Sharemanga: Suzuka - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Suzuka Du shonen comme on les aime.

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 08:54 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Pas mal cet anime, un ami m'a dit de le matter parce que c'était du style de Dear Boys, or c'est pas la même chose mais bon j'ai bien aimé quand même. :D Dear Boys c'est le sport en premier plan et un peu de romance, là c'est complètement l'inverse.

Je trouve Yamato trop lourd, idiot, irrécupérable le mec :lol: il gaffe constament >.<

Pour la fin...

[Voir le message caché (spoiler)]
... bien que j'avais un penchant pour Honoka, j'aime bien la fin parce que j'aime bien aussi Suzuka même si elle a un sale caractère et qu'elle a constament été méchante contrairement à Honoka. Pour une fois j'suis pas déçu c'est déjà çà ^^ et vu le titre de l'anime on aurait difficilement pu imaginer une fin différente ;)

Il n'y aura pas de suite vu que la fin est bien à l'ep 26, par contre ils peuvent toujours caser 1 ou 2 OAVs.

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:54 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Franchement vraiment pas mal cet anime je le conseille pour son genre il me fais penser à un mélange de kimi ga nosomu eien et de la maison Ikoku (Juliette je t'aime) domage qu'il n y'ai pas d'OAV :pinch:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:40 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageGuyVer, le 16/11/2006 à 08:54, dit :

Je trouve Yamato trop lourd, idiot, irrécupérable le mec :flowers: il gaffe constament >.<

Pour la fin...

... bien que j'avais un penchant pour Honoka, j'aime bien la fin parce que j'aime bien aussi Suzuka même si elle a un sale caractère et qu'elle a constamment été méchante contrairement à Honoka. Pour une fois j'suis pas déçu c'est déjà çà ^^ et vu le titre de l'anime on aurait difficilement pu imaginer une fin différente ;)

Il n'y aura pas de suite vu que la fin est bien à l'ep 26, par contre ils peuvent toujours caser 1 ou 2 OAVs.

Ce qui m'a marqué dans cette série c'est le caractère des deux protagonistes principaux... tu les décris assez bien Guyver... Yamato ne comprend rien à rien... ça en devient désespérant (aussi désespérant qu'un Keitaro mais dans un style tout autre) ... de son côté Suzuka un caractère digne de Nadia (dans Fushigi no Umi no Nadia) ...dans le genre casse bonbon, aigri, et tordu on ne fait pas mieux (bon je concède que son background excuse en parti son attitude).

Pour la fin ...

C'est assez marrant de voir que finalement les deux héros sont plutôt mal assortis et ont passé quasi totalité de la série à se faire la gueule ... :kiss: .

Sinon, la question d'une suite à la série reste entière... rien n'est prévu pour le moment si je ne m'abuse néanmoins je ne serai pas aussi catégorique que toi dans la mesure où le manga va bien plus loin que la série, traitant notamment de la relation de couple Yamato/suzuka (bien qu'en fin ensemble rien est gagné pour Yamato qui arrive toujours la meilleurs manière d'exaspérer sa compagne^^)

Posté mardi 16 janvier 2007 à 10:03 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Les scan ne sont pas chez sharamanga?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 16 janvier 2007 à 12:30 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Hum faire une suite qui
raconte la vie du couple bof bof, pour moi la série s'arrête quand on sait enfin qu'ils vont être ensembles. On peut assez facilement imaginer la suite je pense, surtout si Yamato ne change pas :ph34r:

Ce message a été modifié par Junta - mardi 16 janvier 2007 à 20:54.

Posté mardi 16 janvier 2007 à 14:12 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

Les scan ne sont pas chez sharamanga?

A ma connaissance, la seule équipe de scantrad à s'occuper encore de Suzuka est la Scantrad-Suzuka (tome 9-12 traduis actuellement --> en gros ça reprend à la fin de la première saison).

Je ne sais pas ce qui est actuellement dispo sur Sharemanga, je vais regarder ça...

Posté samedi 24 mars 2007 à 23:47 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

J'ai lu quelque part qu'il auait une saison 2 pour l'animé. Avez vous des nouvelles ?
Image IPB

Posté mardi 27 mars 2007 à 06:17 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   goldyfruit 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/02/2005

Après avoir regardé Kimi Ga Nozomu Eien j'étais limite aux bords de la déprime... avec Suzuka il y a une côté plus fun, plus de légèreté.
Un ou deux OAV pourquoi pas mais une saison deux serait une mauvaise idée je pense (sauf si ils creusent le côté sportif de Yamato mais c'est un tout autre type de manga après :lol: ).
Merci aux traducteurs pour leur super boulot, je seed quelques semaines encore sur la mule (7 jours pour avoir l'anime complète :sorcerer: ).

Posté mardi 27 mars 2007 à 10:40 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Perso, j'ai été jusqu'à l'épisode 9 ou 10 je crois et je me suis arrêté là, car
la Suzuka, elle commençait à me les chauffer sérieux avec ses refus systématiques.

Alors je sais pas, vu vos commentaires, faudrait peut-être que je m'y remette mais je sens que je vai avoir la flemme^^!

Edit : Allez, j'me motive pour faire plaisir à Junta et à moi aussi si j'ai eu tort de d'arrêter en cours.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 27 mars 2007 à 18:02 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 27/03/2007 à 11:40, dit :

Alors je sais pas, vu vos commentaires, faudrait peut-être que je m'y remette mais je sens que je vai avoir la flemme^^!

Motive toi ! :blink:
Il s'agit d'une série bien sympathique avec, malgré ce que tu dis, un bon chara design. Le mélange de sports et de sentiments donne un vrai rythme à la série, avec des personnages très humains.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 27 mars 2007 à 19:21 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageDoudy, le 27/03/2007 à 10:40, dit :

Perso, j'ai été jusqu'à l'épisode 9 ou 10 je crois et je me suis arrêté là
J'ai failli faire pareil.
Sur les premiers épisodes,ça a commencé à vraiment me fatiguer,il se passait rien,c'était tout plat,j'ai voulu arrêter 4 ou 5 fois,mais j'ai tenu bon,et après ça allait un peu mieux.
C'est pas la meilleure série que j'ai vu,mais c'est regardable,faut juste survivre au démarrage.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 11 mai 2007 à 19:00 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bien pour moi, si je peux me permettre, c'est l'un des meilleurs animes dans ce genre si ce n'est le meilleur (avec Love Hina :D ) je continue toujours à lire les scans et avec le 147 on voit l'histoire arrivé au bout du chemin :blink:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 16 mai 2007 à 20:10 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon détérrage pour la bonne cause :
Le manga est enfin sorti chez Pika !!! :D

Posté jeudi 17 mai 2007 à 08:21 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 16/05/2007 à 21:10, dit :

Bon détérrage pour la bonne cause :
Le manga est enfin sorti chez Pika !!! :P

Ouai je l'ai acheté et lu, même si ce T1 n'est pas l'un de mes préféré (à cause de Suzuka surtout dans ce tome) j'ai tout de même eu un réel plaisir de le lire, souvenir...souvenir... :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 05 juin 2007 à 22:52 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

J'adore vraiment ce manga. Je l'ai découvert par hasard en voyant le tome 1 du manga et comme ça avait l'air bien je l'ai acheté. Résultat depuis vendredi où j'ai acheté le manga, bah j'ai matté toute la série animé, tous les scans fr et j'en suis au chapitre 150 en us lol. Y'a vraiment de quoi faire une très belle saison 2 d'ailleurs. J'me demande bien quand le manga va se finir par contre car je trouve que ça va bien plus loin que le font traditionnellement les manga de ce type... Par contre pour voir la fin chez pika va falloir attendre fin 2010 vu comment c'est parti... (c'est rien par rapport à ce qui nous attend avec hajime no ippo remarque lol)

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4