Sharemanga: ARIA The Animation / The Natural / Arietta / The Origination - Sharemanga

Aller au contenu

• 13 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ARIA The Animation / The Natural / Arietta / The Origination

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 20:09 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et à mon avis, ce n'est qu'un début... :rolleyes:

Mais bon, ça touche la majorité des sorties ( et pas seulement kaze ). Ce n'est pas le moment de sortir des coffrets, donc ils attendent :lol:

Posté mardi 21 octobre 2008 à 22:18 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de me faire peur, en dressant la liste de mes produits Aria :

- Mangas Aqua VF tomes 1 et 2
- Mangas Aria VF tomes 1 à 5 (le 6e est en commande)
- Figurine Alicia Florence
- Comic Blade Calendar Collection 2008 (un agenda)
- Premium poster book II
- Premium poster book III
- Aria The Animation Perfect Guide Book (+ CD audio)
- Aria The Natural Perfect Guide Book (+ CD audio)
- Aria The Origination Perfect Guide Book (+ CD audio)
- Aria The Natural (Guide du jeu vidéo)
- Aria The Origination (Guide du jeu vidéo)
- Alpha Illustration Works (artbook de Kozue Amano)
- Stella Illustration Works II (artbook de Kozue Amano)
- Cielo Illustration Works III (artbook de Kozue Amano)

Il ne me manque que le premier coffret de posters, et le guide du jeu vidéo de la 1ère saison. :jesors:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 22 octobre 2008 à 19:50 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 21/10/2008 à 23:18, dit :

Il ne me manque que le premier coffret de posters, et le guide du jeu vidéo de la 1ère saison. B)

***mode instant kill on***
Ca existe autant que moi je suis pas un loli :flowers:
Y'a pas de jeu PS2 de la première saison, sinon je te l'aurais fait prendre, réfléchis deux secondes :alucard:
***mode instant kill off***

Enfin c'est sûr que y'a du merchandising autour de Aria (rien qu'au niveau papier ^^), tu me l'as assez prouvé :w00t:
Et je viens de voir qu'un box de la première saison est prévu au Japon pour fin mars 2k9 sur cinq galettes.

Posté mercredi 22 octobre 2008 à 21:05 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFinalFan, le 22/10/2008 à 20:50, dit :

***mode instant kill on***
Ca existe autant que moi je suis pas un loli :w00t:
Y'a pas de jeu PS2 de la première saison, sinon je te l'aurais fait prendre, réfléchis deux secondes :flowers:
***mode instant kill off***

Et , alors, c'est quoi ? B) :)

EDIT @Final

Oki, oki, mea culpa, ça n'est pas un jeu vidéo.

A vrai dire que je demande bien pourquoi je cherche tout ça, vu que je ne peux pas lire les bouquins, ni comprendre les drama CDs :alucard:

Pour les DVDs, je me tâte encore à les prendre en zone 1.
Je vais attendre de voir d'abord à quoi ressemble le coffret français.

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 23 octobre 2008 à 18:43.

Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 23:07 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

1er box de Aria Natural .
Apparement Natural sera coupé en deux coffrets.

Sinon pour ce qui est de la France, j'ai cru voir que y'aura une projection du premier Origination au chibi JE, je me ferais plaisir si y'en a une samedi :blink:

edit post visionnage du chibi :
Ca fait drôle de passer à un anime qui endort après un anime pour sourds (Initial D ^^) enfin ça va c'était correctement "insonorisé" et ils ont pas été radin sur le son donc on entendait les dialogues :ermm:
Concernant l'adapt, les op/ed c'était très proche de ce que j'ai sorti sur mes trads, nice !
Pour ce qui est de certaines expressions, momiji est devenu rouflaquettes (comme chez Kami), ils ont laissé gachapen en VO !
Et pour Akatsuki quand ils se fait taxer de Poneytail, ils ont laissé poney dans le sous-titre (pourtant tout le monde sait que c'est queue de cheval qu'on dit en France :P )
Président Aria/Maa etc.... = M. le Directeur, les passages d'intro façon narration lettre Ai-chan blablabla, Akari-chan blablabla sont devenus chère Ai/Akari (logique).
Le célèbre ~zawa~zawa d'Alicia n'est la plupart du temps pas "traduit", les deux fois où ça l'a été : Oh là là.
Si je me souviens (pas trop fait attention) ils ont laissé Aria Company en anglais (je sais pas, ça fait bien en français Société Aria).

Pour ce qui est du DVD, bah c'est simple, aucun bonus, le menu (avec en illustration de fond la première jaquette des DVDs Japs) se résumé à :
"Tout lire" / "Choix des épisodes (1 à 5)" / "Bandes annonces Kaze" et c'est tout !

@Izno, j'ai vu
au chibi JE, on m'en avait déjà parlé de cet artbook, il est relativement épais, mais pas 100% Aria le contenu.

Ce message a été modifié par FinalFan - dimanche 02 novembre 2008 à 08:07.

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 15:19 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFinalFan, le 30/10/2008 à 23:07, dit :

Concernant l'adapt, les op/ed c'était très proche de ce que j'ai sorti sur mes trads, nice !
Pour ce qui est de certaines expressions, momiji est devenu rouflaquettes (comme chez Kami), ils ont laissé gachapen en VO !
Et pour Akatsuki quand ils se fait taxer de Poneytail, ils ont laissé poney dans le sous-titre (pourtant tout le monde sait que c'est queue de cheval qu'on dit en France :) )
Président Aria/Maa etc.... = M. le Directeur, les passages d'intro façon narration lettre Ai-chan blablabla, Akari-chan blablabla sont devenus chère Ai/Akari (logique).
Le célèbre ~zawa~zawa d'Alicia n'est la plupart du temps pas "traduit", les deux fois où ça l'a été : Oh là là.
Si je me souviens (pas trop fait attention) ils ont laissé Aria Company en anglais (je sais pas, ça fait bien en français Société Aria).

Pour ce qui est du DVD, bah c'est simple, aucun bonus, le menu (avec en illustration de fond la première jaquette des DVDs Japs) se résumé à :
"Tout lire" / "Choix des épisodes (1 à 5)" / "Bandes annonces Kaze" et c'est tout !

Bon à savoir. A priori, c'est donc plutôt bon.

Pour la société Aria, je pense que c'est parce qu'on voit "Aria Company" sur le bâtiment, et que c'était déjà dit comme ça dans la VO.

Par contre, pair/single/prima, c'est traduit comment ?

Voir le messageFinalFan, le 30/10/2008 à 23:07, dit :

Bah, j'ai déjà les 3 artbooks de Kozue Amano qui ne sont pas 100% Aria, alors... :)
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 15:24 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Salut !

J'aimerais savoir, Aria the Natural est la suite directe de Aria. Mais Aria Arietta et The Origination se situent où chronologiquement ? The Origination c'est un remake de Aria ?

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 15:49 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAsriel, le 02/11/2008 à 15:24, dit :

Salut !

J'aimerais savoir, Aria the Natural est la suite directe de Aria. Mais Aria Arietta et The Origination se situent où chronologiquement ? The Origination c'est un remake de Aria ?

Pas de remake.

Chronologie :

Aria The Animation
Aria The Natural
Arietta (OAV)
Aria The Origination

On peut rajouter que le manga Aqua se situe avant la saison 1.
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 16:36 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageIznogoud, le 02/11/2008 à 15:19, dit :

Par contre, pair/single/prima, c'est traduit comment ?

Le premier épisode en parlait pas trop des grades, donc ça m'a pas tilté plus que ça, mais je crois que Prima est resté tel quel.

Posté samedi 15 novembre 2008 à 07:23 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Pourquoi Kaze édite The origintaion en premier :

Posté samedi 15 novembre 2008 à 08:24 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagebou, le 15/11/2008 à 07:23, dit :

Pourquoi Kaze édite The origintaion en premier :

....

réponse
deux pages avant.

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 20:25 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Je me suis enflammé grave lol...
Désolé....
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 12:36 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 03/10/2008 à 20:09, dit :

Et à mon avis, ce n'est qu'un début... ^_^

Même pas !
Reçu ce matin comme prévu :D

Et c'est bien le visuel que j'avais trouvé il y a quelques temps.

Au niveau du coffret aucune surprise ce sont des DVD slim dans un fourreau, fallait pas espérer mieux de toute façon :ermm:
Et y'a l'épisode 5.5 dedans aussi, j'ai été assez surpris.

J'repasserais donner un avis trad/qualité quand j'aurais vu tout ça :P

Autre bonne nouvelle, l'OAV ~Arietta~ sera offert en cadeau avec le tome 8 du manga.
La question est de savoir s'il sortira bien en janvier comme prévu, vu que le 7 a déjà été repoussé de nombreuses fois.
(D'ailleurs il est maintenant prévu pour le 3 décembre, on y croit !)

Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 20:39 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagewicelow, le 27/11/2008 à 12:36, dit :

Autre bonne nouvelle, l'OAV ~Arietta~ sera offert en cadeau avec le tome 8 du manga.
La question est de savoir s'il sortira bien en janvier comme prévu, vu que le 7 a déjà été repoussé de nombreuses fois.
(D'ailleurs il est maintenant prévu pour le 3 décembre, on y croit !)

Bonne oui, mais offert j'y crois pas une seule seconde, je serai curieux de voir quel sera le prix de cette édition spéciale du tome 8.
Donc comme prévu, coffret hyper light sans bonus, et j'aurais qu'à mater les picture drama chez BSS :ermm:

Posté mardi 20 janvier 2009 à 20:47 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Salut !

J'ai passé ma journée à chercher ce putain de coffret dans plusieurs magasins mais impossible de le trouver >_<
J'habite en Belgique et c'est assez la mouise niveau boutiques mangas...
Et commander par internet en France me couterait trop cher !

En tous les cas, ça me fait bien chier, car cette série est vraiment fantastique et mériterait d'être licenciée entièrement !

J'espère trouver une solution car j'ai vraiment envie de voir la dernière saison.

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »