J'ai mis kenshin mais il est pas beau.C'est le seul que je connais dans la liste.
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Le plus beau mec. Mister animés/mangas
Posté dimanche 05 février 2006 à 17:34 (#47)
Chris pour moi, j'aime bien son style et ses vetements.
Si il n'y aurait pas etait j'aurai po pu choisir j'en connai aucun de tous les autre ^^
Si il n'y aurait pas etait j'aurai po pu choisir j'en connai aucun de tous les autre ^^
Posté dimanche 05 février 2006 à 18:24 (#48)
Tooooooooya !!!!
Enfin dans cette liste.
Je trouve que Kira lui ressemble un petit peu beaucoup, les autres sont trop guerriers. J'aurai bien ajouté Duo de Gundam Wing et City hunter, lui c'est mon premier amour !

Enfin dans cette liste.
Je trouve que Kira lui ressemble un petit peu beaucoup, les autres sont trop guerriers. J'aurai bien ajouté Duo de Gundam Wing et City hunter, lui c'est mon premier amour !

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."
Posté mardi 28 février 2006 à 11:26 (#49)
Aprés une hésitation entre Kira, toya et kenshin, je choisis kira.
Bien que Kenshin, soit trés rigolo (oyo), et toya trés mignon (comme tous les hommes que dessine Yuu Watase), il est vrai que Kira est trés beau et dégage beaucoup de chose surtout sur la photo le représentant. Il est à croquer!!!
Bien que Kenshin, soit trés rigolo (oyo), et toya trés mignon (comme tous les hommes que dessine Yuu Watase), il est vrai que Kira est trés beau et dégage beaucoup de chose surtout sur la photo le représentant. Il est à croquer!!!

Posté mardi 28 février 2006 à 13:56 (#50)
J'ai pas voté y'a pas mon héros Train (Heartnett) !!!
Ouuuuiiiinn!!! Black Caaaat >_< looool

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 28 février 2006 à 22:23 (#51)
Moi j'ai voté pour Kazuki!!! Mais au fait je ne sais pas si c'est bien le Kazuki que je connais!! Est-ce celui de Get Backers??? C'est difficile de voter lorsque les noms des animes/manga ne font pas affichés à coté du nom!!! On s'y perd parfois!!

Posté mercredi 01 mars 2006 à 13:35 (#52)
Sephiroth bien sûr... c'est un peu naze comme vote mais bon rien que d'imaginer ce monstre de classe à coté de Kenshin avec ses yeux révulsés (@<@ oyo ?!)...
Posté dimanche 12 mars 2006 à 19:36 (#53)
Tooya est le plus beau selon moi: il est si chou si doux. J'adore son regard!

Posté jeudi 16 mars 2006 à 16:11 (#54)
humm le choix est un peu trop difficile
J'hésite...
Bon je vote Tooya

J'hésite...
Bon je vote Tooya
Posté dimanche 26 mars 2006 à 17:56 (#55)
En gros c'est nos bishos ^^;; J'ai voté Edward ! Mais c'est pas lui mon principal bisho u_u Pour moi c'est :
Heiji Hattori de Détective Conan (l'est magnifique *-*) .
Neji Hyuga de Naruto et Sasuke Uchiwa !! ^^
Voila eux ce sont mes bishos n'a mwa~
Heiji Hattori de Détective Conan (l'est magnifique *-*) .
Neji Hyuga de Naruto et Sasuke Uchiwa !! ^^
Voila eux ce sont mes bishos n'a mwa~
Posté dimanche 26 mars 2006 à 19:48 (#56)
On parle de beau goss et il n'y a même pas Train Heartnet alias Black cat :

Bon ba je choisis Kamu-chan alors, ambiance Yaoi ouuuula

Bon ba je choisis Kamu-chan alors, ambiance Yaoi ouuuula

Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4