Salut
voila j'ai decouvert au hazard un nouveau manga de clamp appellé "lawfull drugs", qui raconte l'histoire d'un pharmacien et de ses commis aux pouvoirs un peu spéciaux
c un manga qui n'est pas considéré comme un succés en puissance mais qui pourrait etre sympa a lire.
j'aimerai connaitre l'avis de personnes qui aurait acheté le manga avant de l'acheter
merci
Page 1 sur 1
lawfull drugs Ce n'est pas un manga de shootés ^^
Posté jeudi 03 novembre 2005 à 10:36 (#2)
Salut magalie75,
Je ne crois pas avoir vu ce manga dans la liste manga du forum... si c'est le cas je pense que tu t'es trompé de section. Discussions générales manga /animes serai plus approprié... Aussi je peux me tromper, alors voila un lien pour toi et pour ce qui ne connaisse pas ^^==> ICI
J'espère que ça t'a aidé
Tcheeeeek............en bois
Je ne crois pas avoir vu ce manga dans la liste manga du forum... si c'est le cas je pense que tu t'es trompé de section. Discussions générales manga /animes serai plus approprié... Aussi je peux me tromper, alors voila un lien pour toi et pour ce qui ne connaisse pas ^^==> ICI
J'espère que ça t'a aidé
Tcheeeeek............en bois
Posté jeudi 03 novembre 2005 à 10:44 (#3)
oui je m'en suis apercue trop tard mais je ne savait pas comment supprimer le post ou le changer de section
desolé
merci pour le lien je vais faire un tour sur ton site
desolé

merci pour le lien je vais faire un tour sur ton site
Posté jeudi 03 novembre 2005 à 11:45 (#4)
Y'a qu'à demander

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 09 novembre 2005 à 13:29 (#6)
Drogue légale est une série Clamp de qualité. Un peu de surnaturel, beaucoup de suspens peu de révélation. C'est aussi un brin shonnen-ai avec des héros au passé trouble et douloureux.
Trés bien desiné et trés agréable à lire. Le seul hic, il n'y a que 3 volumes, la série est toujours en cours au japon mais la parution est trés lente.
on reste sur sa faim à la fin du 3ième volume et on désespère de voir un jour la suite. Du Clamp donc
Trés bien desiné et trés agréable à lire. Le seul hic, il n'y a que 3 volumes, la série est toujours en cours au japon mais la parution est trés lente.
on reste sur sa faim à la fin du 3ième volume et on désespère de voir un jour la suite. Du Clamp donc
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1