Sharemanga: Capeta [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Capeta [Série]

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 03:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=13199
Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12321

Voilà ben j'ai ouvert le poste de liens, je fais pareil avec celui-là...

Je suis tombé sur cette série un peu au hasard en googelisant pour tout à fait autre chose, d'habitude je suis pas trop anime de sport, je trouve ça chiant...
Mais là les 2-3 commentaires que j'ai trouvé avaient l'air de dire que c'était assez sympa alors je me suis dit "why not ?"

Après visionnage des 2 premiers c'est effectivement sympa, le perso principal est attachant...
Mais il ne s'est pas encore passé grand chose...

On dirait que c'est une série "longue", en tous cas plus de 26 épisodes (j'ai même vu 120+ :pinch: )

Enfin bref... Si vous savez pas quel anime de sport matter... Celui-ci est plutôt sympa... Et une team FR va bien s'y mettre un jour ou l'autre :alien:

enjoy !!

Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 00:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Alors je viens de decouvrir la serie, j'ai regardé les 3 premiers (chez AE), et je suis tombé sous le charme de la serie, les persos sont assez sympa, le chara est pas si moche que ca, la 3D bien que omni presente passe plutot bien...

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai bien aime le passage dans l'episode 3 ou on voit une A86 et un van qui suit, tiens tiens :ph34r:

Posté samedi 19 novembre 2005 à 09:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je suis en train de mater le deuxième et franchement, c'est très sympa et l'histoire de Capeta est particulièrement touchante(moi je m'y retrouve un peu), j'ai presque versé une larme. Le chara-design est sympa même si ça fait un peu bizarre au début. Et puis il me semble bien que c'est le seul et unique anime sur la formule 1 et les courses de kart, mais je peux me tromper. Bref, je pense que le début mérite largement qu'on s'attarde sur cet anime ^_^ !

Vrouuummmmmmm :crying:

PS : Et une grand merci à la team ANF qui fansubb cet anime :angry: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 10:23 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip

Quand a moi je viens de voir le 4, on touche enfin vraiment la course, apparition d'un nouveau perso, etc... :)

Je commence vraiment a adorer cette serie. Mis a part quelques fois la 3D mal intégrée, mais la plupart du temps ca passe plus que bien...

Posté lundi 21 novembre 2005 à 07:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   superchubaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

j'ai adorer le debut et puis sa change du foot et du basket

[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai crue voire dans le manga qu'il va faire de la f1 pour ferrari sa va loin la

Posté samedi 03 décembre 2005 à 00:15 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Aïe, je crois que la team Asahi no Fansub [AnF] est fermée :wub: ! Triste nouvelle...
Peut-être qu'une autre team française sera intéressée par le projet. Sur les 4 premiers épisodes, Capeta mérite vraiment qu'on s'y intéresse :D !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 03 décembre 2005 à 01:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip

Reste l'anglais avec AE, qui fait du vraiment beau boulot. Personne ne sait si il existe un manga papier correspondant?

Posté samedi 03 décembre 2005 à 17:04 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   karyon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Aniki fansub le fait egalement.Ils en sont au 3 donc patience pour la suite

Posté samedi 03 décembre 2005 à 18:10 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagekaryon, le 03/12/2005 à 17:04, dit :

Aniki fansub le fait egalement.Ils en sont au 3 donc patience pour la suite

Génial :P ! Merci la team Aniki :) !
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 13:45 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

Non je ne pense pas que la team ait arrété, ils ont encore sortit des ep, J'ai eu sa sur un tracker bt

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 21:43 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

C'est moi qui est déconné :lol: ! En fait y'a 2 teams ayant le diminutif [AnF], la team Asahi No Fansub (qui ne s'occupe pas de Capeta il me semble) et la team Aniki No Fansub (qui elle ne s'occupe que de Capeta pour l'instant. Ils viennent de sortir de 6 d'ailleurs :w00t: ). Donc voilà, j'me suis embrouillé :blink: 0:) .

EDIT : Je viens de mater le 6ème épisode, bon je crois que c'est clair, je suis tombé accro et pour de bon :lol: !
Je vais me faire publicitaire à vie de Capeta ;-) ! Ce gamin est sans doute un des personnages d'anime les plus attachants que je connaisse. J'ai toujours voulu n'avoir que des filles, mais si j'ai un garçon un jour, je veux le même :D !

EDIT 2 : Je vais aussi faire un autel en l'honneur de Wicelow qui m'a fait connaître cet anime!
Image IPB

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 20:11 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip

Meme si vous etes pas familier avec l'anglais prennez la version d'anime empire, jusqu'a 9 et cet episode est tout simplement genial, je trouve les memes impressions que lorsque je regardais Initial D 1st... Vraiment une serie qui merite a etre plus connue...

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 11:17 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   karyon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Plus l'histoire avance et plus c'est interessant.Serie à conseiller pour tout les amateurs de course et d'initial D.

perso je prends les sub de la team aniki,ils vont pas trés vite mais le travail est,je trouve, de qualité alors un grand merci à la team et rendez-vous pour l'épisode 7 :blink:

Posté lundi 30 janvier 2006 à 17:20 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageDelphes, le 27/01/2006 à 20:11, dit :

Meme si vous etes pas familier avec l'anglais prennez la version d'anime empire, jusqu'a 9 et cet episode est tout simplement genial, je trouve les memes impressions que lorsque je regardais Initial D 1st... Vraiment une serie qui merite a etre plus connue...

Perso, je ne suis pas pressé donc je préfère attendre le sorties de la team Aniki No Fansub. Mais bon, je trépigne quand même :blush: . Sinon, je pense vraiment que cet anime mériterait plus d'attention, voir qu'une autre team s'y intéresse. Mais en même temps, si une autre team s'en occupait, elle "mangerait" un peu le taf de la team AnF donc...
Enfin, moi je share cet anime en espèrant le faire connaître à tout le monde! Capeta for ever
Image IPB

Posté samedi 04 février 2006 à 20:25 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Cool, une nouvelle team ([Seya-team]) fansub Capeta, ils ont déjà sorti 4 épisodes et bientôt 5. Je les récupère sur leur chan et je les met en share dès que je peux.

Edit : C'est fait :P .
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3