grosse crise de rire et dire que je voulais commencer à les écouter au travail, j'ai bien fait de ne pas le faire, j'aurais été mal sinon.
Bravo à tous et pour info je n'ai pas voté pour moi et fae !!! Je suis sport lol
Encore un grosse crise de rire et dire que je voulais commencer à les écouter au travail, j'ai bien fait de ne pas le faire, j'aurais été mal sinon.
Bravo à tous et pour info je n'ai pas voté pour moi et fae !!! Je suis sport lol

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 04:43 (#24)
encore une fois mon frere ma dit de voter je cite "bakaorietupu"
donc voila
edit :il a fortement insister pour que je mette ce nom mais kaori tu a une zolie voix
donc voila
edit :il a fortement insister pour que je mette ce nom mais kaori tu a une zolie voix
Posté mercredi 23 novembre 2005 à 22:25 (#26)
C'était pas évident de départager dans ce groupe : Kaori Cordy est énorme, Taviox Mitchell est excellent, Vashu Mercury aussi, etc etc...
Mais j'ai eu un faible pour les deux poupées (barbie, évidemment...) du concours, surtout quand l'une (laquelle?) prend sa grosse voix pour nous sortir son "Come on Barbie, let's go party"
Mais j'ai eu un faible pour les deux poupées (barbie, évidemment...) du concours, surtout quand l'une (laquelle?) prend sa grosse voix pour nous sortir son "Come on Barbie, let's go party"

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 19:20 (#28)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise