Sharemanga: Capeta [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Capeta [Série]

Posté vendredi 10 février 2006 à 19:27 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Et hop, une nouvelle team encore : la team Petite Lune [P-L].
Pour l'instant ils n'ont sorti que deux épisodes que je choppe et que je met en share et ici bien sûr ^^.

EDIT : Voilà, c'est fait :P .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 10 février 2006 à 22:52 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   yumani 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

Et oui Doudy comme tu le dis nouvelle team bien que cela fasse quelques temps que ma team est dessus mais bientot nous aurons les times des capeta 3 4 et 5 et les traductions des suivants tels que les épisodes du 6 au 8 devraient bientot suivre aussi. A bientot pour d'autres nouvelles. :lol:

Posté jeudi 13 avril 2006 à 22:00 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kinyo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Salut,
vraiment une super série capeta !!! j en suis au 13 là !! j ai craquer et je les regarde en version US un peu plus rapide(thx Anime-Empire) pour le moment que les team de fansub vf (team que je remercie pour leur super taf au passage !! ) série super stressante aussi puisque la fin de l'épisode ce produit a chaque fois à un moment décisif !! ( comme souvent me direz vous mais la la fin du 13 vraiment abuser :-) !!) !! enfin sinon comme le laisse supposez le generique probablement un bon dans le temps style major et hop notre capeta dans une formule 1 :-) !! d la balle si ca va aussi loin !! plein d'episodes yyeesss !!
tiens aussi sur cette image capeta en formule 1

Image IPB

et puis aussi sur le site officiel: http://www.capeta-tv.com/goods/index.html !! ou y a les jaquettes des dvds !! dejà volume 5 ! lap 20 pppffff ! capeta a l air bien plus grand déjà !! et surtout sur la page d acceuil excellent http://www.capeta-tv.com/index.html avec le singe !! terrible !!

Image IPB

Enfin en gros vraiment une série qui promet et vraiment halletante !!

reference dans ce style sport (surtout les 2 premiers ): hajime no ippo, major , initial d (un peu different quand meme mais vraiment excellent ) , eyeshield 21 (assez different quand même) !!

allez @pluche
see ya !

Posté samedi 15 avril 2006 à 17:43 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Ben c'est des fins a la ID stayle :)

Sinon 14 sorti

[Voir le message caché (spoiler)]
Ben il gagne et tout. Il y a un saut de génération à la fin, on le retrouve 4 ans plus tard, il me tarde de savoir ce qu'il s'est passé entre les 2 et ce qui se passera apres :D

Posté dimanche 16 avril 2006 à 00:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kinyo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Ouaip,
trop bien le 14 :-) ( chez anime-empire : vostus ) !! ( merci beaucoup à eux pour leur super taf !!)
http://www.anime-empire.net/anime-empire/

sinon pour jeter un coup d oeil sur ce qui ce passe bien aprés y a les raws ! notamment sur http://bt.saiyaman.info/ !! dejà a la 28 !!
voila
Image IPB

@pluche
:lol:

Posté mercredi 19 avril 2006 à 12:27 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

J'adore le sport automobile en général. Mais j'avais un gros doute sur cette série. Un peu long à se mettre en place, cette série passe vraiment bien au final. Bien sur je ne suis qu'au début de la sérié (7/8 épisodes visionnés), mais cela suggère un bon potentiel :blink:. L'animation est pas mal (mais cela n'arrive pas au niveau d'un Initial D saison 4), le chara design est bon (au moins les persos ne se ressemble pas ^^).

Posté samedi 13 mai 2006 à 17:13 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

D'abord un grand merci aux teams qui fansub cet anime, je ne les en remercierai jamais assez.

Ensuite, ça y est, Taira a gagné sa première course et on saute déjà une génération à la fin de l'épisode 14. Un peu dommage, j'aimais beaucoup Taira enfant. J'espère qu'il n'a pas trop changé et qu'il est resté le même gamin affectueux. La petite gamine qui l'accompagne a bien changé et elle est vraiment kawaï. J'attends avec impatience les épisodes suivants pour voir comment ça va évoluer et où en es Noami, son modèle et adversaire principal.
En tout les cas, le suspens est toujours à son comble dans beaucoup d'épisodes et même quand il ne coure pas, ça se laisse vraiment regarder avec plaisir. J'aime le chara design et
J'étais comme un dingue à la fin de l'épisode 13 quant on arrivait vers la fin de la course et qu'il lui restait encore à doubler les deux pilotes devant lui!
Bref, vivement la suite ^_^ .

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 14 mai 2006 à 17:13 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   actarus92i 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Salut,

Pour les fans de Capeta, il y a une new team qui les releases en DVD, et franchement ça vaut le détour, la qualité est beaucoup, beaucoup mieux que la version TV, en plus la team qui les subbent font un excellent boulot, pour moi le meilleur fansub FR de Capeta, et de loin, ils ont déjà releasés 3 ep, et la suite arrive !!

Hé, zutte , j'ai oublié de filer le nom de la team : AniMe.TaHiSe, leur site : :sorcerer:

Posté dimanche 14 mai 2006 à 17:36 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageactarus92i, le 14/05/2006 à 18:13, dit :

Salut,

Pour les fans de Capeta, il y a une new team qui les releases en DVD, et franchement ça vaut le détour, la qualité est beaucoup, beaucoup mieux que la version TV, en plus la team qui les subbent font un excellent boulot, pour moi le meilleur fansub FR de Capeta, et de loin, ils ont déjà releasés 3 ep, et la suite arrive !!

Hé, zutte , j'ai oublié de filer le nom de la team : AniMe.TaHiSe, leur site : :sorcerer:

J'ai déjà mis les deux premiers liens^^. Je choppe le 3ème et je les met en share.
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 14:16 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Excellente serie qui promet...par contre difficile d'avoir des sources pour les version DVD de la team TaHiSe! :lol:

Merci de sharer s'il vous plait pour ceux qui ont les 12 premiers!

@+++

^_^

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 09 septembre 2006 à 15:59 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageDivXman, le 09/09/2006 à 15:16, dit :

Salut à tous!

Excellente serie qui promet...par contre difficile d'avoir des sources pour les version DVD de la team TaHiSe! :P

Merci de sharer s'il vous plait pour ceux qui ont les 12 premiers!

@+++

;-)

Arf, non c'est ma faute, j'étais en vacances DivXman, désolé. Je relance la mule et là, tu auras un peu de sources puisque je share tous les épisodes de toutes les teams FR. Si je te vois sur la mule, je te met un slot^^!
Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 10:51 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Vraiment géniale cette série.
Totalement dans le genre d'Initial D (épisodes très prenant, et fins à mourir).

Le dessin est sympa, la 3d correcte, bref ça roule, et puis l'opening, j'adore :)

Sinon bah j'viens de voir l'épisode 14... ouch ! Je veux la suite !!!
Allez Tahise on se dépêche de sortir la suite ! (la flemme de prendre en vosta, et puis Tahise fait vraiment un travail parfait)

Posté mardi 06 février 2007 à 23:02 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

petite reprise d'acticite chez D-F ou c moi ??? 3 episode en quelque jour sa fait plaisir pourvu que sa continue vous fait un boulot formidable :D

Posté jeudi 08 février 2007 à 23:51 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

mais elle est pas mal du tout cette serie dites donc :sorcerer:

comme d'hab avec ce type de serie sportive tout en émotion pas besoin d'aimer specialement la course auto ( ou de kart en l'occurence )

j'aime bien ce nom = Capeta , ça lui va comme un charme à ce pti gamin ^^

en tout cas vraiment bien à tout point de vu realisation /BO / personnages , je vais m'y interesser de plus prêt encore !

j'aime bien le generique au tout début ou on voit la scuderia ferrari même s'il en a que la couleur .

Posté lundi 19 mars 2007 à 21:32 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Raaah, là je viens de regarder l'episode 32

J'ai versé une petite larme à la fin :blink: , ah qu'elle est tropsupergénialedelamortquitue cette série !!!!!

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3