Sharemanga: Suzuka - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Suzuka Du shonen comme on les aime.

Posté samedi 18 février 2006 à 19:34 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   enima 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

oui, suzuka a un caractére de chier mais...arg bon la du gros spoil, je vais dire qulque chose qui aparaitra que dans la suite de suzuka :sorcerer: :sifle: donc ne lisez pas si ous ne voulez pas gachez ce moment...

[Voir le message caché (spoiler)]
en faite suzuka aimer yamato depuis le 1ere jour!!!! et elle fesai son caractére de chien a cause de son senpai mort...peur d'avoir la méme chose! d'ailleu je vais lire la suite sortie hier...

oui donc KGNE c'est DRAMATIQUE alors que suzuka c'est purement sentimental!
voila voila...

Posté mercredi 22 février 2006 à 20:20 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon j'ai repris l'anime pour voir ce que ca donné, et je suis bien content de la tournure que ca a pris, une très belle histoire, et puis Requiem fait comme d'habitude un très bon taff.

En plus le coté sportif reprend un peu le dessus vers la fin et c'est assez réaliste,
le gars il est pas devenu le meilleur de suite, il a souffert :P :ph34r:

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 23 février 2006 à 21:43.

Posté jeudi 23 février 2006 à 16:59 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   enima 

• Membre
  • PipPip

bah il est méme pas devenue le meilleur a la fin...

par contre dans la suite, il ne parle pas du tout de sport! on les voit méme pas s'entrainer pour l'instant!)

Posté jeudi 23 février 2006 à 19:19 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

J'ai bien aimé ce manga, même si ya mieu ^^

Posté vendredi 24 février 2006 à 16:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   enima 

• Membre
  • PipPip

comme ? (sa m'interesse!)

Posté vendredi 24 février 2006 à 16:53 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Fl@mou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

Bah c'est pas non plus comme si ct un chef d'oeuvre Suzuka, c'est moignon tout pleins mais sans plus, et quand même un peu lassant
surtout que sa première pitite amie est nettement mieux que suzuka !!!

Par contre je savais pas que y avait une suite :s

Posté vendredi 24 février 2006 à 19:06 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

je ne pense pas qu'il y ait une suite, il me semble que la série se termine à l'épisode 26 ; je penses plutôt que enima fait référence au manga papier, d'ailleurs j'aimerai bien savoir (si je ne me suis pas trompée!) où trouves tu tes scans car j'en ai trouvé très peu et que en jap en+ :pinch:

comme dit fl@mou c'est mignon mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus, enfin après c'est affaire de goût

mais enima c'est difficile de répondre à ta question! tout dépend de ce que tu aimes comme genre d'animes

@ Fl@mou
entièrement d'accord, je préférais largement Honoka à Suzuka! v'là le caractère de Suzuka aussi... vraiment patient Yamato!

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 24 février 2006 à 22:12 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   enima 

• Membre
  • PipPip

euuu bah en faite je l'est est chercher pendant 2 semaines et je l'est enfin trouver en anglais (le chap 72 c la fin de l'episode 26 et la ils en sont au 96 qui devré arriver ce soir) puis apres avoir garder pour moi j'ai donner a une team pour q'elle le trad...et il ne va pas tarder a sortire (yen aura 1 chaque jeudi) donc dé que c'est sortie je vous met le lien ;)

si non moi j'aime trop ce manga peut étre parce que c'est le 1er de ce genre que je regarde mais pour moi c'est un chef d'oeuvre apres sa depend dans quelle "trip" on est mais moi al'epoque où je l'est commencer sa correspondé parfaitment a ça...

si non des manga meilleur (a votre sens)dans le genre a ce vous en avez ?

certe elle a un caractére de chier mais en faite c'est parce qu'elle l'aime et puis c mieu comme ça....si non l'anime u peu ennyeux

Posté samedi 25 février 2006 à 20:32 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   enima 

• Membre
  • PipPip

voila suite de suzuka en scans en VF sortie! :P

voila le liens du site http://kaj006.free.fr/ :P

Posté mardi 28 février 2006 à 01:52 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

merci enima!!
ce qui serait cool si t'as tous les scans, c'est que tu crées un topic dans la section manga papiers, car sur ton site on peut pas avoir ceux d'avant (enfin il ne me semble pas)

et +1 pour ton spoil

des mangas meilleurs dans le genre bah justement pas trop, j'arrives pas trop à trouver le même style de mangas enfin ça dépend de quel genre tu parles, plutôt sport ou plutôt le côté shojo?
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 28 février 2006 à 23:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   enima 

• Membre
  • PipPip

shojo shojo...le sport c pas vraiment la chose qui nous vien a l'esprit dès qu'on entend suzuka^^
si non pour les scan le chap 73 est directement la suite de la fin de l'episode 26...donc pas besoin de ceux d'avant (enfin, pas a mon sens) et pour les chap suivant bah ils sont en cour de trad, si tout va bien sa sera un chap par semaine...

mais bon, moi j'ai deja tout lut in english ( ya jusqu'au chap 96...)

Posté mardi 28 février 2006 à 23:18 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbol10 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

ouaip cool pour les scans, je savais pas qu'il y avait une suite!! (de la série qui m'a scotché une soirée... -___-)

Pourtant, l'anime n'est pas extraordinaire.... C'est juste que la magie opère.

Personnellement, je trouve intéressant l'évolution des personnages dans la saison 2... En plus c'est réaliste car ils changent pas d'un pète : Suzuka aussi reloud, Honoka ki ve se bouger, Yuuka qui se dévoile et Yamato... égal à lui même (le gars qui capte un peu tard le rendez vous de noel lol

@enima : t'as eu mon message? ou tu préfères ke je poste sur le forum?

++

Darkbol

Posté mercredi 01 mars 2006 à 13:27 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   enima 

• Membre
  • PipPip

quelle rdv de noel ? et ta eu combien de chap pour la saison 2 ?

ui j'ai recu et je t'es rajouter...

Posté jeudi 02 mars 2006 à 02:12 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ben ayant un côté shojo, j'ai bien aimé tsubasa chronicles, mai-hime, dn angel... (en anime) après en manga papiers
y'en a plein d'autres mais on en avait parlé

Pour les scans personellement j'aimerais bien les lire même ceux d'avant car à ce que j'ai vu c'est pas tout à fait pareil (puis si tu les as ça te coûte pas grand chose de les mettre!) enfin comme tu veux

Et c'est quoi le nom de la team qui les fait en anglais? Merci ^^
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 02 mars 2006 à 18:28 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   enima 

• Membre
  • PipPip

bah en faite c'est du vostus ce qui est largement different de l'anglais (il emplois beacoup d'exprssion inconnu du dico aglais...)
mais y'en beacoup des team! mais je metré le lien qu'apres avoir su si la saison 2 est liscencié ou pas parce que je ne doit pas trop distribuer ce lien :P :crying:

si non ya shakugan no shana ou il y un petit coté shojo...

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4