Sharemanga: Le plus beau mec. - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le plus beau mec. Mister animés/mangas

Sondage : Quel est le plus beau mec d'animé/manga ? (160 membre(s) ont votés)

Parmi les mecs suivants, lequel trouvez-vous le plus beau ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 00:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voilà, Sterenn et moi avons eu l'idée de créer ce sondage vu qu'il existait déjà le sondage de la plus belle fille. Nous avons interrogé plusieurs sharemanguiennes pour avoir plusieurs avis et voici la liste finale après un dur choix dû au nombre limité de candidats. Sterenn a eu l'idée de mettre des petites images de chaque candidats afin de mieux vous aider à choisir :ph34r:

Aoshi+Aoshi2 de Kenshin
Chris+Chris2 de Scrapped Princess
Edward+Edward2 de Fullmetal Alchimist
Kamuro+Kamuro2+Kamuro3 de Kamikaze
Kazuki+Kazuki2 de Gets Backers
Kenshin+Kenshin2 de Kenshin
Kiba+Kiba2 de Wolf's Rain
Kira+Kira2 d'Angel Sanctuary
Larva+Larva2+Larva3 de Vampire Princess Miyu
Sephiroth+Sephiroth2 de Last Order
Tooya+Tooya2 d'Ayashi No Ceres

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 00:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ça faisait longtemps tiens.. :ph34r:

Surtout que j'en connais qu'un, ptet 2..

@+

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 00:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Si on ajoute la beauté de l'ame, je dirais Kenshin!

/me n'est pas gay jevous assure!

[edit] oué je suis le 1er a voter !!!!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 01:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ya pas photo c'est Christopher Armalite, le seul parmis tous ces persos a ressembler a quelquechose (avec kenshin)

MAIS OU EST SAGARA SOSOUKE??
Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 01:18 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

parmi les choix proposés...
longue hésitation, Kira (Angel Sanctuary) ou Tooya (Ayashi no Ceres)...

Kira wins.

Même s'il est pas trop à son avantage sur ces deux images par rapport à ce qu'on peut avoir.
Bon ils sont où Griffith (Berserk) , Kamui (de X, et non, l'autre évidemment), Cain (Comte Cain) , Tsuzuki Asato 5yami no Matsuei) , Yasha-Ô (RG Veda) , et Il Palazzo (Excel Saga, oui je sais là je sors) , et j'en passe ?
/me est un peu déçu. Surtout pour Griffith.

C'est mieux aussi de mettre les noms des séries, j'ai eu un gros gros moment d'hésitation pour certains.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 03:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ayant adoré Kamikaze, je ne peux que voter pour Kamuro (même si je préfère maître Higa :))
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 04:12 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Non mais c'est quoi ce sondage ! C'est une honte. Qu'il y ait un questionnement et une réflexion philosophique autour de la plus belle fille, c'est tout à fait logique, mais autour du plus beau mec ... faut pas déconner.

:)
Je vote Kiba car à mon sens c'est le meilleur parti à présenter à ses parents. J'ai bien failli voter sephiroth, mais il a pas achevé son complexe d'oedipe et il a tendance à vouloir détruire le monde.

Non, j'prend pas tout au sérieux !
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 10:18 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageThirqual, le 11/11/2005 à 01:18, dit :

parmi les choix proposés...
longue hésitation, Kira (Angel Sanctuary) ou Tooya (Ayashi no Ceres)...

Kira wins.

Même s'il est pas trop à son avantage sur ces deux images par rapport à ce qu'on peut avoir.
Bon ils sont où Griffith (Berserk) , Kamui (de X, et non, l'autre évidemment), Cain (Comte Cain) , Tsuzuki Asato 5yami no Matsuei) , Yasha-Ô (RG Veda) , et Il Palazzo (Excel Saga, oui je sais là je sors) , et j'en passe ?
/me est un peu déçu. Surtout pour Griffith.

C'est mieux aussi de mettre les noms des séries, j'ai eu un gros gros moment d'hésitation pour certains.

Ben le délire est que nous aussi on a beaucoup hésité pour la liste définitive, vu le nombre limité, et on pensait qu'en mettre 15 ne serait pas géniale non plus, Griffith n'a pas passer la dernière épreuve ...

Voir le messagemagetoolien, le 11/11/2005 à 04:12, dit :

Non mais c'est quoi ce sondage ! C'est une honte. Qu'il y ait un questionnement et une réflexion philosophique autour de la plus belle fille, c'est tout à fait logique, mais autour du plus beau mec ... faut pas déconner.
:lol:
Je vote Kiba car à mon sens c'est le meilleur parti à présenter à ses parents. J'ai bien failli voter sephiroth, mais il a pas achevé son complexe d'oedipe et il a tendance à vouloir détruire le monde.

Non, j'prend pas tout au sérieux !

Et pourquoi il n'y aurait pas un débat philosophique autour du plus beau mec ???
Pourquoi laisser ce monopole à la beauté féminine ???

Enfin, bref, /me a voté pour Tooya (même si tous les autres son trop canons, il faut bien faire un choix définitif :) )

Edit :: oui, j'avais compris que Magetoolien déconnait, merci de préciser quand même Wilou84 ::P:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 10:53 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Perso j'ai voté Kenshin, c'est celui qui a le plus de classe à mon sens. :wOOt:

Mais qu'est ce que Sephiroth vient faire là-dedans :lol: ?
C'est anime / manga, pas film d'animation ou jeu vidéo !! :D
Enfin je reconnais qu'il a la classe, c'est sans doute pour ça qu'il est là....

Ce qui est drôle c'est qu'à la fin de ce sondage, y'aura plus de mecs que de filles parmi les votants :)

@ Sterenn : Magetoolien déconnait :) Enfin tu as dû le comprendre.... Sauf si c'est moi qui n'ai rien capté !
C'est en quelque sorte normal qu'après le sondage sur la plus belle fille, on ait droit au sondage sur le plus beau mec.

D'ailleurs, le sondage sur la plus belle fille est mort ? :P :)
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 11:56 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mouarf... En voyant vos stéréotypes "du plus beau mec" je comprends mieux pourquoi je suis encore célibataire moi. :) C'est quoi ces goûts ? :lol:
Bref, j'ai quand même voté. ^^

Par contre, si vous pouviez éviter de dire "Hey Y mank X et Z !".
Il n'y a pas la place pour mille choix et à priori elles ont fait une sélection raisonnée.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 12:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

ouai bien joué les filles :lol: :P et en plus il y a les images !!!!!

-a y est j'ai voté
-pour qui pour qui??
-je le dirai pas
-allez STP
-Non
-allez !!
- bon d'accord pour... Kamuro :)

et moi je trouve que la sélection est quand même très bien faite
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 18:32 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mwahaha si j'osais je dirai que ce sujet durera pas longtemps,d'ailleurs j'ai osé.

Raison expliquée dans mon post sur le sondage de la plus belle fille.En plus ce sondage est vraiment pourri tellemment y'a peu de choix.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 18:46 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

a voté...
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 19:09 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

aoshi shinomori , il a le style

voili voilou :confet2: :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 21:06 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Perso, j'ai voté blanc parce que j'hésitais trop entre chris, ed et kira.

Junta dit :

Par contre, si vous pouviez éviter de dire "Hey Y mank X et Z !".
Il n'y a pas la place pour mille choix et à priori elles ont fait une sélection raisonnée.

Merci Junta !

pikka dit :

et moi je trouve que la sélection est quand même très bien faite

On a quand même mis du temps à la faire et on a interrogé pas mal de sharemanguiennes et comme on l'a dit, le choix de réponses et limité donc on ne pouvait pas mettre tout le monde.

raymi edogawa dit :

Mwahaha si j'osais je dirai que ce sujet durera pas longtemps,d'ailleurs j'ai osé.

Et pourquoi il ne durerait pas ?

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »