Sharemanga: Ichigo 100% [série & OAVs] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ichigo 100% [série & OAVs]

Posté samedi 10 décembre 2005 à 14:31 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

La série (anime & OAVs) est récente:elle date de 2004-2005 d'après Animeka. Le manga je ne sais pas.

Si j'attends une suite à l'anime, c'est que comme je l'ai dit, celui-ci n'apporte aucune fin et s'arrête à peu près vers le tome 8 du manga (sur les 19 tomes). L'intrigue est donc toujours là:on ne sait pas quelle fille il va choisir...

Donc lisez le manga, le dessin est plus fin et plus complet même s'il traîne à certains endroits. :(
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 09:09 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Merci 1+Ni@k pour cette réponse convaincante. :)
Je vais tenter de me procurer les scans.

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 14:45 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kalgon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

j'ai aussi regardé le spécial, je n'ai pas l'impression que ce soit une fin, toujours pas !
il y a encore quelque chose de prévu ou bien je peux graver tout ça ? :)

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:07 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Apparrement :

12 Episodes
6 OAV
2 Speciaux

et 1 saison 2 de 12 episodes (13 a 24) debute en fevrier :)
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 16:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ah je me disais bien qu'ils ne pouvaient pas laisser l'anime inachevé comme ça!

Citation

6 OAV
2 Speciaux

Là, j'ai pas très bien compris: l'OAV 1, ce n'est le premier special? ET l'OAV 6, ce n'est pas le special qui est récemment sorti en décembre 2005 ??

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 16:23 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip

Voir le message1+Ni@k, le 05/01/2006 à 17:02, dit :

Ah je me disais bien qu'ils ne pouvaient pas laisser l'anime inachevé comme ça!

Là, j'ai pas très bien compris: l'OAV 1, ce n'est le premier special? ET l'OAV 6, ce n'est pas le special qui est récemment sorti en décembre 2005 ??

C'est assez flou en fait mais tu as peut etre raison (apres avoir fait un tour sur animeka 4 OAVS et 2 Speciaux) :( .
Donc, manque plus que la saison 2 :( .
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 05:49 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Patchenga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Voir le messageVolfield76, le 05/01/2006 à 15:07, dit :

Apparrement :

12 Episodes
6 OAV
2 Speciaux

et 1 saison 2 de 12 episodes (13 a 24) debute en fevrier :D

C'est sûr pour la saison 2 ? :P

Posté samedi 07 janvier 2006 à 20:57 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip

On verra ca d'ici quelques semaines :D
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 15:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

5 OAV + 1 "Special"

4 OAV + 2 "Spécial"

5 OAV + 2 "Special"

J'y perd mon latin ... moi j'ai pris les version Requiem (5 OAV + 1 Speciale) mais je me demande si j'ai tout ou pas ... paumed le Kryzalid. :crying:

(Et en plus y'aura une saison 2 ? Avec surement 5,2 OAV² + 1 + 1 Special Uncut :confet2: )
Click Me ^^
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 16:26 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagekryzalid, le 23/01/2006 à 16:01, dit :

J'y perd mon latin ... moi j'ai pris les version Requiem (5 OAV + 1 Speciale) mais je me demande si j'ai tout ou pas ... paumed le Kryzalid. :confet2:

C'est assez compliqué effectivement, moi aussi j'en suis à 5 OAV et 1 spécial mais apparemment l'OAV 1 serait en fait le premier special.

Donc en clair, enfin si on peut :confet: , il faudrait regarder l'OAV 1, puis le special, puis les OAV 2 3 4 5.

Pour etre vraiment marrant , si il y a une saison 2, il faudrait que les OAV 2 3 4 5 s'inceres entre les episodes parce qu'il y a des persos dans ces OAV qui n'apparaissent pas dans les premiers volumes du manga :crying: .

Enfin bon, comprenne qui pourra :confet: .
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 21:10 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Prenez les scans, c'est moins compliqué et meilleurs ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 23 janvier 2006 à 23:46 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est clair que là, un nouveau vient, voit le merdier pour tenter de récupérer l'intégral, il fait demi tour de suite ^^°
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 00:17 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

C'est clair qu'ils sortent un peu n'importe quoi n'importe comment. Effectivement je vous conseille vivement les scans (en anglais malheureusement).

Pour ce qui est sorti en anime:

- Saison 1 : 12 épisodes

- OAV 1 : "Le début de l'amour! Le camp de tournage ~ Le coeur léger allant de l'est vers l'ouest ~" qui est le Jump Festa 2004 Special

- OAV 2 : "L'orageux festival du printemps de la brume de la nuit"

- OAV 3 : "L'expédition à l'académie d'Oumi"

- OAV 4 : "Crise à la pension Sawayaka ~ Attention au propriétaire!"

- OAV 5 : " Un brusque changement d'attitude!"

- OAV 6 : "Viens me chercher ! - Je suis toujours de ton côté" qui semble être le 2e TV-Special

Bon c'est tout ce que j'ai pour l'instant, je peux pas garantir qu'il n'y ait pas autre chose de sorti entre temps mais il y a au mois ça, c'est sûr.

Voilà, si ça peut éclaircir certains... :lol:

PS: J'ai un peu oublié les détails du manga donc je ne sais plus dans quel ordre il faut regarder ces OAVs, d'autant que l'OAV 5 par exemple n'est même pas dedans donc si vous savez n'hésitez pas à le dire!

Posté samedi 18 février 2006 à 18:26 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   enima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

je trouve pluto l'anime tranquille! les persos attachant, j'aime bien les dessin et surtout la bande son :sorcerer:
l'aintrigue est tel qu'elle nous oblige de continuer l'anime (tout le monde veut savoir qui il va choisir) mais c'est vrai que plus l'anim avance et plus bah il s passe rien ! il hesite toujours entre les 3 ! mais c'est pas plus mal que si il choisissez un et hop l'histoir ce fini!
par contre le derniére OAV c'est du FOUTAGE DE GUEULE!!! c plus un episode spcial TV n féte! comme kan naruto veut faire caca sur lui...c le méme genre d'episode!

Voir le messagebendxx, le 12/11/2005 à 15:43, dit :

Mais une s2, vu le peu de matière du manga, je ne pense pas...

j'ai bien ris a cette reflexion! parce que ya bien une 2nd saison ! le scan FR est sorti avant hier (jeudi) et est dispo

scan ichigo 100% 2nd saison les videos je ne sais pas pour quand mais on m'avait dit comme quoi c'etait pour le debut fevrier.... <_< (source pas tres fiable)

Posté mardi 28 mars 2006 à 17:50 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je l'ai vu il y a quelque chose comme 2 semaines et j'avoue que j'ai été un peu déçu.
Déjà, j'ai beau être un grand amateur de trips ecchi, là trop c'est trop ! Le fan service à outrance ça en gâcherait presque un anime. :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »