Page 1 sur 1
20th century boys
Posté dimanche 06 novembre 2005 à 11:26 (#1)
j'ai vu qu'il n'y avait aucune discussion pour cette superbe serie donc je me dois de reparer ce prejudice.Si vous avez aimer l'excellent monster vous ne pourrez qu'adorer cette histoire. voici, le lien pour cette superbe serie: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2442

Posté samedi 12 novembre 2005 à 15:06 (#2)
Est ce que quelqu'un sait combien de volumes sont prévus pour ce manga (il y en a pour l'instant 19 au japon et le 18 vient de sortir en France.
Merki d'avance pour votre réponse

Posté samedi 12 novembre 2005 à 15:16 (#3)
Cara, le 12/11/2005 à 16:06, dit :
Est ce que quelqu'un sait combien de volumes sont prévus pour ce manga (il y en a pour l'instant 19 au japon et le 18 vient de sortir en France.

ben yen aura, a mon avis, autant en france qu'au Japon :whistling:
Mais j'ai vraiment hate que la serie se finisse, ben deja ca commence a faire long

sinon pour ceux qui ont lu
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:43 (#4)
UP!
ben quoi, personne ne participe? pourtant j'avais l'impression que pas mal de gens lisaient ce manga... Alors que des centaines de pages on été remplies sur un manga ou un ninja est rejeté par son village, ici, pour un manga qui pourrait amener des discussions interressantes, genre
personne n'en parle
Perso, je pense que:
ben quoi, personne ne participe? pourtant j'avais l'impression que pas mal de gens lisaient ce manga... Alors que des centaines de pages on été remplies sur un manga ou un ninja est rejeté par son village, ici, pour un manga qui pourrait amener des discussions interressantes, genre
personne n'en parle

Perso, je pense que:

Posté lundi 19 juin 2006 à 07:16 (#5)
Bof , pas si pourri comme théorie sir_vlad , j'y ai pensé à ce passage qui confirme cette théorie.
Posté lundi 19 juin 2006 à 11:53 (#6)
Posté mercredi 21 juin 2006 à 14:48 (#7)
Je suis completement d'accord avec cette theorie,
J'ai lus que les 17 premiers tomes, et jusqu'à present, le truc qui m'a vraiment marqué c'est
Fallait y penser !!!
J'ai lus que les 17 premiers tomes, et jusqu'à present, le truc qui m'a vraiment marqué c'est
Fallait y penser !!!
Posté mercredi 21 juin 2006 à 18:37 (#8)
loki_00, le 21/06/2006 à 15:48, dit :
Je suis completement d'accord avec cette theorie,
Fallait y penser !!!
Fallait y penser !!!
ben essaye de choper les scans, ya encore plein de rebondissemnts suite a ca.
La j'en suis au chapitre 4 du tome 21, et je trouve que la theorie que g enoncé plus haut se tient encore plus...
Mais l'avantage c'est que ya pas trop de persos qui apparaissent, et on revoit des persos qu'on ne voyait pas depuis quelques tomes.
J'ai hate que ca soit fini, en esperant que ca finisse pas n'importe comment...

Posté jeudi 22 juin 2006 à 10:46 (#9)
Mais ya pas 21 tomes au Japon ?
Je crois avoir entendu qu'au japon ça c'est terminé nan ?
Je dois etre mal informé
J'aimerais bien, mais j'ai enormement de mal à lire un manga sur un ordinateur...j'ai commencé Death note, et je cale, c'est pour dire
Je crois avoir entendu qu'au japon ça c'est terminé nan ?
Je dois etre mal informé
Citation
ben essaye de choper les scans, ya encore plein de rebondissemnts suite a ca.
J'aimerais bien, mais j'ai enormement de mal à lire un manga sur un ordinateur...j'ai commencé Death note, et je cale, c'est pour dire

Posté jeudi 22 février 2007 à 20:41 (#10)
moi aussi j'ai hate que sa se finisse...
et puis comme certaine personne je pense
malheuresement 20th century boy ne connait pas le succès qu'il aurait du...
il me semble aussi qu'au japon il ya 21 tomes sortis en tout et que c'est finis...
et puis comme certaine personne je pense
malheuresement 20th century boy ne connait pas le succès qu'il aurait du...

il me semble aussi qu'au japon il ya 21 tomes sortis en tout et que c'est finis...

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 22 février 2007 à 23:09.
Posté vendredi 23 février 2007 à 09:24 (#11)
J'adore ce Mnaga aussi, j'ai les 20 tomes mais pas lu le 20 j'attend que tt soit sorti pour ptetre les refaire mais en 1 traite pour bien bien capter
Un pote m' a dit que ca allait finir en 23 (THE NUMBER !!!
)

Un pote m' a dit que ca allait finir en 23 (THE NUMBER !!!

Posté samedi 24 février 2007 à 11:59 (#12)
le vendeur de la boutique ou je vais m'a dit qu'apparament ça se terminé au vol 22 pour la 1ére saison? il m'a laisser entendre qu'il y aurai une deuxiéme saison?
Perso j'arrive pas à savoir qui est ami et pourquoi vous supposer que c'est kenji? bon faut dire aussi que j'ai pas lui depuis le tome 17... c'est pour pouvoir lire jusqu'a la fin sans être interrompu.
alors peut être qu'il y des éléments dans les derniers tomes.
Perso j'arrive pas à savoir qui est ami et pourquoi vous supposer que c'est kenji? bon faut dire aussi que j'ai pas lui depuis le tome 17... c'est pour pouvoir lire jusqu'a la fin sans être interrompu.

Posté mercredi 08 août 2007 à 23:18 (#13)
C'est pas bien d'énoncer des spoils comme ca !!! :pinch:
Moi je sais pas trop qui est ami mais j'ai eu la même théorie que sir_vlad. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas possible, parce que ce serait vraiment rabaisser le niveau général de l'intrigue. Au final, avoir fait tant de mystère pour ca ce serait vraiment prendre le lecteur pour un con. Enfin si ca se trouve...
Et pour cette histoire de suite apparement il y aurait 16 derniers chapitres au programme du sequel : 21st century boys, paru ce printemps au Japon et pas encore licensié en France.
Au rythme où sont parus les tomes de cet excellent manga, on est pas près de le voir de sitôt chez nous !!!
Moi je sais pas trop qui est ami mais j'ai eu la même théorie que sir_vlad. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas possible, parce que ce serait vraiment rabaisser le niveau général de l'intrigue. Au final, avoir fait tant de mystère pour ca ce serait vraiment prendre le lecteur pour un con. Enfin si ca se trouve...

Et pour cette histoire de suite apparement il y aurait 16 derniers chapitres au programme du sequel : 21st century boys, paru ce printemps au Japon et pas encore licensié en France.
Au rythme où sont parus les tomes de cet excellent manga, on est pas près de le voir de sitôt chez nous !!!

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1