Sharemanga: ARIA The Animation / The Natural / Arietta / The Origination - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ARIA The Animation / The Natural / Arietta / The Origination

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 15:24 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon, je viens un peu aux nouvelles... :pervers:

J'étais tout content quand ma libraire m'a appelé pour me dire que mes trucs réservés, dont ARIA 8, étaient arrivés.
Je vais donc chercher gaiement mon fix de mangas l'autre jour et (fausse) surprise elle m'annonce que y'a tout sauf ARIA >_<

Depuis il est toujours pas dispo dans ma librairie et je le trouve ni sur le net ni en grand magasin.
Et le site de Kami pas mis à jour depuis des lustres ne m'aide pas beaucoup... :pervers:

Donc je me dis que quelqu'un ici saura ptét quelque chose.

Image IPB

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 16:22 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tiens c'est marrant je me suis posé la question récemment, s'il était sorti, enfin surtout pour acquérir l'OAV (bon je l'ai subbé mais bon :/sanrolleyes: ) avant que ça devienne introuvable.

Je sens gros comme une maison, une histoire de problèmes de droit (Kaze ^^) par rapport à cet OAV promis depuis des lustres avec ce 8ème tome...

Qu'ils le mettent à 15€ et qu'ils fassent plus chier avec des reports :/sanrolleyes:
Faudra que je pense à mater Origination quand même maintenant que j'ai le box :pervers:

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 17:24 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagewicelow, le 17/07/2009 à 16:24, dit :

Et le site de Kami pas mis à jour depuis des lustres ne m'aide pas beaucoup... :pervers:

C'est surtout ça qui est inquiétant...

Personnellement, l'OAV, je m'en fous un peu, mais ça me gênerais beaucoup que la parution du manga n'aille pas jusqu'au bout.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 18 juillet 2009 à 20:22 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

La crainte c'est le dépôt de bilan de Kami , sa c'est ma crainte car pour leurs autres titres bah il n'y a pas beaucoup d'infos ....
Image IPB

Posté lundi 27 juillet 2009 à 00:57 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Dernier épisode.

^_^

Et il n'y en aura plus. Jamais. :) :P :crying:

Heureusement que le manga arrive bientôt. Aria c'est bon, mangez en.

Posté lundi 27 juillet 2009 à 02:04 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageSenpai, le 27/07/2009 à 01:57, dit :

Dernier épisode.

^_^

Et il n'y en aura plus. Jamais. :) :P :crying:

Si tu as vraiment aimé Aria, tu peux te jeter sur Yokohama Kaidashi Kikou, et Sketchbook ~ full color's ~.

(en attendant le prochain manga de l'auteur d'Aria)

Pour YKK, je conseille fortement le manga traduit par Iscariote.
Les OAVs ne sont qu'une trop brève introduction (même si ça peut paraître très long, vu qu'il ne se passe STRICTEMENT rien, à part Alpha qui fait du café :P )

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 27 juillet 2009 à 02:08.

Image IPB

Posté lundi 27 juillet 2009 à 19:21 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Héhéhé, merci mon (grand !) Izno. Sketchbook, on en avait déjà discuté a la saiten, et j'ai déjà tout vu, mais Yokohama a l'air très sympathique.

Yahi, encore plus de rien !

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 17:03 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Pour le tom 8 d'Aria (je l'attend aussi), il sera disponible le 16 septembre 2009 d'après Mangatec. Mais bon, ça fait quasi un an qu'il est repoussé alors à prendre l'info avec des pincettes :x
Sinon, quelqu'un a des nouvelles concernant un éventuel licenciement des deux premières saisons ? Parce que je désespère de les avoir un jour... Sont vraiment chiants chez Kaze...
Et concernant la team Neo-Venezia-Fansub, quelqu'un sait si elle compte continuer Aria the Natural ? Ça fait un moment qu'il y a plus eu de sortie...

J'vous le dis, cette série elle est maudite :x

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 17:19 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageAsriel, le 29/07/2009 à 18:03, dit :

Pour le tom 8 d'Aria (je l'attend aussi), il sera disponible le 16 septembre 2009 d'après Mangatec. Mais bon, ça fait quasi un an qu'il est repoussé alors à prendre l'info avec des pincettes :x

mangatec c'est pas plus fiable que discount manga (sauf produits Kaze/Asuka B) ), tu peux mettre de la vaseline sur tes pincettes pour que ça glisse encore mieux :blush:

Citation

Sinon, quelqu'un a des nouvelles concernant un éventuel licenciement des deux premières saisons ? Parce que je désespère de les avoir un jour... Sont vraiment chiants chez Kaze...

Je sais plus trop où et quand j'avais vu/lu ça, mais c'est pas prévu dans l'immédiat.

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 17:34 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAsriel, le 29/07/2009 à 18:03, dit :

J'vous le dis, cette série elle est maudite :x

Je fais même du check dessus, c'est dire... B)

@Asriel :
Une team qui rame...

Ce message a été modifié par Iznogoud - mercredi 29 juillet 2009 à 18:35.

Image IPB

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 17:59 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pas prévu dans l'immédiat... Mes amis, faudra se taper encore 4 saisons de la Star Academy avant d'avoir les deux premières saison en DVD, c'est dire...
Ah donc tu check Aria dans une team ? Je peux savoir laquelle pour aller leecher ? B)

Posté jeudi 13 août 2009 à 09:02 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Rah Iznogoud, j'avais pas du tout tilté que tu m'avais filé le nom d'une team. D'autant plus que c'est Fakia qui s'en occupe /o\
Malgré le fait qu'ils n'aient pas vite du tout, ça me redonne espoir :pervers:

Posté samedi 23 janvier 2010 à 18:15 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Peut-être une lueur d'espoir pour nous, chers amis fans !

J'étais chez mon dealer cet aprèm' et la vendeuse m'annonce que j'ai une alerte sur une de mes réservations... Et là elle me sort que le tome 8 d'ARIA est maintenant prévu pour le 7/2/2010.

Vu que depuis ma réservation (il y a quasiment un an ) la date avait jamais été mise à jour, j'espère vraiment que cette fois ce sera la bonne >_<

Croisons les doigts...

Image IPB

Posté dimanche 24 janvier 2010 à 10:42 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Flute alors moi qui espérait que depuis le temps, les arianomanes seraient sevrés et que nous aurions enfin la paix... Il vont nous faire un rechute. :D
Image IPB

Posté mardi 26 janvier 2010 à 14:50 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pareil Wicelow!
J'allais sur mon petit site habituel et je vois que le cover du tome 8 d'Aria avait été ajouté ainsi que la date 12/02/2010.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une énième erreur /o\

Par contre, toujours aucun nouvelle pour la saison 1 et 2 de l'anime :(

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13