Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce super site et je ne sais plus où donner de la tête
J'aimerais recupérer la totalité des Macross mais surtout les super dimension fortress !!!
Mais j'ai que le 3, 4, 11, 14, 28, 30 qui ont des sources (et encore 2 ou 3 pas plus).
Si quelqu'un avait la grande bonté de bien vouloir les reseeder je lui en serait eternellement reconnaissant (un petit slot serais bien aussi mais ce serait de la gourmandise )
Merci d'avance
Jesteb
Page 1 sur 1
Macross Super Dimension Fortress [Série]
Posté lundi 07 novembre 2005 à 00:12 (#2)
alors je vais faire le détail du nombre de sources par épisode grâce à http://stats.razorback2.com/ :
-épisode 3 : 7 dont 5 complètes.
-épisode 4 : 8 dont 4 complètes.
-épisode 11 : 4 dont 1 seule complètes. (ok pour celui-là)
-épisode 14 : 5 dont 1 complètes. (celui-là aussi)
-épisode 28 : 10 dont 9 complètes.
-épisode 30 : 3 dont 3 complètes.
Donc remise en share des épisodes 11 et 14 (je crois que GrAmS devrait bientôt les remettre en partage)
Pour les autres je te conseille de les lancer 1 par 1 ou 2 par 2 car beaucoup des sources complètes possèdent les épisodes qu'il te manque. Envoie leur un pm ou envoie leur un message sous emule leur demandant un slot ou de les mettre en powershare.
-épisode 3 : 7 dont 5 complètes.
-épisode 4 : 8 dont 4 complètes.
-épisode 11 : 4 dont 1 seule complètes. (ok pour celui-là)
-épisode 14 : 5 dont 1 complètes. (celui-là aussi)
-épisode 28 : 10 dont 9 complètes.
-épisode 30 : 3 dont 3 complètes.
Donc remise en share des épisodes 11 et 14 (je crois que GrAmS devrait bientôt les remettre en partage)
Pour les autres je te conseille de les lancer 1 par 1 ou 2 par 2 car beaucoup des sources complètes possèdent les épisodes qu'il te manque. Envoie leur un pm ou envoie leur un message sous emule leur demandant un slot ou de les mettre en powershare.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 21:41 (#3)
Perso je les ai tous en share, certe pas en PS Release (m'enfin le 1er a plus de 1 an
). Bon allez je repasse une couche, les 12 premiers en PS Release jusqu'a Samedi, les 12 suivants auront la même sanction la semaine d'après… Mettez les en release quand vous les pomper ça téléchargera mieux, et comme le dit Barth 2 épisodes en download c’est amplement suffisant !
Sinon j'ai eu beau scruter l'horizon, je n'est pas vue de client nommer "jetseb" ou "[Sharemanga]jetseb", dans toutes les files d'attente et client connu, que né ni !

Sinon j'ai eu beau scruter l'horizon, je n'est pas vue de client nommer "jetseb" ou "[Sharemanga]jetseb", dans toutes les files d'attente et client connu, que né ni !

Posté mardi 08 novembre 2005 à 11:52 (#4)
C'est bizzare ça.
Moi je te vois en tant que source (bon pas aujourd'hui parce que j'ai éteint la mule
) et ce sur plusieurs fichiers.
En ce moment je ne lance qu'un fichier à la fois mais cela ne change pas grand chose.

Moi je te vois en tant que source (bon pas aujourd'hui parce que j'ai éteint la mule

En ce moment je ne lance qu'un fichier à la fois mais cela ne change pas grand chose.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1