salut à tous cette sérei est super sympa mais à partir de l'ep 30 y'a plus que les version 300meg et c'est du 0 sources complètes !!!
pour l'instnat j'ai le 30 e nattente 10 sources et aucune complète. le ficheir est complet à 37.5% très peut donc si qqun les a qui traine et veut bien les remettre en share je suis sur qu'il ferait pas mal d'heureux.
@+ et merci d'avance
Page 1 sur 1
Kindaichi Shônen No Jikenbo [série]
Posté dimanche 13 novembre 2005 à 18:52 (#2)
oué ta raison spidey 01 moi aussi je suis comme toi je les ais tous jusqu'au 30 mé a partir de la rien.donc si super 54 peut les mettre en .ogm en 40 mo a partir du 30 ca serait super sympa.
ps:eskil yoré des épisodes apres le 50 en francais ou juste en japonais.
ps:eskil yoré des épisodes apres le 50 en francais ou juste en japonais.
Posté dimanche 13 novembre 2005 à 20:13 (#3)
d'autres épisodes je voudrais bien les voir impossible trouver sur la mule et même une recherche AniDB ne me donne que les 5 premiers en vosta !!!
@+
@+
Posté dimanche 20 novembre 2005 à 19:48 (#4)
c'est bon il arrive les suivant mais doucement 34 ce soir ^^
@ Bientot
Super54
@ Bientot
Super54

Posté jeudi 23 mars 2006 à 14:43 (#5)
t'as déjà bien de la chance d'avoir jusqu'au trente, jarrive pas a en choper un seul subbé à partir du 5, ca fait plusieurs jours que je suis à 0 octets sur les 6 et 7 par exemple, les rares fois où ya une "source" elle en est au meme pt que moi, c'est a dire rien

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 23:37 (#6)
quelqu'un aurait la suite à partir du 37 inclu? car comme dis spidey, les versions de 300mo n'ont pas de source complete...
je crois qu'il n'y a que 50 épisodes de doublé, donc plus qu'une petite dizaine...
je crois qu'il n'y a que 50 épisodes de doublé, donc plus qu'une petite dizaine...
Posté jeudi 07 décembre 2006 à 18:39 (#7)
Avec les liens ce serait encore mieux. Les gens succeptibles de remettre en share pourront ainsi vérifier facilement que leur fichier a bien le même hash que celui que tu télécharges.
Posté samedi 09 mai 2009 à 17:20 (#9)
qqn de compétent serait intéressé pour s'ajouter à ma team de trad fr de kindaichi en rôle de traducteur jap-fr ki compte pr l'instant o moins cinq personnes?
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1