Sharemanga: HighId / LowId - Sharemanga

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

HighId / LowId changement soudain...

Posté lundi 20 novembre 2006 à 22:07 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Une petite question, là je tourne à 650 KB/s avec un lien bittorent alors que je suis en 1 méga, c'ets possible un truc pareil ;-) ??

Désolé si j'ai posé la question au mauvais endroit :blink: ...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:47 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Bonsoir depuis que je suis chez Alice , ma mule me marque ceci:

You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

Mes paramètres:

Capacités:

Réception: 734Ko/s
Emission: 63Ko/s

Limites:

Réception: 278Ko/s
Emission: 36Ko/s

Port client:

TCP: 4662
UDP: 4672

Sources Max. par fichiers: 600

Limites de connexion: 400

J'utilise la mule version 0.47C avec les réseaux ed2k & kad , et mon pare feu c'est Bitdefender9 , emule y est autorisé et malgré tout quand je teste les ports voici ce que j'ai:

Citation

Détails des résultats :

* Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.

Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :

* si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles.
* Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!

Je comprends pas , mon parefeu autorise la mule à se connecter en entrée comme en sortie , je l'ai désactivé et le résultat est le même.

Quelqu'un peut il m'aider. ;-)

Image IPB Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 22:14 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSpikespiegel, le 27/11/2006 à 21:47, dit :

Port client:

Essaye déja avec d'autres ports. Ceux par défaut sont encore bridés par certains FAI si je ne m'abuse.
Essaye aussi avec le brouillage de protocole activé, si ce n'est pas le cas.

Quant au test des ports de la mule, il n'est pas 100% fiable. Rien ne vaut la pratique. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:51 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Merci Junta pour tes précieux conseil. :)

Image IPB Image IPB

Posté samedi 07 avril 2007 à 21:05 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bonsoir,

Voilà j'ai un petit problème. Je viens de changer mon modem pour une box, et j'ai donc voulu ouvrir les ports de ma box pour pouvoir passer en hight ID. J'ai trouvé ce tuto sympa ( http://www.emule-france.com/forum/tuto-liv...agem,t65367.htm ) et j'ai suivi à la lettre ce qu'il y avait d'écris pour ma livebox sagem mais, même si mes ports sont ouverts je ne suis toujours pas en Hight ID, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance :-)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 08 avril 2007 à 21:56 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

salut

tu pourrais faire des screens (méthode décrite dans le lien) selon ceux demandés ici?

Posté dimanche 08 avril 2007 à 22:07 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Azta : quand tu dis une box c'est quoi alice, le 9, wanadoo ? Par exemple je suis chez alice, et quand on ouvre les ports ils disent de juste faire appliquer mais il faut débrancher/rebrancher le modem pour que celà marche vraiment.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 08 avril 2007 à 22:14 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagemisugi06, le 08/04/2007 à 23:07, dit :

@Azta : quand tu dis une box c'est quoi alice, le 9, wanadoo ? Par exemple je suis chez alice, et quand on ouvre les ports ils disent de juste faire appliquer mais il faut débrancher/rebrancher le modem pour que celà marche vraiment.

heu.... suffit de lire ;-)

Voir le messageAzta, le 07/04/2007 à 22:05, dit :

(...) j'ai suivi à la lettre ce qu'il y avait d'écris pour ma livebox sagem (...)

^_^

Posté dimanche 08 avril 2007 à 22:32 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageDarkVan, le 08/04/2007 à 22:56, dit :

salut

tu pourrais faire des screens (méthode décrite dans le lien) selon ceux demandés ici?

Je pensais qu'on aurai pu m'aider sans qu'il soit necessaire que je post sur l'autre forum car il faut fournir pas mal d'info que j'aime pas trop révéler et dans lequel je ne suis même pas enregistré.

J'ai précisé dans mon post qu'il s'agit d'une livebox, donc wanadoo et oui j'ai effectuer un redémarrage du routeur sans résultat.

[Edit]: Merci Morpheus :-)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 22:35 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

il faut débrancher/rebrancher le modem pour que celà marche vraiment.

Oupa... La Livebox sagem n'a pas besoin de reboot ;)
(Pour les autres box je peux pas dire...)

Azta, il faudrait en effet que tu fasses des screens de la configuration IP de ta carte réseau et des règles que tu as crées dans la Livebox.

Si tu as bien suivi le tuto c'est étonnant que les ports ne soient pas ouverts... Tu n'as pas un parefeu logiciel en plus ? (ou celui de Windoz par exemple)

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 22:47 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

J'ai parfaitement suivi le tuto, j'ai bien ouvert les ports... j'en suis sur... bon je vais faire le post comme me le conseil DarkVan.

je vais editer ce message pour le poster aussi ici :-)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila tous mes paramètres
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 23:14 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

bon ben l'erreur est facile ^^

tu as mis des ports différent entre routeur et emule :

emule:
TCP: 7561
UDP: 7571

routeur:

Forcément ça ne peut pas passer ;)

Il faut mettre les même dans ton routeur et dans ta mule, soit :

TCP: 7561
UDP: 7571

voilà ^_^

Posté dimanche 08 avril 2007 à 23:18 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

SUPER !!!! ca marche !!!

merchi beaucoup !!!!

Je suis vraiment nulle : /

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 23:20 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ce sera plus rapide de changer les ports dans eMule que dans la Livebox ^_^

Image IPB

Posté lundi 09 avril 2007 à 19:46 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageAzta, le 08/04/2007 à 23:32, dit :

Je pensais qu'on aurai pu m'aider sans qu'il soit necessaire que je post sur l'autre forum car il faut fournir pas mal d'info que j'aime pas trop révéler et dans lequel je ne suis même pas enregistré.

Je n'ai rien demandé dans ce sens. Ce que tu as posté ensuite est bien ce que je te demandais. Ca permet de voir si il y a bien les mêmes IPs et les bons ports.

La réponse est ensuite évidente. Je te conseille chaudement de conserver les ports mis par emule et de les changer dans la livebox.

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »