Sharemanga: Kindaichi Shônen No Jikenbo [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kindaichi Shônen No Jikenbo [série]

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 14:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Spidey01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

salut à tous cette sérei est super sympa mais à partir de l'ep 30 y'a plus que les version 300meg et c'est du 0 sources complètes !!!

pour l'instnat j'ai le 30 e nattente 10 sources et aucune complète. le ficheir est complet à 37.5% très peut donc si qqun les a qui traine et veut bien les remettre en share je suis sur qu'il ferait pas mal d'heureux.

@+ et merci d'avance

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 18:52 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   rocket9 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/11/2005

oué ta raison spidey 01 moi aussi je suis comme toi je les ais tous jusqu'au 30 mé a partir de la rien.donc si super 54 peut les mettre en .ogm en 40 mo a partir du 30 ca serait super sympa.

ps:eskil yoré des épisodes apres le 50 en francais ou juste en japonais.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 20:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Spidey01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

d'autres épisodes je voudrais bien les voir impossible trouver sur la mule et même une recherche AniDB ne me donne que les 5 premiers en vosta !!!

@+

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 19:48 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   super54 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

c'est bon il arrive les suivant mais doucement 34 ce soir ^^

@ Bientot

Super54
Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 14:43 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   ben421 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/03/2006

t'as déjà bien de la chance d'avoir jusqu'au trente, jarrive pas a en choper un seul subbé à partir du 5, ca fait plusieurs jours que je suis à 0 octets sur les 6 et 7 par exemple, les rares fois où ya une "source" elle en est au meme pt que moi, c'est a dire rien B)

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 23:37 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

quelqu'un aurait la suite à partir du 37 inclu? car comme dis spidey, les versions de 300mo n'ont pas de source complete...
je crois qu'il n'y a que 50 épisodes de doublé, donc plus qu'une petite dizaine...

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 18:39 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Avec les liens ce serait encore mieux. Les gens succeptibles de remettre en share pourront ainsi vérifier facilement que leur fichier a bien le même hash que celui que tu télécharges.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 19:38 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

ce sont ceux du topic kindaichi

version de 300mo VF, (et non ceux de super54)

"vu complet:jamais"

je pense que ma demande va aboutir sur rien, mais bon, qui tente rien n'a rien

Posté samedi 09 mai 2009 à 17:20 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   OrionNoJaguar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/03/2009

qqn de compétent serait intéressé pour s'ajouter à ma team de trad fr de kindaichi en rôle de traducteur jap-fr ki compte pr l'instant o moins cinq personnes?

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1