J'ai fini l'anime Suzuka et je ne peux que confirmer mon 1er post ci-dessus (en passant désolé pour le double post)!
Eh oui j'ai adoré Suzuka que je trouve différent des autres mangas abordant les thêmes comme la romance juvénile (vive l'adolescence

); super histoire et persos attachants tout de même (l'est bien courageux le Yamato pour continuer ses assauts amoureux envers Suzuka qui le casse beaucoup! mais faut la comprendre. Yasunobu et Hashiba sont aussi des persos plaisants et importants: c'est eux qui aident nos 2 héros/héroine à avancer) et c'est ça que j'aime!
[Voir le message caché (spoiler)]
Malgrès tout ça me fait bizarre de les voir ensemble ces 2 là, après tout ce qui s'est passé (Yamato est quand même sorti avec Honoka d'un coup, alors qu'il prétendait être fou de Suzuka; on ne sait pas vraiment si Suzuka a finalement fait le deuil de Tsuda) mais on est content pour eux lol
Sinon on oubli pas les thêmes principaux comme le sport qui porte quand même un grand intérêt à l'histoire, dommage qu'on ne les voit pas souvent au lycée, à croire qu'ils n'ont pas cours.
En plus l'OST est excellente, elle suit bien l'ambiance de l'anime (coup de coeur aux musiques
Suzuka -Main Theme- et
Tooi Hi No Kizuato , version normale et piano) .
Donc un anime chaudement recommandé et pourquoi pas le manga si on aime
PS: je sais pas pour vous mais (bon je met des balises SPOIL quand même)
[Voir le message caché (spoiler)]
je trouve que Hashiba et Yasunobu vont bien ensemble ^^, ce serait classe qu'ils sortent ensemble, peut être dans le manga