Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté lundi 19 juin 2006 à 20:20 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageban chan, le 19/06/2006 à 21:12, dit :

quand on dit qu'elle doit etre renforcé ,ca veu dire bar anti raprochement?

Je te conseillerais de poster ce genre de question qui est plutot relatif aux préparations sur les voitures en général sur le topic qu'a indiqué aurelien, vu qu'on s'éloigne sensiblement d'initial D.

Le renforcement de quoi ? si c'est la caisse, la barre anti rapprochement est un début, qui doit s'accompagner de l'arceau, afin de renforcer la rigidité de la voiture, pour améliorer son comportement (au détriment d'un controle simple, car la moindre erreur est difficile à rattraper et se paie cash).
Renforcement des suspensions? ça, c'est en adoptant des ressorts plus durs ('fin, me semble), ainsi que des amortisseurs plus durs eux aussi.

ps : j'admets volontiers ne pas connaitre grand chose dans le domaine de la mécanique, donc si j'ai dit des conneries, faut pas hésiter à me corriger B) mais faudrait vraiment qu'on déménage ce genre de débats dans l'autre topic, le HS comment à être vraiment exagéré.

A la limite, si un gentil modo avait la gentillesse de faire quelques déplacements de topics ... ? :)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:11 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Ma clio, c'est un 1400cc de 1995. C'est le moteur Energy (injection quoi :/). J'ai déjà mis du wynn's pour voir, ça n'a rien changer.
Les filtres et bougies sont neuves ('fin, ça a été changé en juillet dernier), donc j'vais pas les rechanger, et j'avais ça aussi avant le changement des filtres et bougies. De toute façon, ma voiture sera laissée 1-2semaines en aout à mon garagiste pour qu'il puisse s'en occuper, donc il regardera ça à ce moment la (en tout cas, il aura intérêt ).

Des trous à l'accélération, je me demande si ca viendrait pas de l'injection. Je veux pas te dire de bétises, mais je jeterai un coup d'oeil par là. j'ai une polo 1.4L injection et j'ai eu des trous comme ca, après changement des filtres, notamment celui à essence, ca arrive beaucoup moins, mais toi t'as fait changer les filtres, alors...

De toute manière tiens nous au courant après le check up complet par le garagiste, ca m'intéresse, vu que j'ai le même genr de problèmes.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:22 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 19/06/2006 à 22:20, dit :

A la limite, si un gentil modo avait la gentillesse de faire quelques déplacements de topics ... ? :(

Je suis un gentil modo :) ...enfin ca m'arive des fois :P 0:)

Pour les trous à l'accélération c'est généralement l'injection (ca peut être les filtres ou la gestion ) ou la sonde lambda ;) C'est le genre de problème assez galère puisque c'est souvent assez difficile d'en trouver la cause exacte et changer un peu tout au pif revient vite cher B)

Dernier essai d'une voiture sympa ce week end :zorro: J'ai fait un tour en TT 225ch Quattro et c'est bien sympa (surtout quand on ne doit pas payer l'essence et l'assurance de la chose parce que ca revient assez cher :) )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:36 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageBenGesl, le 21/11/2005 à 02:38, dit :

Au fait, ta Suzuki, elle était bien ? Car j'vais bientôt passer mon permis moto donc ça m'intéresse de connaître un peu les avis des connaisseurs : conduite, stabilité etc... :) J'aime bien les motos du type Suzuki 750 GSX-R, mais aussi Yamaha R1... Sinon la Honda HOrnet j'aime bien aussi mais je constate que les 900 sont rares, pour quelles raisons ?

P.S : Ne faudrait-il pas créer le même topic que celui-ci mais pour les 2 roues ? Car j'ai la totale impression que mon post est hors-sujet ici... B)

1000 excuses pour le temps de la réponse !!
Déja pense a l'aspect pécunier ! Si tu es jeune perrmis, n'achete pas une sportive sinon ta prime d'assurance va etre mortel !
Moi j'ai démarrer avec un 500 Gpz qui a l'époque était un bon compromis entre routiere et sportive, aujourd'hui dans la gamme equivalente je te conseille le 600 bandit !!

Sinon j'ai toujours mon evasion pourri, elle est un peu cabossée mais je l'aime bien ! deja 160 000 Km ensemble, on s'habitue !
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:55 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageroun, le 19/06/2006 à 23:11, dit :

Des trous à l'accélération, je me demande si ca viendrait pas de l'injection. Je veux pas te dire de bétises, mais je jeterai un coup d'oeil par là. j'ai une polo 1.4L injection et j'ai eu des trous comme ca, après changement des filtres, notamment celui à essence, ca arrive beaucoup moins, mais toi t'as fait changer les filtres, alors...

De toute manière tiens nous au courant après le check up complet par le garagiste, ca m'intéresse, vu que j'ai le même genr de problèmes.

Avec plaisir ! Mais faudra attendre aout, car je la laisserais pas avant
Les trous arrivaient aussi avant le changement des filtres donc bon :wacko:

Voir le messageShura, le 19/06/2006 à 23:22, dit :

Je suis un gentil modo :) ...enfin ca m'arive des fois :P :lol:

Pour les trous à l'accélération c'est généralement l'admission ou la sonde lambda ;) C'est le genre de problème assez galère puisque c'est souvent assez difficile d'en trouver la cause exacte et changer un peu tout au pif revient vite assez cher B)

Dernier essai d'une voiture sympa ce week end :) J'ai fait un tour en TT 225ch Quattro et c'est bien sympa (surtout quand on ne doit pas payer l'essence et l'assurance de la chose parce que ca revient assez cher :D )

Shura :zorro: T'es un gentil modo :zorro: Et non, c'est pas de la lèche gratuite... (ça, je le fais qu'à Karasu, et il le sait :) )

La sonde lambda, c'est pas par rapport à l'échappement ? parce que bon, récemment, j'ai du changer un des, euh (bordel, j'ai un trou de mémoire) intermédiaires (YOUPI!), et bon, ça a rien changé (intermédiaire neuf hein ;) ). Mais bon, le mécano est passé derrière (car l'intermédiaire a été changé par mon père, qui est loin d'etre mécano -> boulot salopé inside 0:) ), et bon, le résultat était pas super brillant (au niveau de l'échappement je parle) :wacko:
L'admission, ça risque de me couter bonbon non? déjà, j'vois la distrib, ça m'est revenu à 500€ (avec la main d'oeuvre) donc bon
Toujours est il que, si ce gentil garagiste (oui, je dis gentil, car il m'a pas fait payé pour : vérification du boucant que faisait mon pot après le changement d'intermédiaire -il en a profité pour colmater les joints avec un produit-, et la vérification des causes possibles des trous -mais de façon totalement superficielle, je lui avais laissé la voiture pour une seule journée :wacko: ) ne trouve pas la cause de mes emmerdes, ça va mal aller... pour moi

Une TT quattro, ça doit etre sympa comme tout ça mais le poids doit faire que les 4roues motrices sont nécessaires pour garder le bestiau en ligne non?
je sais plus si je l'ai dit sur ce topic, mais un jour où j'étais allé à lurcy, y'avait des gars qui roulaient dessus avec leurs voitures... et j'ai pu monter dans une splendide... 106xsi totalement origine (sauf l'échappement..'fin, juste le silencieux)... trokiffant n'empeche, le gars, il la faisait partir en dérapage... ça permet de relativiser les choses... a peine plus puissant que ma clio (20ch de plus), mais spagrav, c'était fun quand meme :P
Et puis, j'ai pu monter dans la voiture que j'aurais à plus ou moins long terme (le premier qui vient me casser mes rêves, il se paiera un stalkage intensif de ma part ou je le casserai à chacune de ses interventions :( et oui, meme toi le modo, je sais que tu en meurs d'envie, mais je suis prêt à risquer le ban ! :lol: ) : une subaru impreza :wub: et le gars, il l'avait reconstruite à partir de 2 carcasses... et bah franchement, j'ai été plus qu'emballé !
Rien que l'accélération, c'était magique... ne pas pouvoir sortir du baquet sur les 3ers rapports, puis à chaque accélération... c'était génial... et je parle meme pas du bruit du turbo... ni de celui du moteur.... j'en rêve encore...

Et puis, en revenant du meme circuit, j'étais dans ma vaillante clio, avec un pote, quand je vois derrière moi un convoi de 3 splendides golf GTI première génération... et la, je fais à mon pote "tu veux voir comment ça marche fort une GTI ?". Je casse un rapport, j'attaque la montée au taquet... et le petit bout de ligne droite suivant, mais vraiment tout petit (à peine une 100aine de mètre, et encore), les 3 golfs déboitent facilement...alors que j'étais en pleine accélération... j'étais plié dans la voiture, et mon pote en revenait pas. ok, ça rimait strictement à rien, c'était plutot pathétique, mais sur le coup, j'ai failli me pisser dessus :lol: (et ouais, y'a des fois, faut pas chercher loin, c'était meme plutot totalement con :ph34r: )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 20 juin 2006 à 09:10 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Voir le messagemasta69, le 19/06/2006 à 20:22, dit :

par contre wala la conso de la bebete je sais pas a combien ta mis le vtec mais si tu le declenche avant 4000tr ca revient cher les trajets en autoroute ;-)
(vu post sur initial ^^ )

Bha en fait le vtec si tu écrasé pas l'accélérateur a fond, il ne se déclenché pas a fond, donc avec une conduite souple les consommations restent très raisonnable surtout pour un model de 240ch en ville je dois être 10 litres avec une conduite souple, sur autoroute je dois être à 8 litre a peu prés (car je ne dépasse jamais ou presque les limitations de vitesse sur autoroute) par contre c'est vrai que quand je cravache les consos doivent être autours de 16L ou plus, surtout sur circuit.

Pour tout ceux qu'une voiture vtec intéresse (civic, crx je pense ici a l'ed9 l'ancien model de crx qui était très performant pour 160ch), ce sont des voitures assez économique à entretenir, 4 cylindre pièces assez bon marcher, pas comme des VR6 et autre BMW 325i qui pour le coût coûtes très chers a entretenir (pièces et consos).

Mon vtec se dclenche a 4500tr/mn au lieu de 6400tr/mn d'origine en ville c'est rare que je depasse ce regime donc ça va.

Voir le messageban chan, le 19/06/2006 à 21:12, dit :

quand on dit qu'elle doit etre renforcé ,ca veu dire bar anti raprochement?

J'imagine que tu parle de la suspension et de la liaison au sol, donc oui la barre anti rapprochement permet en effet de rigidifier la liaison au sol, comme de nouvelle suspenssions (generallement des ressort plus courts et plus rigide pour les petite bourses, pour les plus riche cela passeras par un changement des amortiseurs pas donné ça ;) ) dans le petit post je n'ai pas mis toute les pieces possible que l'on peut monter pour amméliorer la tenue de route. L'arceau cage permet aussi de rigidifier la caisse car en general quand c'est bien fait (pas just pour le lokk genre Kéké tuning) il est soudé et boulonnet au chassis.

Pour une voiture qui est rabaissé, la barre anti rapprochement est primordiale cela pemet ormis une meilleur tenue de route, de permettre à la caisse de ne pas se derregler du point de vue des suspenssions, car avec un garde au sol plus courte, et donc avec une liaison au sol plus rigide la caisse doit absorber plus de choc.
;)

Voir le messageShura, le 19/06/2006 à 23:22, dit :

Dernier essai d'une voiture sympa ce week end :P J'ai fait un tour en TT 225ch Quattro et c'est bien sympa (surtout quand on ne doit pas payer l'essence et l'assurance de la chose parce que ca revient assez cher :ph34r: )

Merci a toi Shura d'avoir déplacé les post (don le miens :) ) c'est sympat maintenant pas mal de gens savent que ce topic existe et cela permettra d na pas trop surcharger le pos Initial D ;-)

Un TT soit doit être sympat ça rien que l'interieur est splendide.

(Message fusionné pour éviter un double-post : )
Deathscythe

C'est clair une Subru ça marche tres for j'ai fallit en acheter une mais elle coûte trop cher en entretiens un truc de dingue, un amis en avait une il l'a rvendut pour une Supra et c'es vrai que ça marchait fort fort
Et sinon tu as parfaitement raison il n sert a rien d'avoir une voiture puissante pour avoir des bonnes sensations, une petite GTI suffit largement. En anglais on appele ça le handling le fait de ressentir des sensations avec une voiture, resultat l'hors d'un essais réalisé par top gear l'equivalent de turbo en angleterre mais en beacoup mieux, et bien la 106 s16 était devant une ferrari f355, une porche 911, une m3 et bien dautre. Une valeur sur les tit peugeot en somme :angry:

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 20 juin 2006 à 20:56.

Posté mardi 20 juin 2006 à 10:56 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageaurelien590, le 20/06/2006 à 10:10, dit :

Deathscythe

C'est clair une Subru ça marche tres for j'ai fallit en acheter une mais elle coûte trop cher en entretiens un truc de dingue, un amis en avait une il l'a rvendut pour une Supra et c'es vrai que ça marchait fort fort
Et sinon tu as parfaitement raison il n sert a rien d'avoir une voiture puissante pour avoir des bonnes sensations, une petite GTI suffit largement. En anglais on appele ça le handling le fait de ressentir des sensations avec une voiture, resultat l'hors d'un essais réalisé par top gear l'equivalent de turbo en angleterre mais en beacoup mieux, et bien la 106 s16 était devant une ferrari f355, une porche 911, une m3 et bien dautre. Une valeur sur les tit peugeot en somme :angry:

Ouais mais bon, si je me débrouille bien dans mes études, normalement, les questions d'entretien devraient pas trop être un problème...

Top Gear, c'est génial comme émission ! j'ai vu que 2 émissions, et j'aimerais bien qu'on ait un réel équivalent à ça en France !
C'est d'ailleurs la que j'avais vu la prodrive p2 :)

Sinon, un truc qui m'avait bien fait marrer, c'est que sur une vidéo que j'avais récupéré, qui fait parti de la collection BMI (avec notamment des grands noms du piltotage japonais), Keichi Tsuchiya (bien connu des fans d'initial D, pour les autres : c'est lui le drift king, il est considéré comme le maitre de la discipline; c'est aussi un pilote de JGTC, le Grand tourisme japonais, au volant d'une Arta NSX -si je me souviens bien-) testait une Lotus Elise (700kg - 120ch, mais un petit moteur), et il disait qu'elle serait une bonne hachi roku européenne :ph34r: . On voit que le monsieur, il doit pas connaitre le prix d'une telle voiture. Meme d'occasion. Dans le meme ordre d'idée, ils avaient aussi testé la dernière subaru STI (désolé, subaru fanboyz inside), et avait comparé sa tenue de route avec des berlines européennes ( S4 ou S6, mercedes classe je sais plus quoi mais tout plein de chevaux, et puis une lambo gallardo me semble - mais comme ça date, je sais plus trop, désolé-), avec un zigzag entre des plots à 200km/h. et seule la sub' et la S4 avaient pu le faire. Mais globalement, les voitures se valaient. Niveau tenue de route je parle. Et freinage aussi je crois. En revanche, on parlera pas puissance ni vitesse max, les voitures jap étant limitées à 280, et un 2L, meme turbo, ça fait pas grand chose face à des monstres qui font au minimum 2fois sa cylindrée, et autant sa puissance (à peu près, la S4, c'était 430ch pour 4.2L).

Assez enrichissant quoi. Comme la fois ou ils avaient fait un comparo sur circuit (spéciale kassdédi à aurélien) entre l'ancienne et la nouvelle Integra Type R, mais aussi entre les différentes NSX sur un circuit qui n'aurait rien à envier à Akina (sérieusement ^^). Ou quand ils avaient fait un comparo (spéciale kassdédi à moi, désolé ^^') entre les différentes générations d'Impreza et de Lancer evo, par temps de pluie : je vous livre le verdict : la dernière evo était largement devant; mais, je voudrais préciser quand meme un ou deux points :
- cylindrée et puissance égale sur les 2 voitures
- la lancer est bourrée d'électronique, notamment une aide qui redistribue selon les conditions d'adhérence la puissance aux roues, ce qui, sur route mouillée, fait une grande différence à la réaccélération en sortie de virage (circuit de Tsukuba, l'épingle à cheveux qui est avant la grande courbe qui débouche sur la ligne de départ ceux qui ont Gran Turismo 4 verront duquel je parle ^^)
- l'impreza est dépourvue d'aides "intelligentes" au pilotage, du genre de celle que j'ai précité
- A noter que la toute dernière version, qui vient de sortir en Europe, n'était pas représentée, car elle n'était encore qu'à l'état de projet à l'époque.

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 20 juin 2006 à 20:53.

Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mardi 20 juin 2006 à 17:19 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip

Je suis bien d'accord avec tout les points que tu expose :lol:

C'est vrai qu'une bonne emission de voiture manque en france :lol:

Pour tout les fanas de voiture sportive sur la mule bestmotoring c'est une valeur sur, rien de mieux que cette emission piochez au hasard vous ne serait pas deçus, j'ai pratique toute les videos, quelques dvd originaux tout de même, mais tres dur a trouver en france, ou alors il faut flanner en angleterre dans les vides greniers pour en trouver, quand j'avais étais a Tokyo j'en avais trouvé en solde (enfin je crois car c'etait pas cher 7€).

Et pour les fans de Initial D il faut prendre les "Hot Version", qui sont plus axés sur le tuning, drift, et même course a la Initial D, RATER PAS CA LES GAS.

Posté mardi 20 juin 2006 à 22:08 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Deathscythe, j'ai eu le même soucis sur ma voiture. j'avais des vides pendant les accélérations mais on a vraiment vu le problème que 4 ans apres l'achat car c'etait un défaut d'origine.
Le problème venait en fait du joint de culasse qui était fendu au niveau du piston.
l'eau venait se mélanger à l'eau pendant la phase d'alimentation en essence.
donc vérifie ton niveau d'eau du circuit de refroidissement assez régulierement.

Posté mardi 20 juin 2006 à 22:48 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Au niveau de la TT, je pense que même en 2 roues motrices elle serait assez facilement conduisible et elle serait plus joueuse parce qu'avec les 4 roues motrices elle est hyper rassurante mais manque un peu de caractère à mon goût ;)

Très bon gout pour l'impreza Deathscythe :ph34r: J'en ai déja conduit plusieurs et c'est vraiment sympa si on fait attraction de la qualité de l'habitacle (niveau finition entre autre) et de la consommation parce qu'elle devient vitre assez monstrueuse en conduite sportive :blink:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 20 juin 2006 à 22:56 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageShura, le 20/06/2006 à 23:48, dit :

Au niveau de la TT, je pense que même en 2 roues motrices elle serait assez facilement conduisible et elle serait plus joueuse parce qu'avec les 4 roues motrices elle est hyper rassurante mais manque un peu de caractère à mon goût ;)

Très bon gout pour l'impreza Deathscythe :P J'en ai déja conduit plusieurs et c'est vraiment sympa si on fait attraction de la qualité de l'habitacle (niveau finition entre autre) et de la consommation parce qu'elle devient vitre assez monstrueuse en conduite sportive :blink:

avec une voiture qui fait du 10L/100km par n'importe quelle conduite(cool/normale/sportive/bourrine :ph34r: ), j'commence à être légèrement blasé :o (j'ai l'honnêteté de le reconnaitre, mais ça m'empêche pas de pester quand meme :lol: )

Merci pour mon gout ^^ j'ai littéralement flashé sur elle depuis que j'ai vu le WRC à la télé (et ça remonte à loin, mon modèle préféré étant celui de 98-99, puis celui de 2005 (la dernière quoi ^^), et enfin celle de 2004. La transition entre les anciennes et les nouvelles formes étant, pour moi, des abominations sans nom ^^
Mais t'es un chanceux toi, comment tu fais pour conduire toutes ces voitures ? T'as des amis qui ont ces voitures ? ou tu as des amis qui volent les dites voitures et qui te les prêtent ? :sorcerer:

En tout cas, merci à vous ( et par vous, je désigne aurelien590, Shura, et doobik) pour vos conseils sur mes ennuis mécaniques. J'en toucherai 2 mots à mon garagiste le moment venu (moment hélas bien éloigné dans le temps).
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 21 juin 2006 à 10:08 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip

Houla j'espere que ce n'est en effet pas le joint de culasse car ça coûte bonbon a refaire cette petite chose. :sorcerer:

Posté mercredi 21 juin 2006 à 18:33 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

tien question ,est ce qu'un aileron carbone est autorisé en france

je m'etais renseigné pour un capot carbone ,mais ça c'est interdit
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 19:18 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

"tolere" je dirais mais on va dire, avec de grandes "" . ca depend surtout si l'est homologue en france , apres c'est aussi ton assureur qu'il faut voir :huh: (et non les certifications TUV ne sont pas valable en france ) :sorcerer:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 12:43 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

moi j ai une chtit nissans silvia s14a de 98 !
quelleque pieces ! ligne complete collecteur inox apexi avcr intercooler en facade coilover jantes
etc ....
mais les phot parle plus ! voici mon blog aussi http://sylvias14a.skyblog.com/
la voici au debut !
Image IPB
et la voici maintenant ! ps elle est a vendre je compte me prendre une civic pour le circuit !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »