Ayé a vaincu Aria donc vite fait ce que je viens de taper sur un autre forum :
Hop Natural + Arietta descendus, j'ai eu ma dose d'Aria pour des mois.
Pas grand chose à dire d'un anime où il n'y a pas de scénario même si ça se regarde bien (même si j'ai trouvé mon samedi un peu long quand même).
Ca dépayse beaucoup, mais la progression d'Akari, Aika et Alice n'avance pas des masses.
J'aimerais bien la voir passer single soit dit en passant ^^
Le double épisode 16-17 qui en censé être émouvant, je suis un peu passé au travers et j'en ai profité pour faire des avances rapides
Par contre le 18, c'est clairement le tournant de la série, là où Aika change de coupe de cheveux, ça donne envie de détester les barbecue sérieux !
[Voir le message caché (spoiler)]
Vla comment elle était trop belle avec sa coupe de cheveux lâchés avant qu'ils passent en afro
Les derniers épisodes passent plutôt bien (ptet aussi parce que j'en voyais le bout, allez savoir).
L'OAV lui ma laissé une très bonne impression, pourtant il n'y a pas eu de progrès graphique particulier depuis la série, mais l'histoire proposée elle est intéressante.
Bref, j'ai un peu de mal à saisir le culte voué à ce titre, je le rapprocherais sans mal à Yokohama Kaidashi Kikou (Quiet Country Cafe) qui est le père spirituel de cet anime.
Franchement Crystalnova ils ont des sacrés bonnes idées pour leurs karas (oui Aria c'est un peu trop "comédie musicale" à mon goût

)