Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 15:18 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Pink-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

le SUV CX-7 ?
il a une belle bouille :(
http://www.mazda.com.au/cx7/

ils font de belles voitures mnt mazda
j'aimais deja assez avant, mais la... :pervers:

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 15:42 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagePink-kun, le 14/09/2007 à 16:18, dit :

le SUV CX-7 ?
il a une belle bouille :pervers:
http://www.mazda.com.au/cx7/

Oula non, rien de tout cela !

Si je me plante pas, ça doit etre une MX6 2.5V6.
Et je me suis planté, c'est pas 4roues motrices. C'est 4 roues... directrices.
Voiture dont la diffusion est confidentielle en France (plus ou moins 1000 exemplaires... Et la, je parle pas de la version à 4roues directrices... qui n'a été distribuée qu'à 200 exemplaires si je me souviens bien).

D'après lui, un véritable régal comme voiture... Et comme j'ai pas l'occasion de me taper 700bornes pour monter dedans, je le crois sur parole :(
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 15 septembre 2007 à 00:16 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Pink-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

oki je vois mieux

petit veinard qu'il est :)

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 14:33 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Tiens, sa me fait pensé que j'était a la concession mazda de la rochelle hier...

J'ai admiré une RX-8 flambant neuve ^^ Ce saloupiau de vendeur a même pas voulu me laisser monter dedans....

Brrrr un jour je l'aurai !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 18:30 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Tiens, aujourd'hui, j'ai pu faire mon premier tour de moto en tant que titulaire du permis moto !
Sur un Bandit 650S débridé.

Bon, bah, c'est quand meme hyper sympathique à conduire ce genre de trucs. Certes, ça fait que 78/80chevaux, mais bon, quand on tourne la poignée... :ph34r:

Truc sympa : la bulle haute. Idéal, quand on est calé à 130, pour pas se prendre des bruits d'air à foison dans le casque. Sans compter que c'est 'achement pratique quand on veut se coller au réservoir :angry:

Plus sérieusement, c'est quand meme une assez bonne moto pour débutant je dirais. Une accélération honorable, un freinage bon, une tenue de route efficace... Pas pu tester la vitesse max, c'était absolument pas mon objectif (et c'est pas mon objectif tout court d'ailleurs). L'assurance doit etre abordable pour un jeune conducteur (c'est pas ma moto, donc je sais pas combien l'assurance coute).

Après, faut relativiser : mon seul point de comparaison, c'est le 500GSE d'auto-école :wub:. Mais c'est une machine que je trouvais déjà sympathique. Sans etre un foudre de guerre, c'est largement suffisant pour quiconque cherche juste une moto pour se balader sans se prendre la tête : c'est une moto d'auto-école, donc ça veut dire pas chère à l'achat, à l'assurance, et à l'entretien. Bref, un tiercé gagnant. Après, bon, faut pas trop chercher à taquiner la haute vitesse sur autoroute, ça servira à rien.

Enfin bon, en attendant que je puisse m'acheter une moto, je squatterais le bandit, c'est déjà pas mal :ph34r:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 27 octobre 2007 à 19:21 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Mmm un Bandit c'est bien sympa pour commencer. J'ai une Kawa ER-6 750 c'est un vrai bonheur :ph34r:

Posté samedi 27 octobre 2007 à 22:51 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Mmm un Bandit c'est bien sympa pour commencer. J'ai une Kawa ER-6 750 c'est un vrai bonheur

Je pense que tu voulais dire ER6-650.

Moi je conseille plutôt un cb 500 de chez honda pour commencer. C'est super joueur et fun à conduire (il y avait une cup organisée pour ce type de bécane, e ne sais pas si ca se fait toujours). j'en cherche un pour mon amie qui vient d'avoir son permis, en attendant de pouvoir un jour lui prêter la mienne (j'ai un CBR 1000 rr).
Par contre c'est vrai que pour commencer un bandit c'est pas mal non plus. Puis tant qu'on roule et se fait plaisir, on regarde pas trop, on a qu'une envie, c'est rouler!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 27 octobre 2007 à 23:35 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageroun, le 27/10/2007 à 23:51, dit :

Moi je conseille plutôt un cb 500 de chez honda pour commencer. C'est super joueur et fun à conduire (il y avait une cup organisée pour ce type de bécane, e ne sais pas si ca se fait toujours). j'en cherche un pour mon amie qui vient d'avoir son permis, en attendant de pouvoir un jour lui prêter la mienne (j'ai un CBR 1000 rr).

Miam le cbr ^^ Une miss conduisant ce genre de moto, c'est presque un fantasme :D (manque plus qu'elle prenne la pause dessus, avec la combi en cuir ouverte jusqu'au nombril, et sans vêtements dessous... EUH, OUPS, J'AI RIEN DIT XD)

Pas exactement le genre de moto que je voudrais, mais c'est super sympa ^^ (je lorgne plutot sur l'équivalent Yam' du CB1300 ^^ - j'y peux rien, j'suis fan du style du XJ... Surtout en bleu, avec la ptite déco avec le damier :) ).

Sinon, ouais, le CB500, ça a l'air super sympa, et j'en entends pas mal de bien.
J'ai envie de dire que toutes les "petites" 500 non carénées comme ça, c'est bien. C'est le genre typique de motos conçues pour durer, avec des gens qui ont une moto pour la première fois. Donc c'est plutot très bon ^^

Le bandit s'inscrit encore dans cette logique de motos pour débutants je trouve. C'est une plus grosse cylindrée, mais pour autant, c'est pas beaucoup plus puissant... Enfin, y'a quand meme une vingtaine de chevaux en plus, mais c'est pas encore un fazer ou un hornet, qui sont des motos un peu plus bestiales...

Citation

Puis tant qu'on roule et se fait plaisir, on regarde pas trop, on a qu'une envie, c'est rouler!!

Gros +1. Rouler pour le plaisir, comme ça, ç'est super plaisant, bien plus qu'en voiture en tout cas. On fait vachement plus attention à ce qui se passe autour de nous (parce que bon, sinon, c'est emplafonnage dans la bagnole devant), mais au final, on profite bien plus des endroits où on passe, parce que justement, il faut faire attention.
Je sais que la, à des endroits où d'habitude je bourrerais en voiture ( :crying: ), la j'étais décontracté, je prenais mon temps, etc... J'sais pas, c'est vraiment prenant, j'avais pas envie de rentrer et de poser la moto... Mais bon, le froid m'a rattrapé (saloperie >_<), et donc bah... Un vrai plaisir que j'ai envie de renouveler quoi ^^
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:15 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageroun, le 27/10/2007 à 22:51, dit :

Puis tant qu'on roule et se fait plaisir, on regarde pas trop, on a qu'une envie, c'est rouler!!

+1 aussi

Voir le messageDeathscythe, le 27/10/2007 à 23:35, dit :

j'avais pas envie de rentrer et de poser la moto...

Pour moi c la même chose, quand je pars faire un tour avec mon Fazer c'est au minimum pour 2H. Parfois même au bout de 3H30 de ballade, je me force pour rentrer tellement que j’en prends du plaisir.

D’ailleurs je commence déjà à avoir envie de passer à une plus grosse cylindré car les 600 manques cruellement de couple à mon gout. Depuis quelque temps il y a une MV Agusta Brutale 910R :) qui me fait de l’œil, mais j’attends d’avoir finie mon apprentissage et un CDI en poche pour pouvoir me l’offrir :crying:
Image IPB

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 14:34 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagePioneer_ms, le 28/10/2007 à 12:15, dit :

Depuis quelque temps il y a une MV Agusta Brutale 910R :sorcerer: qui me fait de l’œil

J'ai la petite soeur en ce moment, le son qui sort des flûtes est un véritable enchantement. :w00t:

Image IPB

@Deathscythe: le Bandit a été ma première bécane (si on exclut la 125), et c'est une très bonne moto pour débuter. 0:)

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 18:03 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog

@TomTom c'est une 750 si je ne me troupe pas? Juste une question, ca ne revient pas trop chére par rapport a une japonaise en entretien? Car je n'est aucune idée des tarifs de révision.
Pour ma part c'est ce colorie là que je la veux
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPBImage IPB
Pour l'avoir vu en vrais je trouve le blanc magnifique.

Voici une Photo de mon Fazer.
Image IPB

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 18:11 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagePioneer_ms, le 28/10/2007 à 18:03, dit :

@TomTom c'est une 750 si je ne me troupe pas? Juste une question, ca ne revient pas trop chére par rapport a une japonaise en entretien? Car je n'est aucune idée des tarifs de révision.
Pour ma part c'est ce colorie là que je la veux

Yes, c'est la 750.
La révision c'est dans les mêmes prix qu'une jap.
J'ai fait celle des 6000 la semaine dernière d'ailleurs, ça m'a coûté moins de 50 euros vu que je connais le vendeur et le mécano. :sorcerer:

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 19:04 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog

OK merci. Si tous se passe bien, dans 1 ans elle sera mienne 0:). Ca va être dur d'attendre jusqu'a là :sorcerer: elle est tellement magnifique comme moto, encore plus en vrais quand photo. Mais je ne vais quand même pas trop me plaindre car j’ai la chance d’avoir mon petit Faz.
Image IPB

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 22:13 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Citation

Je pense que tu voulais dire ER6-650.

Oui mon doigt fatigué a rippé...merci d'avoir rectifié roum.

@Pioneer_ms
Magnifique cette moto, courage pour l'attente.

Sinon je suis en passe de cracker pour un fazer dernière édition...pas évident de se retenir.

Posté lundi 29 octobre 2007 à 19:41 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Miam le cbr ^^ Une miss conduisant ce genre de moto, c'est presque un fantasme (manque plus qu'elle prenne la pause dessus, avec la combi en cuir ouverte jusqu'au nombril, et sans vêtements dessous... EUH, OUPS, J'AI RIEN DIT XD)

Je garde ça pour moi en bon egoiste!! (en plus elle a la combi complète, no comment!!) B)

@Pom d'api
Fais comme moi, craque pour une moto que tu ne peux pas te payer, tu te retiendras sans problème :P :P
J'aimerais beaucoup acheter une ducati 1098 (S, celle avec le pac ohlins tant qu'à faire) ou une MV Agusta (en 1000 cm3), mais c'est pas vraiment donné. Je craque vraiment pour la 1098 et si tout va bien, je me ferais plaisir d'ici quelques années, à moins que les japs sortent une moto que je trouve mieux et moins chère, pas impossible,mais ca va être dur.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »