Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté jeudi 22 juin 2006 à 13:48 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagejojo13, le 22/06/2006 à 13:43, dit :

moi j ai une chtit nissans silvia s14a de 98 !
quelleque pieces ! ligne complete collecteur inox apexi avcr intercooler en facade coilover jantes
etc ....
mais les phot parle plus ! voici mon blog aussi http://sylvias14a.skyblog.com/
la voici au debut !
Image IPB
et la voici maintenant ! ps elle est a vendre je compte me prendre une civic pour le circuit !
Image IPB

t'avais pas trouver un acheteur pourtant jojo???

ps: que viennent faire les membres de jpcar sur share :D :lol:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 07:02 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

WOOHOOO

Et bien jojo13, ça c'est une tres tres belle voiture, du tuning a la japonaise pas surchargé sur ce type de voiture c'est assez rare bravo.

J'avais déjà étais voir ton blog, dis moi tu as du claquer pas mal d'argent pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui, les pieces pour modifier le turbo e tout ce qui va bien avc ce n'est pas donné.

Sinon tres marrante tes videos, surtout celle du rond point, c'est toujours super fandard ce genre de truc, moi je peu plus avec mon Integra, c'est vrai que je regrette un peu ma BMW 325I E30, elle était moins efficace mais plus fun.

Dis tu pense la vendre combien? T'a qu'à faire une peit annonce sur ce post avec tout les détails qui vont biens, on sait jamais quelqu'un pourrait être interessé.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 17:57 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Coucou! Me semble pas avoir déja posté ici mais bon... Alors voila ma chtite tuture : Une Citroën C2 1.4L essence

Image IPB

Amplement suffisant pour l'usage que j'en fait :)
Achetée d'occasion mais bon elle avait que 4500 bornes alors disons qu'elle était neuve quoi... voila! 0:)

Sinon j'avais déjà dit que la voiture de mes rêves c'est ca :
Image IPB

Mais en rêvant moins et a un prix plus abordable j'adore la toyota celica :
Image IPB

Edit : désolé pour la taille des images j'ai eu du mal a trouver ^^'
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 01 juillet 2006 à 08:28 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip

Hum, tu as tres bon gout je trouve, dans les tit voitures citadine c'est vrai que la C2 est vraiment top.
Et pour la celica, en plus d'être belle, on es vraiment bien assis dedant ;-)

Posté lundi 03 juillet 2006 à 20:23 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Image IPB

voici une Panda 4x4 Cross (série limité?) récemment aquise par la famille et testé pour mon plaisir avant tout
oui on est abonné chez fiat :lol:

Il s'agit d'un 4x4 auto équipé d'un moteur diesel multijet 16v de 1300cc délivrant 70ch.
le reservoir est petit avec ces 30l de capacité mais compensé par une consomation assez faible ~3-4l pour 100km.

Sur la route c'est une voirture plaisante mais limité par le moteur mais sur la colline c'est un régal.
Suspensions un brin fermes, freins puissants, clim (opt), poste mp3 (opt) et toit ouvrant (opt) sont de la partie.
Mauvaise surprise quand je l'ai testé sur autoroute, je n'ai pas pu dépaser les 140km/h et la reprise moteur est assez mauvaise je trouve.

Un vrai plaisir en ville comme à la montagne :w00t:

Posté mardi 04 juillet 2006 à 09:27 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip

Purée elle est super belle, je suis tres etoné. C'est vrai que ça doit être marrant de petit 4x4 comme ça, surtout pour les balades en famille et tout ça, ça doit être vraiment sympat.

Sinon, c'est sur que 70ch pôur un 1.3l ça doit être limité, mais comme tu l'as fais comprendre là n'est pas l'atout majeure de cette voiture. Et puis faut pas se pleindre, je pense plus particulierement à ceux qui ont encore des vielles panda 4x4, c'est vrai que c'est marrant aussi comme tuture, mais la pour le coup c'est tu depase pas les 10km/h >_<

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 20:12 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

aurelien590 dit :

mais la pour le coup c'est tu depase pas les 10km/h :pervers:

Vache 10km/h! O_o Je suppose que tu a voulu dire 100km/h parce que faut pas deconner une panda... mais quand meme 10km/h c'est pire qu'une 2CV! :mellow:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 09:59 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip

:mellow: Nan mais c'était un façon de parler bien sur que ça va a plus que 10km/h :sifle: ,quand même faut pas pousser mémé dans les ortis.

Tiens pour info si vous voulez voir des tonnes de videos de caisses et moto, streetfire a réouvert ses portes, vous n'en reviendrez pas :pervers:

http://www.streetfire.net/

Posté lundi 10 juillet 2006 à 23:04 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Bon bon ,ben moi j'ai une tite fiat punto de 1994 modéle sx60!!Roule trés bien, trés douce, pile poil ce qu'il faut à une femme!lool nan mais elle est trés bien, c'est pas LA voiture du siécle mé jladore ma tuture avec elle sa carbure !!!lool :P

Image IPB
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté mardi 11 juillet 2006 à 01:43 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Moi j'ai une vieille R5 avec plein de réparations a faire sur le moteur. Et le plus drôle dans tout ca c'est que j'ai la voiture mais pas le permis!

Posté mardi 11 juillet 2006 à 11:27 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi normal à mon âge j'ai pas encore de voiture mais y a celle de mes parents une jolie mégane gris metalisé.

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 13:18 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

lool t'en fais pas, fan score, moi aussi j'ai fais la même chose...lol Au moins sa te laisse le temps de la réparer et tout le tralala quoi!!Mais tu le passe ton permis, nan?
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:07 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Pour ma part j ai une Ford Focus TDCI gris metal. Qui roule bien quand l'electronique ne flanche pas : )

et je vise Une Lancer EVO ( dans les modeles 7-8-9 ) : ) mais le reve est bien loin de se realiser : )

Posté mardi 08 août 2006 à 11:58 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Takeo91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

Citation

Je n'ai qu'une clio 2 rouge 1.2 essence. C'est petit, mais largement suffisant pour faire de la ville.
Je pense la changer pour une Clio 3 1.9Hdi. Je l'aime bien cette petite voiture.

Je sais plus de qui il est ce post, mais il m'as bien fait rire ... Renault n'utilise pas de HDI ... et les HDI en 1.9 j'crois pas que sa existe ... chez Renault c'est DCI ... :) la différence ? HDI = Turbo ... DCI = Compresseur :sorcerer: ... enfin j'crois ... sa s'trouve j'ai ouvert ma grande geule pour rien mais bon ...

Pour ma part, j'ai 16 ans ... j'ai un vélo :P un Longway mdr ...
Pour première caisse ... j'viserais bien un Toyota Levin AE86 ( oui oui s'pas parce que chui fan d'Initial D ... s'pare que j'aime vraiment cette caisse ) ... mais ce que j'ai toujours rever d'avoir c'est un Honda NSX 3.2 V6 ... ^^ j'ai vu mon rêve a deux reprises T_T ... une fois chez l'ancien garagiste de mon frère :D dans le 91 ... Et l'autre au dernier MAgny cours sur un stand de la nouvelle fédération français e de Drift basé dans le 77 en compagnie d'une Nissan Skyline R34 GT-R ... immatriculé en France ... là j'avoue j'ai pas compris ... en plus c'etait une conduite a droite, j'pensais qu'il y avait qu'une Skyline R34 autorisée a roulé sur la voix publique en france ...

Posté mardi 08 août 2006 à 12:24 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Akaban 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2006

euh moi g pas de voiture...

mais g ça a la place! :

Image IPB

Image IPB

Une triumph 600 speed four de 04/02/2005, 14000 km

Partager ce sujet :

• 20 Pages +