Bon en fait y'a un truc où je m'est fait U.
Akari passe Prima soit à l'épisode 12, soit entre les deux épisodes !
Le début, justement, avec Akari qui ressent cette solitude sans Alicia avec qui elle a passé tant de temps et qui se met à fondre en larmes sans "comprendre pourquoi", et un passage dur ! J'ai failli suivre Akari en plus (faut dire que shôjo-ai ça me parle à fond

)
Hop tout va mieux et on arrive déjà à la mi-épisode (avec curieusement, l'écran pub de 10 secondes "ce programme vous est présenté par tels sponsors".
Akari va alors faire une promenade en gondole avec je crois le facteur.
A son retour, c'est
LE moment clé d'Origination, l'ultime voyage de la Prima Alicia qui va officiellement passer le relais (enfin la société Aria) à Akari. Mise en scène somptueuse (couché de soleil quoi, jolies couleurs), Athena et Akari sont de la partie pour escorter Alicia et bien sûr fond musical !
On arrive le lendemain, et Akari nous refait une sorte de crise de nostalgie où elle revisualise tant de bons moments dans les locaux de la société Aria.
19:20 l'ED fait son apparition, là on se tape une fin typiquement Nanohienne, avec sur fond de staff roll "que sont-ils devenus tous les protagonistes ?".
On a de très belles surprises, surtout pour Athena et Alice

!