Sharemanga: School Days - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Days qu'en est-il de cet anime ?

Posté lundi 24 mars 2008 à 19:58 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   NeoMax 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

Bah en fait, plus ça avance, plus ça devient :sorcerer:
Perso, j'ai bcp aimé, ça change un peu, et c'est le moins qu'on puisse dire :flowers:

Posté mardi 25 mars 2008 à 17:51 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir et MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CET ANIME DE FOU!!!??? ;-) :confet:

C'est vraiment un anime qu'on commence en se disant "c'est vraiment mignon" et qu'on fini en se disant "c'est a gerber!" (pas que c'est pas bien, au contraire, mais ce qui s'y passe!).

C'est un anime qui parait pas au début mais c'est super innovateur et original comme concept je trouve! Partir d'un anime ecchi pour en arriver a

[Voir le message caché (spoiler)]
un psychodrame moralisateur sur le vice humain et ses conséquences,
c'est quand enormissime!

J'ai vraiment adoré cet anime: C'est beau, les musiques sont vraiment très bonnes et prenantes, le scénario est original , c'est pas trop long et pas trop prise de tête, un final qui laisse sur le cul et puis le petit plus pour les mecs, mais qui pourrait rebuter le public féminin au début, il y a de l'ecchi! :P

PS:
Mais quelle enfoiré de pioute ce Itou! :o :lol: :) Il méritait peut etre pas de mourir mais d'en chier, ça c'est sur! En plus, on voyait naitre un soupçon de redemption et qu'il sort un peu muri de toute cette expérience pour en arriver a ce final là! Moi je dis huhu! :P

Image IPB

Posté jeudi 27 mars 2008 à 22:41 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Fraichement sorti/regardé, le fameux OAV Magical Kokoro-chan.
Je me suis vraiment bien poilé, c'est ridicule au possible et très axé parodie (magical girl et sentai/mecha, oui oui bous avez bien lu).
Les attaques spéciales de la fin sont pas tristes, on sent les gros clins d'oeils à la série principale.
Y'a même nice-boat en guest star, là j'étais mort de chez mort :confet:
Perso j'ai adoré (mais c'est nul hein) ce gros moment de délire, de là à ce qu'ils en fassent une série (non y'a pas de vraiment de fin) faut pas que je prenne mes loli-rêves pour la réalité.

Ah oui, y'a des passages bien ecchi, on voit des seins (oui vêtements qui se déchirent et super bien zoomé :P ) et quelques pantsu-shot :P

Comment ça j'incite au téléchargement ? :angry:

Posté jeudi 27 mars 2008 à 23:19 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'avais téléchargé même sans cet avis, mais après avoir regardé, je ne peux que le conseiller.

Une série là-dessus, je ne pense pas quand même (quoique on a vu bien pire :P ), mais rien que cet OAV est bien marrant.
Il ne se prend absolument pas au sérieux, en auto-parodiant school Days.

J'étais aussi surpris de l'ecchi (j'imaginais un truc plus soft), mais j'ai bien aimé.

C'est effectivement complètement débile, mais je crois que c'était le but recherché :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 28 mars 2008 à 02:31 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Vu aussi et je rejoins les avis au dessus...

C'est assez barré, et au moins on rigole ce qui est déjà bien comparé à l'OAV précédent qui sert vraiment à rien :blink:

Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 16:31 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

Énorme cette anime. Je me suis bien poilé ^^

Pour ceux qui doutent, ne vous laissez pas avoir par le résumé.

C'est vrai qu'au premier abord, c'est présenté comme une anime School Kids gentillette avec les habituelles amourettes d'ados pré pubères.

Mais c'est super novateur. En gros je dirais que pour les premiers 2/3 de l'anime, ce sont des auteurs classiques qui l'ont réalisé, puis Chuck Norris à repris tout ça en main pour en faire un final très "Joyeux" :P Je n'en dit pas plus hé hé hé ^^

En plus c'est très court, et on peut très bien se passer les 10 premiers épisodes en avance rapide tellement c'est prévisible :rolleyes:

Donc n'hésitez plus ^^

Posté mercredi 02 avril 2008 à 23:40 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Quelle est la meilleure team Fansub pour cette série :P ?

Posté jeudi 03 avril 2008 à 16:02 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagemoumoux, le 03/04/2008 à 00:40, dit :

Quelle est la meilleure team Fansub pour cette série :P ?

GZS. Version non censuré et sub niquel! ^_^
Image IPB

Posté samedi 05 avril 2008 à 11:06 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je me quote parce qu'il n'y a pas photo !

Voir le messageJunta, le 02/12/2007 à 13:19, dit :

Avant tous commentaires, un conseil sur la vostfr (et pas la peine de me répondre de mater de la vosta), fuyez [G-F] ! Je ne dis pas ça souvent d'une team, mais là j'ai dl tous les [GZS] après avoir vu les premiers de cette team (ainsi que les derniers, pas le choix), tellement ça écorche les yeux. A l'inverse [GZS] a fait un meilleur taff, en tout cas une trad et un français qui tiennent largement mieux la route !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 19 avril 2008 à 20:55 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ou sinon attendre les DVD car la série ne devrait plus tarder à arriver en France. Vaut-elle le coup ?
Image IPB

Posté samedi 19 avril 2008 à 22:13 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageFunman, le 19/04/2008 à 21:55, dit :

Ou sinon attendre les DVD car la série ne devrait plus tarder à arriver en France. Vaut-elle le coup ?

Suffit de remonter les posts un peu, y'a eu pas mal de monde qui s'est exprimé sur cette série ^_^

Posté samedi 19 avril 2008 à 23:36 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bonne nouvelle (pour quand ça se confirmera ^^), espérons juste que nous aurons droit à un "nice price". ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 20 avril 2008 à 12:02 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 20/04/2008 à 00:36, dit :

Bonne nouvelle (pour quand ça se confirmera ^^), espérons juste que nous aurons droit à un "nice price". :ph34r:

Pareil.

Il restera à voir sous quelle forme la série sortira et, bien entendu, son prix.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:23 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon je viens de finir de la dl, je pense que je vais me mater ça cette semaine et je dirais ce que j'en ai pensé d'ici quelques jours donc...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 03 mai 2008 à 16:02 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Ha c'te série de ouf -_- c'est énorme !

Enfin un vrai queutard dans un harem ^^
Bon, le personnage est un peu poussé à l'extrême mais quand même, je me lève et je dis "GG garçon":sorcerer:
Je regrette un peu qu'il se fasse massacrer à la fin. J'ai moins de remords pour Sekai qui n'a pas franchement était clair dés le début. Pour ce qui est de l'autre aux gros seins (déjà oublié son nom alors que je viens de terminer la série d'une traite, ça montre à quelle point j'ai aimé ce personnage ;-)) je ne l'ai pas trop apprécié dés le début et ça ne s'est pas arrangé par la suite, surtout à partir du moment où elle découvre que Motoko sort avec Sekai (fin de l'épisode jesaispluscombien) et qu'elle continue désespérément de s'accrocher. Finalement celle que je préfère c'est Otome

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »