Sharemanga: Ichigo 100% [série & OAVs] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ichigo 100% [série & OAVs]

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:51 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Voir le messageGokuRom, le 14/06/2006 à 11:46, dit :

En fin de compte va-t-il avoir une saison 02 en anime. Si oui, elle est prévu pour quand ?

Personne ne m'a répondu :mellow:

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:49 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGokuRom, le 14/06/2006 à 21:51, dit :

Personne ne m'a répondu :lol:
Erf, on te dit de chercher un peu... On en a déjà parlé et y'a que 4 pages... ;)

Et gros +1 pour que tu utilises des balises [spoiler]... Tu m'as bien pourrie la fin que j'ai pas encore lue... Merci :)

Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 21:00 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Voir le messagewicelow, le 14/06/2006 à 22:49, dit :

Erf, on te dit de chercher un peu... On en a déjà parlé et y'a que 4 pages... ;)

Et gros +1 pour que tu utilises des balises [spoiler]... Tu m'as bien pourrie la fin que j'ai pas encore lue... Merci :rolleyes:

Sincèrement désolé. Pardonne-moi :blush:

Posté vendredi 16 juin 2006 à 13:30 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Citation

Et gros +1 pour que tu utilises des balises ... Tu m'as bien pourrie la fin que j'ai pas encore lue... Merci

Vrai??
je suis bien content de pas avoir lu toutes les pages :crying: :crying: :crying: car la serie anime m'a bien plu j'ai trouve ca mimi sans aucune prise de tete bon apres dans l'anime j'ai trouve la fin assez "brutale" et je lirais peut etre le manga(ul au bout d'un momment selon ceratins mais bon........
pas de reelle raison de spoiler mais bon

[Voir le message caché (spoiler)]
on s'attend vraiment a otre chose j'ai pas vu les oav peut etre que la vrai fin est la

reelle raison pour les spoiler donc 0:)
pas regarder ceux qui n'ont pas vue les 12 episodes

le coup du film ou ils se reunissent tous au final un peu leger qund meme

bon clavier qwerty donc les fautes d@accent ect...... -spa moi :crying: -
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 12:00 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Slt en attendant qu'on sache qui il va choisir des trois dans l'anime j'aimerais savoir laquelle de ces trois filles vous préféez moi c'est sans aucun doute Nishino Tsukasa :o elle est parfaite elle est super belle et j'adore son caractère :lol: j'espère que l'anime sera diférent du mangas ou sinon la meilleur chose qu'on puisse faire c'est qu'il y'ai 3 FIN c'est trop demander je sais :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 27 juin 2006 à 21:26 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de finir la série et vu le 1er OAV

En bilan c'est une série bien sympa mais qui manque un peu de punch à mon goût.
On ce retrouve dans du trop basique sans réelle innovation. Et le coup de fraise à tout bout de champ ça devient vite lourd.
Par contre pour le trio, amoureux qui devient même un quator, j'aurai même aimé en avoir un peu plus comme avec Yui et Misuzu.
Junpei dont l'amour est tiraillé par les diverse protagoniste n'est pas nom plus assez développé et travaillé à mon avis.

En clair c'est une série à voir mais sans rien de bien exceptionnel.

Je vais voir ce que ça donne avec le premier volume du manga qui va bientôt sortir en France. Je viens aussi de remarquer que le manga compte 19 volumes, donc je pense qu'il est bien plus développé, et qu'il n'y a pas de passage à vide comme dans l'anime.
Wait and see
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:38 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 27/06/2006 à 22:26, dit :

j'aurai même aimé en avoir un peu plus comme avec Yui et Misuzu.
Junpei dont l'amour est tiraillé par les diverse protagoniste n'est pas nom plus assez développé et travaillé à mon avis.

Je suis bien d'accord là dessus, les persos manquent de développement.
Comme je l'avais dit après l'avoir vue :

Voir le messageJunta, le 28/03/2006 à 18:50, dit :

Ils auraient pu faire une série bien mieux en regroupant tout ça dans une série de 26 épisodes mieux scénarisée et structurée, permettant par exemple de s'attarder de meilleure façon sur les différents caractères.

Citation

Je vais voir ce que ça donne avec le premier volume du manga qui va bientôt sortir en France. Je viens aussi de remarquer que le manga compte 19 volumes, donc je pense qu'il est bien plus développé, et qu'il n'y a pas de passage à vide comme dans l'anime.

Bon par contre, mon reply c'est surtout pour ça : je n'ai pas lu le manga, mais il est réputé comme étant plein de vide sur les 10-15 tomes du milieu. B)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:47 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageJunta, le 27/06/2006 à 22:38, dit :

Bon par contre, mon reply c'est surtout pour ça : je n'ai pas lu le manga, mais il est réputé comme étant plein de vide sur les 10-15 tomes du milieu. B)

Ca me donne déjà moins envie de le lire tout compte fait
Je vais peut-être attendre que qu'un ami l'achète et le lire après.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:55 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 27/06/2006 à 23:47, dit :

Ca me donne déjà moins envie de le lire tout compte fait
Je vais peut-être attendre que qu'un ami l'achète et le lire après.

J'ai donné mon avis sur le manga en première page, il vaut ce qu'il vaut; mais libre à vous de vous en servir ! ^^'

Pour synthétiser : des premiers tomes qui laissent présager une série à potentiel, et plus on avance, plus le potentiel est gaché et plus on se fait chier.
Seule la fin vaut vraiment le coup. Elle est largement un ton au dessus du reste ( ce qui n'est pas franchement difficile B) )

La solution d'emprunter le tome à quelqu'un qui l'a acheté est largement la meilleure; a ta place, je claquerais pas ma thune la dedans, y'a d'autres séries qui valent largement plus le coup à mon avis (la, j'ai pas trop de titres en tête, j'suis désolé ^^')
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 30 juin 2006 à 01:27 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

une petite série bien sympa qui détend et ne prend pas la tête

:lol: :sifle:

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 23:21 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

j'ai mis les liens de la team Ojisama a dl mais les sources sont de 0 ou guere plus! Pouvez vous me conseiller une autre team qui a assuré pour cette série? merci :P
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 23:31 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 14/07/2006 à 00:21, dit :

j'ai mis les liens de la team Ojisama a dl mais les sources sont de 0 ou guere plus! Pouvez vous me conseiller une autre team qui a assuré pour cette série? merci :P

J'ai maté la version [Requiem] autant pour la série que les OAVs... Pas mal du tout...
Par contre, niveau source je sais pas ce que ça donnera ;)

La prochaine fois que je passe à mon appart' je chope le DiViDi pour les remettre en share si ça coince...

Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 14:45 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

je viens de lire la fin du manga et

franchement je suis un peu triste pour aya, mais en meme temps, c'est un peu de sa faute, elle aurait dù plus se bouger et se déclarer.. (elle l'a fait juste à la fin lorsque c'était déjà trop tard...). alors que nishino à plusieurs reprises elle a fait le 1er pas vers jupei...
la fin en elle meme je la trouve un peu naz aussi.. genre on se parle et se voit plus pendant 4 ans... y a plein de perso qu'on voit pas (meme s'ils sont secondaire) j'ai l'impression que l'auteur à un peu baclé tout ca...
et puis qu'il a choisi nishino juste pour pas choisir aya et nous surprendre, car tout le monde pensait qu'il allait finir avec aya (car c'est elle, la vraie fille à la culotte de fraise, ils ont les meme passion, l'un et l'autre sont leur muse réciproque pour écrire et réaliser, au départ jupei se gourre de fille et sort avec nishino alors qu'il aurait du sortir avec aya, et en fait on a l'impression que la vraie histoire d'amour c'est entre aya et jupei et que les autres filles sont là juste pour mettre le boxon, genre nishino à la base elle aimait pas jupei plus que ca meme lorsqu'ils sortaient ensemble... ok apres elle va apprendre à l'aimer mais bon..)

en tout cas ca me fait bizarre de plus savoir que ce manga continue.. je kiff pas particulierement les mangas "harem" voir pas du tout, mais la qualité des dessins m'ont incité à d/l le 1er tome par curiosité.. et par la suite meme si les histoires etaient bancales et qu'il se passait jamais rien.. (il faudra attendre les derniers tomes pour les voir se faire des bisous!!!) je me suis attaché aux perso.. je suivais pas les trad', ce manga des fois je lisais un ou 2 tomes puis j'arretais de lire pendant des mois... et là récement j'ai lu plusieurs tomes en quelques jours.... ca m'a fait un choc de savoir que ca se finissait au volume 19!!

j'étais tellement habitué de voir les histoires et statu quo ne pas bouger d'un iota... j'avais l'impression que je pouvais lire un pti tome tout les 7 mois et voir les volumes augmenter, augmenter... et là maintenant que c'est fini.. ca me fait bizarre..
je sais, c'est le syndrome "fin de manga" mais je pensais pas que ca allait arriver avec ce manga.. ou au moins pas aussi vite!! je pensais qu'il allait etre eternel lol

bref désolé j'ai donné mon avis, et j'ai ajouté un peu n'importe quoi...

édit: je viens d'y réfléchir en me relisant.. le message de l'auteur (je pense) à part que les culottes à fraises c'est super mignon, c'est que.. bouge toi les fesses en amour! car meme si t'as deux personnes avec plein de point commun qui s'apprécie, et qui ont l'air d'etre le couple parfait, si les deux n'osent pas se "confesser" (ou plutot faire le 1er pas en occident), ca sert à rien...
si aya (ou meme jupei) avait eu le courage d'ouvrir leur coeur, ils seraient ensemble maintenant, or ils ont pas osé.. (à plusieurs reprise on voit les 2 essayer de se confesser)
alors que nishino elle au contraire, à part sa beauté au départ, elle n'avait rien pour attirer jupei, mais elle a su ouvrir son coeur et au final jupei se retrouve avec la fille avec qui normalement il devrait pas etre (je dis pas que nishino est naze ou bete! je dis juste qu'au départ ils avaient moins d'atome crochu comparé au couple aya-jupei)

donc au final ce qui compte, c'est pas les points commun qu'on a avec la personne en question, mais d'etre honnete avec soit meme et ouvrir son coeur à l'autre, nishino l'a fait et elle a "gagné"
aya l'a fait aussi, mais juste à la fin.. et c'etait trop tard...

bien sur c'est qu'une interprétation perso, car comme j'ai dis plus haut ca se trouve l'auteur à juste choisi nishino pour nous surprendre et a baclé sa fin lol

sinon l'animé je l'ai vu, et il est vraiment à chier... dessin, animation.. (à part les generiques)

en fait quelqu'un aurait des infos du pourquoi le manga s'arrete? succés qui s'essouffle ? l'auteur en a marre?

Posté samedi 12 août 2006 à 11:31 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

quelqu'un pourrait me dire la différence flagrante entre le manga et l'animé ? en fait je veux surtout savoir si l'animé a pompé entierement sur le manga ou il y a pas mal de parties qui ont été zappées juste pour faire 12 épisodes et pas plus, alors que pour une série de 19 tomes ca devrai etre un peu plus long normalement non ?

Posté samedi 12 août 2006 à 12:18 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Voir le messagetirejus, le 12/08/2006 à 12:31, dit :

quelqu'un pourrait me dire la différence flagrante entre le manga et l'animé ? en fait je veux surtout savoir si l'animé a pompé entierement sur le manga ou il y a pas mal de parties qui ont été zappées juste pour faire 12 épisodes et pas plus, alors que pour une série de 19 tomes ca devrai etre un peu plus long normalement non ?

C'est simple , l'animé reprend seulement les 6 ou 7 premiers tomes du manga , voila pourquoi il n'y a que 12 episodes et 6 oavs.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6