Sharemanga: Le plus beau mec. - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le plus beau mec. Mister animés/mangas

Sondage : Quel est le plus beau mec d'animé/manga ? (160 membre(s) ont votés)

Parmi les mecs suivants, lequel trouvez-vous le plus beau ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 23:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

pour resituer un peu, dans le sujet "la plus belle fille" :

"pikka" dit :

Faye forcement!!!!! Une femme qui allie grâce, volupté et beauté....
tiens et si je lançais pour nous les filles un sondage sur le plus beau mec????

"raymi edogawa" dit :

QUOTE(pikka @ 20/10/2005 à 13:45)
tiens et si je lançais pour nous les filles un sondage sur le plus beau mec????
shifty.gif rolleyes.gif
Fais donc! Tu as ma bénediction...

=> entre temps, n'ayant justement pas le temps à cause d'un boulot monstre j'en avais parlé en Mp avec Faernelia d'où l'évolution du sujet? (elle m'avait pas parlé de le léguer à d'autres en MP, je ne sais pas! :P)

raymi edogawa" dit :

Oubliez de suite pour poster des images!^^
Par contre si l'un de vous se sent chaud pour mettre sur pied la plus belle fille saison 2 pas de problème pour moi.Tout comme j'autorise de bon coeur une fille a ouvrir celui sur les beaux mecs XD

Alors avec tout ce que tu as dis avant, je comprends vraiment pas pourquoi tu dis sa raymi :

"raymi edogawa" dit :

Mwahaha si j'osais je dirai que ce sujet durera pas longtemps,d'ailleurs j'ai osé.
Raison expliquée dans mon post sur le sondage de la plus belle fille.En plus ce sondage est vraiment pourri tellemment y'a peu de choix.

A moins que depuis le début tu maniais avec subtilité l'ironie (ou que j'ai trop bu ce soir et ne comprends plus tout, ce qui est possible aussi :confet2: :P :D )
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 23:31 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ait vôté Toya d'Ayashi en plsu c'est un bon perso bien qu'un peu cliché (le boeau gosse mystérieux et amnésique).
Sinon ce serait bien de préciser que Larva vient de Vampire Princess Miyu ;)

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 23:42 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

pikka dit :

Alors avec tout ce que tu as dis avant, je comprends vraiment pas pourquoi tu dis sa raymi :

Comme ça on est 2 !

FinalFan dit :

Sinon ce serait bien de préciser que Larva vient de Vampire Princess Miyu ;)

Ah oui, merci de me l'avoir fait remarqué, je corrige ça de suite !

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 23:45 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Et Tortue Géniale ?
Pourquoi il est pas dedans ?
Pourtant, ce charisme, cette grandeur d'ame, ce regard envoutant... Ca devrait vous plaire mesdames !

Sinon moi j'ai voté Kenshin, parce que j'aime bien les perso avec une histoire bien plus sombre qu'on le croirait au premier abord.

Posté samedi 12 novembre 2005 à 02:46 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageFëanàro, le 11/11/2005 à 23:42, dit :

Comme ça on est 2 !

Tout simplement que la carotte avait demandé a la base un petit pm a l'un de nous...Et que Faernelia et narusegawa m'avait déjà proposé des idées de sondage,j'attendais plus que leurs images.

Bon bref,laissons tomber j'etais de mauvais poil a ce moment la et votre sujet est lancé laissons couler pour maintenant.N'empeche que je trouve particulièrement réduit votre choix pour ce sondage et que seules vos préfererences a vous deux (Sterenn et Feanaro) sont choisies dans ce sondage.Il est pas particulièrement mauvais hein,juste que je trouve vos choix plutot bof quoi.Bref roulez jeunesse...Et la prochaine fois pensez au pm! ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 12 novembre 2005 à 03:39 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Alors déjà... GROS manque pour un sondage ShareManga... Y'a pas "Obiwan Kenobi" de proposé... C'est pô bien :D

En plus j'en connais aucun à part le djeunz de scrapped et Sephiroth...

Et je vote Sephiroth... Car il n'y a pas assez de choix... Clair que j'aurais préféré mettre un Sousuke ou un Keiichi... :)

Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 10:06 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 12/11/2005 à 02:46, dit :

Tout simplement que la carotte avait demandé a la base un petit pm a l'un de nous...Et que Faernelia et narusegawa m'avait déjà proposé des idées de sondage,j'attendais plus que leurs images.

Bon bref,laissons tomber j'etais de mauvais poil a ce moment la et votre sujet est lancé laissons couler pour maintenant.N'empeche que je trouve particulièrement réduit votre choix pour ce sondage et que seules vos préfererences a vous deux (Sterenn et Feanaro) sont choisies dans ce sondage.Il est pas particulièrement mauvais hein,juste que je trouve vos choix plutot bof quoi.Bref roulez jeunesse...Et la prochaine fois pensez au pm! ;)

On était pas au courant pour cette histoire de pm, et j'en suis désolée, autant que pour Faernelia et narusegawa, on voulait vraiment pas vous griller votre place !!! :)

Et pour ce qui est du choix, ce ne sont pas nos préférences à toutes les deux, j'ai personnellement solicité l'avis de plusieurs sharmenguiennes pour avoir ce résultat (j'ai les pm pour preuve!!) mais il est vrai que l'on voulait pas mettre 15 candidats, on pensait que cela faisait trop, donc on a choisit la liste définitive, mais c'était objectif ! (il y en a que j'aime pas du tout)
Enfin bon, voila, c'est fait ! :D
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 11:48 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Ororo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voila je viens de voter et je n'ai qu'un nom a donner c'est "Kenshin"!!!!!

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 16:41 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Vampire Princess Miyu, j'avais adoré, donc, on s'en doute... ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 20:38 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

allez on va dire chris de scrapped princess

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 21:07 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

+1 pour tortue géniale !!!

Sa carapace pourrait s'averer etre un accessoire tres interessant ...

Notamment pour la drague :

' Viens donc voir ce que je cache dans ma carapace'
' Sous ma carapace, se cache un homme sensible et romantique !'
'Passe donc dans ma carapace, et repasse quand tu veux '

Autre plan drague carapace : se mettre sur le dos des qu'une jolie fille passe et demander son aide pour se relever.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 22:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

pour la beauté plastique et une certaine classe dans l'allure, j'ai voté aoshi!! sinon sur l'ensemble j'aurais voté Kenshin, enfin, j'ai pris ca dans les sens de beauté plastique, peut être qui fallait pas, toute facon c'est trop tard!!

Perso je préfère Ryo, voir Ikki, Shaka, ou Guts, c'est des mecs qui en jette!!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 21:18 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

il est trop stylé le petit vagabon armé de son sabre a lame renversé .

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 08:49 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

a pas voter (en fait si ) manque obiwan kenobie^^ et pout plaire ajunta je ne dirai pas "Hey Y mank X et Z"

donc en dehors de la taverne il exite 'autres forume j'en avais entendu parler mais je pensais que ce n'etai que des rumeurs faudra que je veiinent monter une expedition de boulay un descartes^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 19 novembre 2005 à 14:30 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Ouhlala, c'est pas toujours gentil ici, pourant le monde est beau et les oiseaux chantent ^_^
Sinon, je le trouve pas mal du tout ce sondage. Bien sur y'a des manques, mais c'est comme dans tout sondage, non? Y'avait un nombre limité et pour ma part je trouve les choix assez bien fait.
C'est vrai je les aime pas tous, et j'en trouve certains assez effeminés. Kazuki n'est pas une fille ? (/me vient de reveler son ignorance de Get Backers)
J'ai voté Chris, et je suis contente de pas être la seule à l'avoir fait... Avec une pensée fugace pour Aoshi quand même.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4