roun, le 27/10/2007 à 23:51, dit :
Moi je conseille plutôt un cb 500 de chez honda pour commencer. C'est super joueur et fun à conduire (il y avait une cup organisée pour ce type de bécane, e ne sais pas si ca se fait toujours). j'en cherche un pour mon amie qui vient d'avoir son permis, en attendant de pouvoir un jour lui prêter la mienne (j'ai un CBR 1000 rr).
Miam le cbr ^^ Une miss conduisant ce genre de moto, c'est presque un fantasme

(manque plus qu'elle prenne la pause dessus, avec la combi en cuir ouverte jusqu'au nombril, et sans vêtements dessous... EUH, OUPS, J'AI RIEN DIT XD)
Pas exactement le genre de moto que je voudrais, mais c'est super sympa ^^ (je lorgne plutot sur l'équivalent Yam' du CB1300 ^^ - j'y peux rien, j'suis fan du style du XJ... Surtout en bleu, avec la ptite déco avec le damier

).
Sinon, ouais, le CB500, ça a l'air super sympa, et j'en entends pas mal de bien.
J'ai envie de dire que toutes les "petites" 500 non carénées comme ça, c'est bien. C'est le genre typique de motos conçues pour durer, avec des gens qui ont une moto pour la première fois. Donc c'est plutot très bon ^^
Le bandit s'inscrit encore dans cette logique de motos pour débutants je trouve. C'est une plus grosse cylindrée, mais pour autant, c'est pas beaucoup plus puissant... Enfin, y'a quand meme une vingtaine de chevaux en plus, mais c'est pas encore un fazer ou un hornet, qui sont des motos un peu plus bestiales...
Citation
Puis tant qu'on roule et se fait plaisir, on regarde pas trop, on a qu'une envie, c'est rouler!!
Gros +1. Rouler pour le plaisir, comme ça, ç'est super plaisant, bien plus qu'en voiture en tout cas. On fait vachement plus attention à ce qui se passe autour de nous (parce que bon, sinon, c'est emplafonnage dans la bagnole devant), mais au final, on profite bien plus des endroits où on passe, parce que justement, il faut faire attention.
Je sais que la, à des endroits où d'habitude je bourrerais en voiture (

), la j'étais décontracté, je prenais mon temps, etc... J'sais pas, c'est vraiment prenant, j'avais pas envie de rentrer et de poser la moto... Mais bon, le froid m'a rattrapé (saloperie >_<), et donc bah... Un vrai plaisir que j'ai envie de renouveler quoi ^^