Sharemanga: Ichigo 100% [série & OAVs] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ichigo 100% [série & OAVs]

Posté samedi 12 août 2006 à 16:29 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

donc la saison 2 reprendra t-elle la suite ?

au fait, j'ai vu qu'il existait des liens permettant de downloader ce manga en vf, mais seuls les 5 premiers tomes sont dispo, pourquoi ? le scan n'est pas terminé ? ou la série est licenciée ? sinon quelqu'un peut-il me dire ou trouver les liens pour les tomes restants ?

merci

Posté samedi 12 août 2006 à 18:27 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je peux au moins te dire que la série est licenciée en France.

Le premier volume est sorti lemois dernier
Quant au volume 2 il sortira le 22 août.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 18:30 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je n'ai pas pus résister au spoil de Duga :D , moi qui est seulement vu la séries, les oav et lépisode spécial.

Je n'ai lu que le premier paragraphe, mais finalement ça ne m'étonne pas trop.

Et vive Nishino, mon personnage préféré (la fille parfaite qui n'existe que dans les manga).

Posté samedi 12 août 2006 à 18:34 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagetirejus, le 12/08/2006 à 17:29, dit :

donc la saison 2 reprendra t-elle la suite ?

au fait, j'ai vu qu'il existait des liens permettant de downloader ce manga en vf, mais seuls les 5 premiers tomes sont dispo, pourquoi ? le scan n'est pas terminé ? ou la série est licenciée ? sinon quelqu'un peut-il me dire ou trouver les liens pour les tomes restants ?

merci

La team de scantrad qui s'occupait du projet (avec des sharegens inside) a stoppé ses releases y'a un pti moment... (bien avant la licence)
Si tu veux la suite il faudra que tu prennes les scan anglais... Ou que tu patientes pour la sortie des prochains tomes :P

Pour la saison 2 de l'anime... Rien n'est encore sûr vu qu'elle devait démarrer en avril-mai et que... Bha y'a rien eu :D

Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 21:35 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip

je sais pas pourquoi, je vais reprendre des cours d'anglais et de japonais d'ici peu je crois !!!!! :P

merci pour vos réponses :blush:

Posté dimanche 13 août 2006 à 12:35 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip

dites je viens de voir le premier tome : pour le passage du manga à l'animé, ils en ont oublié la moitié ou quoi ? y'a au moins 20% des scènes qui manquent à l'appel !!!

Posté lundi 14 août 2006 à 22:44 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

oui perso, je trouve l'animé assez moyen (plus ca va, plus la réalisation va etre dégueux) et c'est pas du tout fidele au manga, y a des histoires qui sont coupés, d'autre rajouté pour que ca colle un peu pres entre les épisodes... des perso qui sont là alors qu'ils devraient pas...
et pour les oav, ca dépend, si je me rappel bien, les premiers sont bien réalisé, ensuite ca devient pourri aussi... avec des histoires inédites (naz) non tiré du manga pour certain

bref, je trouve l'adaptation en animé completement raté à part l'oav "spécial" qui parle de yui, qui lui, est super fidele au manga et trés bien réalisé

Posté lundi 30 octobre 2006 à 00:02 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Série finie ce matin.
L'histoire est pas trop mal mais le héros met un temps fous à se décider et encore il n'à pas fais son choix à la fin de la série, bref trop long pour moi.
Le spécial est de meilleure facture que la série, par contre les OAV c'est... comment dire... de la daube.
Le seul truc qui m'à réellement plus c'est l'Ending de la série.
Bref, encore une série qui vas rapidement disparaitre de mon disque.
Je lance le chargement du manga pour voir la différence et je refait un post plus tard.
J'espere que ce seras mieux.
Sur ce...
;-)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 30 octobre 2006 à 01:01 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Le manga est mieux mais traîne terriblement. Je veux dire, il fait 19 tomes je crois et la bonne dizaine de volumes au milieu est quasiment inutile, il ne se passe pas grand chose et on peut même les zapper en fait. Seuls les derniers tomes relancent l'intérêt et accrochent à nouveau. En tout cas si tu veux savoir quelle fille il choisit, il te faut lire le manga. ;-)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 10:52 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Je viens de finir la série + OAVs + spécial, commencé hier soir B)
Perso n'ayant pas lu le manga je dirai juste que j'ai bien aimé l'anime, délirant, sans prise de tête, et pervers, le genre d'anime que je préfére ^^

Les OAVs je les trouve tout aussi marrants que la série sauf le 5 qui m'a déçu, un peu à côté de la plaque...

Voir le message1+Ni@k, le 30/10/2006 à 01:01, dit :

En tout cas si tu veux savoir quelle fille il choisit, il te faut lire le manga. :sorcerer:

Erf faut que je trouve les scans et vite :ph34r:

EDIT : ai trouvé la section des scans reste plus qu'à dl ^^

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 11:01 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGuyVer, le 10/11/2006 à 10:52, dit :

Erf faut que je trouve les scans et vite :ph34r: un lien svp ? je vais voir sur google pendant ce temps là.

Bha... Ils sont dans la section manga de Share :sorcerer:

Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 11:18 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Oui j'ai vu çà après avoir posté, par contre j'ai pas l'impression que ce soit complet pour la vf, enfin je vais voir c'est la première fois que je me met au scan... j'suis un peu à la bourre côté anime/manga :sorcerer:

Posté mercredi 11 avril 2007 à 17:55 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Sammael 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2007

Salut.

Je recherche des liens pour les ichigo 100% TV du volume 13 à 19 en anglais ou français. les liens du site ayant un débit trop bas.

Ou si quelqu'un peut me les envoyer, je lui en serais reconnaissant.

Mon mail: cutler@hotmail.fr

Posté mercredi 11 avril 2007 à 21:47 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Les liens bt ou ddl sont interdits sur le forum donc tu auras, au mieux, une réponse en pm.

Quant à dire que les liens proposés ici sont trop lents, à partir du moment où il y a des sources, il suffit d'être patient <_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 avril 2007 à 18:56 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Sammael 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2007

Plop.

J'ai fini récemment les 19 volumes de ce manga. Les derniers tomes sont excellents, fort en émotion et bouleversements divers. La fin, on peut la deviner avec les quelques clins d'oeil de l'auteur sur sa vision de l'amour.

Ce manga est plaisant à lire et je le conseillerais, les persos sont attachants et chacun à sa personalité (plus ou moins stéréotypés). Le scénario est pas mal, la vie amoureuse des lycéens dirait l'autre.

bref un +1.

PS: j'me demande s'il a pas fait un petit tour à Cannes pour gouter à la brioche le héros pendant sa virée en Europe ? : p

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6