Sharemanga: Sondage : Concours de Casserolles 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sondage : Concours de Casserolles 2

Sondage : vos oeuvres (52 membre(s) ont votés)

qui est le best of best?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté lundi 21 novembre 2005 à 19:31 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai voté pour notre couple préféré.
Bravo les filles !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 21 novembre 2005 à 19:55 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Vashusan Rhapsody sans l'ombre d'un doute ! Si j'avais un chapeau je te le tirerais, alors en attendant de m'acheter un Panamá je te fais la bise.
Bravo.

[Voir le message caché (spoiler)]
Ceux qui disent qu'on entend rien devraient décrasser leurs enceintes ou faire péter le volume sinon...

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 21 novembre 2005 à 20:39 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Sudaka,les efforts que tu as fait(ainsi que ceux qu'il a du falloir pour envoyer telle quelle ton oeuvre :D ) sont récompensés par un +1 de ma part,c'était dur de trancher.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 21 novembre 2005 à 22:09 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Ya pas à dire ma carotte, le cul ça paye plus que les Japonaises en délire ;-). Dommage, ton intro est un morceau d'anthologie.
Konban wa minna-san ! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Juuuuunta desu ! yaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! :sifle: :sifle: :lol:

Posté mardi 22 novembre 2005 à 01:42 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

A voté...

Je dirais pas qui...

[Voir le message caché (spoiler)]
Je dirais juste que cette personne a (presque) été la seule à jouer avec moi à un certain jeu sur le forum (avant qu'il ne tombe dans l'oubli :sifle: ) et que sa chanson est trrrroooooppppp lol :sifle:
Oui, facile de savoir qui c'est ;)

Et bravo à tous ! :lol:

Image IPB

Posté mardi 22 novembre 2005 à 05:02 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

1 - Barbie Girl
2 - Derniere Seance (belle voix Taviox)
3 - La chanson du Loubard (Renaud is not dead)

Posté mardi 22 novembre 2005 à 21:35 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

A encore voté mais la trop dur pour que je dise pour qui c'etait trop serré en tout cas chapeau bas a tous ^^
(et non je n'ai pas voté pour moi ^_^)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 22 novembre 2005 à 22:21 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

A voté.
Encore un grosse crise de rire et dire que je voulais commencer à les écouter au travail, j'ai bien fait de ne pas le faire, j'aurais été mal sinon.
Bravo à tous et pour info je n'ai pas voté pour moi et fae !!! Je suis sport lol
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 04:43 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   redpipule 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/06/2005

encore une fois mon frere ma dit de voter je cite "bakaorietupu"
donc voila
edit :il a fortement insister pour que je mette ce nom mais kaori tu a une zolie voix

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 21:39 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

tres fort le duo de barbie girl ma voix est pour vous mais bravo a tous les parcipants pour ces moments forts de rigolades :(
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 22:25 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

C'était pas évident de départager dans ce groupe : Kaori Cordy est énorme, Taviox Mitchell est excellent, Vashu Mercury aussi, etc etc...
Mais j'ai eu un faible pour les deux poupées (barbie, évidemment...) du concours, surtout quand l'une (laquelle?) prend sa grosse voix pour nous sortir son "Come on Barbie, let's go party" :(

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 23:34 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

J'ai voté pas évident dans tout ces votes.

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 19:20 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

1ère manche finie !
RDV pour la Finale !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2