Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 21:55 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Vince2701 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

TomTom, le 05/10/2006 à 22:38, dit :

Pour le 296 km/h ça fait beaucoup pour un R6, un R1 peut-être... :lol:

Alors là, comme je l'ai dit, je n'en sais rien, déjà la fois où je me suis retrouvé à plus de 200, je l'avais pas voulu puisque c'était juste en donnant un coup d'accélérateur. M'enfin, ce que je sais c'est qu'elle est un peu trop joueuse, c'est un pousse au crime :P , et sa facilité de prise en main n'aide pas à se faire peur. :)
Donc le jour où je me ferais une frayeur avec cette moto ca risque d'être un peu tard. :crying:

Sinon elle roule du tonnerre de Zeus. :P

Posté samedi 07 octobre 2006 à 08:39 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Purée c'est vraiment un truc de tarrés les motos, prés de 300km/h sur deux roues et sur 20cm de pneu trés peu pour moi. En plus à la moindre erreur, comme on dit dans le nord "t'as ta giffe par terre", la moindre erreur se paye cash.

Je sais pas comment vous faites mais ça me fais vraiment peur le motos, autant même quand je faisais du Drift avec ma BMW E30, ça me génais pas de prendre des courbes completement de travert à 160km/h, ou avec ma Integra d'attendre le dernier moment pour prende une porche au freinage autant la les motos je peu pas, je crois que j'en aurrais jamais en fait, ou alors si un jour crésus me souris vraiment et que j'ai de quoi m'acheter un jouer genre Harly Davidson, mais ce serais vraiment le max.

Franchement je me demande comment vous faites, moi a votre place je fermerais les yeux et je crirais haut et fort "Je suis fier d'être Grolandais", parceque si un jour j'ai une moto comme ça c'est que j'aurais d'éco mon cerveau.

Chapeau bas les motards.. ^_^

Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:29 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Franchement y'a moyen de se faire plaisir en respectant les limitations de vitesse, genre une belle courbe bien large avec le genou qui frotte. :P

En fait l'idéal (selon moi^^) c'est d'avoir une petite brêle genre CB500 pour le circuit, ça coûte pas trop cher, ça se prépare facilement, et c'est largement suffisant pour faire monter l'adrénaline, alors que la moto ne prend même pas 200 en pointe... comme quoi ça veut rien dire. ^_^

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 11:46 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip

TomTom, le 07/10/2006 à 11:29, dit :

Franchement y'a moyen de se faire plaisir en respectant les limitations de vitesse, genre une belle courbe bien large avec le genou qui frotte. :(

En fait l'idéal (selon moi^^) c'est d'avoir une petite brêle genre CB500 pour le circuit, ça coûte pas trop cher, ça se prépare facilement, et c'est largement suffisant pour faire monter l'adrénaline, alors que la moto ne prend même pas 200 en pointe... comme quoi ça veut rien dire. :D

Oui c'est vrai pour les voitures c'est pareil niveaux sensations il vaut mieux une petite 205 gti, bien légère bien maniable plutôt que des voitures plus puissantes et plus lourdes niveau amusement.
Je pense a ça car j'ai essayé une ancienne celica de 160ch, et franchement c'est nul, le moteur est creux, la voiture lourde, elle prend du roulis comme pas possible bref c'est pas cher mais vaut mieux une bonne 1.9l :D

Tiens temps que j'y suis, ne faites jamais de courses en pleine ville ça parait peu être con à dire mais j'aimerais passer un petit coups de geulle contre les kéké tuning (je parle pas pour tout le monde en général bien sur), mais lundi j'étais tranquillement a un feu avec ma intégra un vr6 se ramène et se met à côté de moi, il tape des rupteur comme pas possible alors qu'il venait juste de démarrer, super bon pour le moteur ce genre d'idiotie.
Il voulait faire la course le feu passe au vert (on étais en ville je le rappelle), il démarre en trombe, rupteur gomme cramé, il pousse la première a fond, galère a passer la seconde, rebelote a fond, un piéton s'engage 50m plus loin, il l'évite de justesse, grille un autre feu, perd le contrôle je sais pas comment, se plante sur un poteaux.
Résultat, j'ai dus appeler les flics, le SAMU, les pompiers etc...
Alors là c'est un cas de gros crétin poussé à l'extrême forcement mais bon, rappelez vous bien, que en ville même si on est un pilote professionnel (ce qui n'était pas le cas ici bien sur :D ), c'est toujours extrêmement dangereux.
Il existe des circuits, des pistes pour runs légal, ou au pire des endroit pour des runs moins illégal mais qui si ils sont bien fait ne pressente pas de danger.
Pensez y :P

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 13:04 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

aurelien590, le 03/11/2006 à 11:46, dit :

Tiens temps que j'y suis, ne faites jamais de courses en pleine ville ça parait peu être con à dire mais j'aimerais passer un petit coups de geulle contre les kéké tuning (je parle pas pour tout le monde en général bien sur), mais lundi j'étais tranquillement a un feu avec ma intégra un vr6 se ramène et se met à côté de moi, il tape des rupteur comme pas possible alors qu'il venait juste de démarrer, super bon pour le moteur ce genre d'idiotie.
Il voulait faire la course le feu passe au vert (on étais en ville je le rappelle), il démarre en trombe, rupteur gomme cramé, il pousse la première a fond, galère a passer la seconde, rebelote a fond, un piéton s'engage 50m plus loin, il l'évite de justesse, grille un autre feu, perd le contrôle je sais pas comment, se plante sur un poteaux.
Résultat, j'ai dus appeler les flics, le SAMU, les pompiers etc...
Alors là c'est un cas de gros crétin poussé à l'extrême forcement mais bon, rappelez vous bien, que en ville même si on est un pilote professionnel (ce qui n'était pas le cas ici bien sur :P ), c'est toujours extrêmement dangereux.
Il existe des circuits, des pistes pour runs légal, ou au pire des endroit pour des runs moins illégal mais qui si ils sont bien fait ne pressente pas de danger.
Pensez y ;-)

Après, t'as aussi des gars, pas kékés tuning, mais qui conduisent de façon hyper dangereuse en ville ;)
Et ça, c'est bien plus courant, malheureusement :/ (j'ai la "chance" d'en fréquenter)

Ah tiens, j'me disais bien que j'avais zappé un truc :
Samedi dernier, au circuit de magny cours, c'était les journées VdeV, enfin, les 4000km de Magny Cours.

Bref, j'ai eu l'occasion d'un petit baptême de piste, en tant que passager, dans une 205 gti.
Hyper sympa la bagnole, jamais pu passer la 5ème, meme dans les lignes droites. Très marrante, et très saine comme voiture. Surtout qu'elle était pas d'origine 0:)

Et après, une tite Porsche. 996 si je me souviens bien. En propulsion.
La vache, quelle bagnole ! Le confort est impressionant ( ;-) ). Et puis bon... le gars s'est laché quoi... C'est... merde quoi, c'est plus que puissant ! J'suis un subaru impreza fanboy hein, ben la, pour le coup, je pense que je passerais presque porschiste. C'est... incomparable... Pourtant, j'avais pu monté dans une impreza préparée pour circuit, totalement nue, avec le moteur qui avait été retouché... Ben la, l'intérieur entièrement cuir, les sensations immmmmennnnnsseeeesssss, avec une accélération totalement démente, une tenue de route qui est éblouissante avec des pneus route... nan, franchement...

Après, spa le meme tarif hein, mais bon... franchement...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 14:22 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Pour le 296 km/h ça fait beaucoup pour un R6, un R1 peut-être...

Je confirme plus une 1000 qu'une 600. J'avais une cbr 600 RR full avec un power commander (entre 130 et 140 ch), ca prend 270 km/h compteur. Je suis passé à la catégorie supérieur avec un cbr 1000 RR, tu bloques le compteur à 299km/h. ceci dit je rejoins tomtom, la vitesse max n'est pas le but ultime pour un motard, tu t'amuses de temps en temps mais je crois que l'ensemble des motards s'éclate plus lorsqu'il y a du virage, ca et du couple (et j'en ai!!) y a bon!!!

Citation

En fait l'idéal (selon moi^^) c'est d'avoir une petite brêle genre CB500 pour le circuit, ça coûte pas trop cher, ça se prépare facilement, et c'est largement suffisant pour faire monter l'adrénaline, alors que la moto ne prend même pas 200 en pointe... comme quoi ça veut rien dire.

T'as bien compris, c'est ce que je recherche pour faire de la piste (pas envie d'abimer mon 1000 pour l'instant, quoique piste ne signifie pas bac à gravier, mais je me connais, et je veux m'amuser à fond et mettre de l'angle et ce à moindre coût), mais j'ai pas les sous pour l'instant, je vais attendre encore un peu.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 14:23 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Deathscythe, le 03/11/2006 à 13:04, dit :

Après, t'as aussi des gars, pas kékés tuning, mais qui conduisent de façon hyper dangereuse en ville ;)

C'est clair, c'est les pires eux.
C'est pas pour généraliser, mais le nombre de fois où j'ai vu des Scenic rouler comme des oufs avec un autocollant "Bébé à bord" derrière... tout de suite ça fait moins crédible. ;-)

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 15:35 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip

HAAAA, là oui c'est clair Porche c'est une autre planéte, comme Ferrari tout ça. Je ne suis jamais monté, ni conduit une Porche, mais c'est clair que ça doit être l'éxtase point de vue éfficacité.
Quand je suis sur circuit j'en double souvent, quels plaisir de pouvoir manger une voiture qui coûte 6 fois le prix de la miéne, mais bon je ne rêve pas si je les double c'est qu'ils ne savent pas conduire, la voiture n'est pas en cause 0:)
Souvent quand j'en double les gas font juste du "cruising" histoire de décrasser un peu la mécanique, alors que moi je bataille comme un fou pour garder la voiture sur les rails et prendre de bonnes trajéctoires, ça dégoutte un peu lol.
Halala ça fais réver d'avoir tant d'argent et de pouvoir claquer 100 000€ voir plus pour une voiture, même si je prendrais pas une porche car ça ne fais pas assez de bruit a mon gout, on m'a dit qu'on entend le bruit du flat 6 biensûr mais pas plus que ça, et que la conduite est tout de meme un peu fade, bien que trés éfficasse, en même temps, c'est des voitures de grand tourisme pas des voitures de courses au sens strict comme tu là trés bien fait remarquer. ;-)

T'as bien de la chance petit garnement :pinch:

TomTom, le 03/11/2006 à 14:23, dit :

C'est clair, c'est les pires eux.
C'est pas pour généraliser, mais le nombre de fois où j'ai vu des Scenic rouler comme des oufs avec un autocollant "Bébé à bord" derrière... tout de suite ça fait moins crédible. ;-)

Ha tient je pensais à la même chose quand j'ai lu sa reponse, en plus les Scénic et autre tu vois rien quand t'es dérriere, Rrrrrrrr.
Et le coup de l'autocolant trop lol , car c'est trop vrai en plus :P enfin sauf si il y a en éffet un bébé a bord.

Posté samedi 04 novembre 2006 à 11:54 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip

Alors voilà une petite videos de ma Integra Type R, en vacance avec des potos.
Je précise que ma Integra n'avais pas finit d'être preparée, enfin presque? Je n'avais pas encore la puce mugen, ni la ligne inox, et qu'elle était en rodage :confet2:
Depûis j'ai remis les feux d'origine (car ça faisait un kéké mais je l'avais acheté avec ces feux là j'ai d'ailleur galéré à en retrouver des d'origine d'occasions), changé les ressort et suspenssions et mit des jantes de Civic Type R dernIer model.
La VTI quand à elle est préparé légérement, rien d'éxtraordinaire dans cette videos mais ça vous permet d'entendre deux joli VTEC.
Pour ce petit run entre copains je ne pensais pas que sa vti marchais aussi bien, j'ai étais bleuffé je l'avoux, c'est pour ça que je me suis fait un gratté au debut lol.

Enjoy it :)

Copier et coller le liens dans votre navigateur. :confet2:

http://videos.streetfire.net/video/8a2b097...7d00d2f35e6.htm

Ha oui et pas d'autre videos car j'ai pas de caméras lol

Posté samedi 04 novembre 2006 à 12:37 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Excellent, j'adore!
Au moins vous faites dans un endroit prévu pour, c'est un bel exemple. ;)

Mdr "le VTEC de bâ**rd"! :)

Posté samedi 04 novembre 2006 à 12:47 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

TomTom, le 04/11/2006 à 12:37, dit :

Mdr "le VTEC de bâ**rd"! :)

:confet2:
Excellent ça.
Sinon, sympa l'integra.

Si un jour tu vas à lurcy-lévis, préviens hein :confet2:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 04 novembre 2006 à 12:51 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip

Merci, et oui il se sont emproté un peu car en fait c'est juste des copains que j'ai rencontré en vacances, ils ont fais plusieurs runs dans la journée on tout gagné sauf un le miens lol, donc il étaient un peu dégouté, mais c'était tres bon enfant comme ambiance.

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 18:08 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Je ne joue pas dans la même catégories que vous, j'ai pas de voitures sportives bien au contraire.
Je vais dire adieu à ma fidèle bavaroise pour lui faire une petite infidélité à la firme de Ingolstadt.
Je reste touours au diesel , mais je gagne en ligne, en ergonomie, et maniabilité.

Au revoir chère série 7 et bonour à l' A8 !

Ceux de l'IRL ne Nimes comprendrons !

:P

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 19:07 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Pas mal la vidéo, çà donne envie d'acheter une belle caisse et de la modif ^^

Perso j'ai soit une VW Vento Diesel 64 ch ^_^ soit un Sharan TDI 130 Ch, c'est déjà mieux le sharan et même si il pèse presque 2 tonnes il speed pas mal, enfin j'irai pas faire la course non plus avec... :lol:

La voiture qui m'intéresse bien c'est la Mazda RX-8, de base je la trouve bien, 33 500€ neuve quand même pour la version sport 231 Ch :P ou bien la RX-7. :P

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 20:21 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip

[quote name='Mulder' date='12/11/2006 à 18:08' post='382721']
Je ne joue pas dans la même catégories que vous, j'ai pas de voitures sportives bien au contraire.
Je vais dire adieu à ma fidèle bavaroise pour lui faire une petite infidélité à la firme de Ingolstadt.
Je reste touours au diesel , mais je gagne en ligne, en ergonomie, et maniabilité.

Au revoir chère série 7 et bonour à l' A8 !

Bha quand même ça va une A8, même en diesel ça doit bien marcher quand même, et puis la c'est la grande classe, c'est plus la même catégorie c'est sur ^_^ , c'es pas ce qu'on peu appeler une voiture du peuple tu as bien de la chance. :P

Et sinon pour GuyVer, c'est clair une rx8 c'est pas mal même si je la trouve quand même bien moins performante que la rx7, elle s'est un peu civilisé on va dire elle perd tout de même dux turbo dans l'affaire par rapport a la rx7.
Mais c'est vrai qu'elle est pas trés cher la rx8 c'est tout de même une super caisse.
Sinon pour la rx7 tu peu trouver des FC a pas trop cher et generalement en tre bon état il y en avais une sur ebay en atmosphérique elle est partie a 3500€ je crois, elle avait l'air en exelent etat, et même des FC bi-turbo tu peu en trouver dans les 5000€ et ça marche vraiment bien, par contre bonjour les consommation d'essence.
Mais on a rien sans rien

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »