aurelien590 dit :
Et sinon pour GuyVer, c'est clair une rx8 c'est pas mal même si je la trouve quand même bien moins performante que la rx7, elle s'est un peu civilisé on va dire elle perd tout de même dux turbo dans l'affaire par rapport a la rx7.
Mais c'est vrai qu'elle est pas trés cher la rx8 c'est tout de même une super caisse.
Sinon pour la rx7 tu peu trouver des FC a pas trop cher et generalement en tre bon état il y en avais une sur ebay en atmosphérique elle est partie a 3500€ je crois, elle avait l'air en exelent etat, et même des FC bi-turbo tu peu en trouver dans les 5000€ et ça marche vraiment bien, par contre bonjour les consommation d'essence.
Mais c'est vrai qu'elle est pas trés cher la rx8 c'est tout de même une super caisse.
Sinon pour la rx7 tu peu trouver des FC a pas trop cher et generalement en tre bon état il y en avais une sur ebay en atmosphérique elle est partie a 3500€ je crois, elle avait l'air en exelent etat, et même des FC bi-turbo tu peu en trouver dans les 5000€ et ça marche vraiment bien, par contre bonjour les consommation d'essence.
J'avais lu que le RX-7 avait plus de pêche au niveau de l'accélération que la RX-8, c'est justement l'accélération que je cherche, la vitesse max je m'en tape un peu vu qu'on est limité à 130 km/h

Une question à 15 €, çà veut dire quoi FC ? j'suis un novice en tunning alors *pas taper*

J'ai quand même cherché rapido sur google et apparement FC signifie un modèle, y a FB, FC, FD. J'ai regardé ensuite pour des images et si j'ai bon moi c'est plutôt un FD que je cherche, neuve je crois pas que c'est encore vendu en france, je peux toujours voir en belgique ou dans ce coin là vu que j'suis du nord à 10 mins de la frontière belge.