Bonsoir depuis que je suis chez Alice , ma mule me marque ceci:
You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
Mes paramètres:
Capacités:
Réception: 734Ko/s
Emission: 63Ko/s
Limites:
Réception: 278Ko/s
Emission: 36Ko/s
Port client:
TCP: 4662
UDP: 4672
Sources Max. par fichiers: 600
Limites de connexion: 400
J'utilise la mule version 0.47C avec les réseaux ed2k & kad , et mon pare feu c'est Bitdefender9 , emule y est autorisé et malgré tout quand je teste les ports voici ce que j'ai:
Citation
Détails des résultats :
* Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.
Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :
* si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles.
* Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!
Je comprends pas , mon parefeu autorise la mule à se connecter en entrée comme en sortie , je l'ai désactivé et le résultat est le même.
Quelqu'un peut il m'aider.