"pikka" dit :
Faye forcement!!!!! Une femme qui allie grâce, volupté et beauté....
tiens et si je lançais pour nous les filles un sondage sur le plus beau mec????
"raymi edogawa" dit :
QUOTE(pikka @ 20/10/2005 à 13:45)
shifty.gif rolleyes.gif
Fais donc! Tu as ma bénediction...
shifty.gif rolleyes.gif
Fais donc! Tu as ma bénediction...
=> entre temps, n'ayant justement pas le temps à cause d'un boulot monstre j'en avais parlé en Mp avec Faernelia d'où l'évolution du sujet? (elle m'avait pas parlé de le léguer à d'autres en MP, je ne sais pas!

raymi edogawa" dit :
Oubliez de suite pour poster des images!^^
Par contre si l'un de vous se sent chaud pour mettre sur pied la plus belle fille saison 2 pas de problème pour moi.Tout comme j'autorise de bon coeur une fille a ouvrir celui sur les beaux mecs XD
Par contre si l'un de vous se sent chaud pour mettre sur pied la plus belle fille saison 2 pas de problème pour moi.Tout comme j'autorise de bon coeur une fille a ouvrir celui sur les beaux mecs XD
Alors avec tout ce que tu as dis avant, je comprends vraiment pas pourquoi tu dis sa raymi :
"raymi edogawa" dit :
Mwahaha si j'osais je dirai que ce sujet durera pas longtemps,d'ailleurs j'ai osé.
Raison expliquée dans mon post sur le sondage de la plus belle fille.En plus ce sondage est vraiment pourri tellemment y'a peu de choix.
Raison expliquée dans mon post sur le sondage de la plus belle fille.En plus ce sondage est vraiment pourri tellemment y'a peu de choix.
A moins que depuis le début tu maniais avec subtilité l'ironie (ou que j'ai trop bu ce soir et ne comprends plus tout, ce qui est possible aussi