Sharemanga: HighId / LowId - Sharemanga

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

HighId / LowId changement soudain...

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 19:04 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

jai un modem c-box de cegetel, et j ai le pare feu d origine de windows

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 19:19 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagenico-kun, le 18/10/2006 à 20:04, dit :

jai un modem c-box de cegetel, et j ai le pare d origine de windows

Pour le parefeu windows, cherche dans les menus de ta mule, tu dois avoir un truc quelque part marqué "Creer une exeption dans le parefeu windows"
Ca autorisera ta mule à se connecter comme elle veut

Pour ton modem cegetel, j'imagine qu'il y a un parefeu aussi
Va voir là et redirige les ports indiqués Aide ports eMule

Ca devrait régler le problème ^_^

Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 22:26 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Elpianistero 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

J'ai l'aol box, et je suis dorénavant en lowID. Est ce que quelqu'un à régler le problème ? ?
MERCI baucoup d'avance !

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 22:39 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

merci wicelow maintenant c'est bon

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 22:52 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagenico-kun, le 18/10/2006 à 23:39, dit :

merci wicelow maintenant c'est bon
De rien, de rien :ph34r:

Toujours content d'aider les eMuliens ^_^

Image IPB

Posté lundi 23 octobre 2006 à 10:41 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bizarra, bizarre .. J'ai la livebox depuis environ 1 mois, et pour la mule j'ai tout de suite fais la config' à l'aide du site www.emule-inside.net, en configurant également le routeursur le site d'orange. Tout à marché nickel jusqu'à environ 3-4 jours, là elle démarre tout le temps en low id, j'ai désactivé tout mes antivrus ou pare feu et ça déconne toujours. Si quelqu'un à rencontré ce problême, je suis preneur de toute solution !!!! Merci d'avance
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 20:01 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   debat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/04/2006

salut, moi aussi j'ai un problème de lowid depuis que j'ai l'AOLBox. J'ai deux questions.
Est ce que changer ces ports égal mapper?
sur le net j'ai trouvé plusieurs solutions mais certaines sont contrdictoires. Doit on régler un port pour le TCP et un autre pour l'UDP ou les deux ensemble?
De plus quand je demande à e-mule de tester mes port ça ne marche jamis, pourquoi?

j'ai trouvé ce site qui explique comment paramétrer ses ports de façon claire et surtout c'est facile
http://www.emule-inside.net/emule/

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 21:06 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 23/10/2006 à 11:41, dit :

Bizarra, bizarre .. J'ai la livebox depuis environ 1 mois, et pour la mule j'ai tout de suite fais la config' à l'aide du site www.emule-inside.net, en configurant également le routeursur le site d'orange. Tout à marché nickel jusqu'à environ 3-4 jours, là elle démarre tout le temps en low id, j'ai désactivé tout mes antivrus ou pare feu et ça déconne toujours. Si quelqu'un à rencontré ce problême, je suis preneur de toute solution !!!! Merci d'avance

J'ai eu le même souci de bug lundi, hors le firmware de la livebox a été mis à jour récemment (ce wikend ?)
Regarde si tes options n'ont pas étés effacées par la mise à jour.

Autre solution radicale que j'ai pratiquée 2-3 fois, tu reset ta livebox aux données constructeurs et tu reconfigures tout.
Et je ne sais pas si c'est la cas (sûrement mais on sait jamais) assigne une IP fixe à ta carte réseau

En fait, commence pae donner plus d'infos sur ta config.
PC, composants, type de connexion à la livebox...

Image IPB

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 15:57 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 26/10/2006 à 20:06, dit :

J'ai eu le même souci de bug lundi, hors le firmware de la livebox a été mis à jour récemment (ce wikend ?)
Regarde si tes options n'ont pas étés effacées par la mise à jour.

Autre solution radicale que j'ai pratiquée 2-3 fois, tu reset ta livebox aux données constructeurs et tu reconfigures tout.
Et je ne sais pas si c'est la cas (sûrement mais on sait jamais) assigne une IP fixe à ta carte réseau

En fait, commence pae donner plus d'infos sur ta config.
PC, composants, type de connexion à la livebox...

J'ai regarder les config', elles ont pas changer, j'vais tout reconfigurer plus tard on verras bien ( en ce moment je n'ai pas vraiment usage de la mule ), si ça marches bien j'donnerai mes paramêtres mais j'pense pas que ce soit bien méchant, vu que ça m'as pris comme ça du jour au lendemain ( puis au moins elle tourne comme même jusqu'à 50 Ko/s en low id, moi qui as subi durant de long mois le calvaire chez free :P )
Merci de ton aide ;)

edit: j'ai effacer les anciens parametres sur la config de la livebox, remis à nouveau et ça marches nickel! Thanx
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 14 novembre 2006 à 12:40 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bonjour,

Je suis chez wanadoo 1Méga, modem: Sagem Fast 800.

En se qui conserne le lowID/highID c'est réglé grâce aux diverses réponses, merci à vous. Mais j'ai quand même un problème: alors que mon taux d'emission reste toujours au maximum, c'est loin d'être le cas pour mon taux de reception totale qui lui n'est quasiment jamais au dessus de 50k/sec...

J'ai configuré ma mule en suivant les conseils des posts précedents (et grâce à: http://www.emule-inside.net/emule/ ), mon pare feu est celui de windows et j'ai bien autorisé emule à se connecter.

Ce que j'aimerai savoir c'est si mon problème est dû à une configuration non optimale de mon PC ou tout simplement à un manque de sources sur pratiquement toutes les série que je décide de télécharger.

Pour vous donnez un petit exemple: en se moment même je suis a: Image IPB

Merci d'avance et j'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions...

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 14 novembre 2006 à 14:04 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Tsuki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

Le 1 mega correspond a une reception de 64k max et en direct, ton taux de transfer a 50ko est pour moi normal.

Posté mardi 14 novembre 2006 à 14:11 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Pourtant je suis à 120K/s en max et en direct...

Si tu dis que c'est normal il ne me reste plus qu'a attendre :unsure:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 novembre 2006 à 18:34 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Tsuki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

Ah oui désolé c'est bien 120k en direct mais j'ai quand meme raison, tu ne dl jamais au max sur emule. Par exemple moi je suis en 8m et je n'ai jamais dl a plus de 300, apres ca depends aussi du nombre de source mais il doit y avoir un topic qui en parle :-)

Posté mardi 14 novembre 2006 à 19:10 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Effectivement, ça dépend à la fois de tes réglages, des sources (nombre autorisé entre autres), et surtout de ce que tu DL.
Pour faire simple et pour tester : tu prends 3/4 grosses prods US et/ou des films X (y'a toujours plein de sources pour ces trucs là B) ) et tu verras à combien tu montes. Tu peux aussi tester avec une release de la team distro. :unsure:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 14 novembre 2006 à 19:25 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ok, pour le moment je vais me contenter des 3/4 grosses prod US...

Merci pour les réponses rapides ;)

[EDIT]: Mouarf alors en fait c'est juste un problème de source (du coup ca fait 3 posts inutile... désolé)

Bon ben euh... il ne vous reste plus qu'a vous mettre en source pour les gundam seed et les chapitres de suzuka :sifle:

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8