Thirqual, le 11/11/2005 à 01:18, dit :
parmi les choix proposés...
longue hésitation, Kira (Angel Sanctuary) ou Tooya (Ayashi no Ceres)...
Kira wins.
Même s'il est pas trop à son avantage sur ces deux images par rapport à ce qu'on peut avoir.
Bon ils sont où Griffith (Berserk) , Kamui (de X, et non, l'autre évidemment), Cain (Comte Cain) , Tsuzuki Asato 5yami no Matsuei) , Yasha-Ô (RG Veda) , et Il Palazzo (Excel Saga, oui je sais là je sors) , et j'en passe ?
/me est un peu déçu. Surtout pour Griffith.
C'est mieux aussi de mettre les noms des séries, j'ai eu un gros gros moment d'hésitation pour certains.
Ben le délire est que nous aussi on a beaucoup hésité pour la liste définitive, vu le nombre limité, et on pensait qu'en mettre 15 ne serait pas géniale non plus, Griffith n'a pas passer la dernière épreuve ...
magetoolien, le 11/11/2005 à 04:12, dit :
Non mais c'est quoi ce sondage ! C'est une honte. Qu'il y ait un questionnement et une réflexion philosophique autour de la plus belle fille, c'est tout à fait logique, mais autour du plus beau mec ... faut pas déconner.
Je vote Kiba car à mon sens c'est le meilleur parti à présenter à ses parents. J'ai bien failli voter sephiroth, mais il a pas achevé son complexe d'oedipe et il a tendance à vouloir détruire le monde.
Non, j'prend pas tout au sérieux !
Et pourquoi il n'y aurait pas un débat philosophique autour du plus beau mec ???
Pourquoi laisser ce monopole à la beauté féminine ???
Enfin, bref, /me a voté pour Tooya (même si tous les autres son trop canons, il faut bien faire un choix définitif

)
Edit :: oui, j'avais compris que Magetoolien déconnait, merci de préciser quand même Wilou84 :

: