Bonjour
Je suis content de trouver des gens qui aime aussi cette série parce que c est un vrai parcours pour trouver des infos...
Il y a un bail que j ai vu la saison 1 ( the animation) et comme je remets tous mes mangas et animes sur un DD, je retélécharge certaines séries : ok pour la saison 1, en mp4 et tout, pas de soucis, pour l oav Arietta ca se complique, je l ai ddl en anglais, pas moyen de l avoir en vostfr et pour Natural et bin... c est ok jusqu au 23... la question c est que fait NVF team x( et pour origination en anglais mais pas de version vostfr, pas a ma connaissance) ca me deprime!

je ne pensais pas trouver si peu de teams sur un projet assez lointain quand même. Sinon en lisant vos post j ai vu l arrêt de Kami.. yalé yalé, pour le coup ca m arrange pas , il me manque un "peace maker" et j adore "le loup d Hinata" et maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir ajouter Aria et Aqua a ma collection... tsssssss il me saoul les éditeurs!

Mais je dois admettre un point a Kaze

contre qui je suis en guerre (downloader le plus vite possible avant qu ils ne licencient XD) qui ont repris Zombie-loan et ca pour le coup, ca m a sauvé. Voila si quelqu un a une adresse pour les animes Aria en vostfr (autre que la VNF j entends) je lui serais gré de m en faire part, je déteste les séries incomplètes sur mon Dédé adoré... (oui appeler son DD dédé c est facile mais en vrai il s appele Byakuya

)... bon sur ce je vais jouer a la DS ca va me détendre après 3h de recherche ddl.
bonne nuit a ce qui vont lire ceci