Sharemanga: School Days - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Days qu'en est-il de cet anime ?

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 17:58 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 25/07/2007 à 16:22, dit :

MERCI D'UTILISER LA BALISE SPOILER !

Certaines personnes ont envie de découvrir ce qui se passe dans l'épisode elle meme, pas en lisant tes posts !
Putain, ça gache toute l'envie de mater ça.

Sans compter la possibilité d'éditer ses messages... Surtout quand le dernier message du sujet est le sien, et qu'il est de la meme journée...

Pas mieux ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 19:55 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

Hum, mes excuses, j'ai pas l'habitude de ce forum, j'étais jamais allé sur un forum où ces messages cachés existaient, de plus d'habitude e ne rencontre pas "éditer" mais "modifier". Enfin bon merci à Junta d'avoir modifié rapidement le message et à Deathscythe d'avoir signalé rapidement l'erreur, ça ne se reproduira pas.
Image IPB

Posté lundi 06 août 2007 à 21:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je viens de commencer la série, ca m'a l'air d'être fort sympatique. Un mec un peu lourd et long à la comprenette mais ça va :-)

En tout cas ca commence pas mal et c'est bien kawaï, les premiers épisodes anoncent beaucoup de rebondissements :D
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 09 août 2007 à 08:46 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment bien School Days: la série fera plus 6 épisodes. Même si un grand tournant est passé dans l'épisode 6, il y aura d'autres épisodes, peut-être bien 13 comme annoncé sur d'autres sites, 13 étant un nombre d'épisode plus courant pour une saison d'animé que 6.

J'aimerai revenir sur ma déclaration sur Kimi ga Nozomu Eien, la séries semble en effet sur certains points à ce stade de l'histoire lui ressembler.
[Voir le message caché (spoiler)]
En effet l'on a du cocufiage, du dépit amoureux et tout et tout.

Image IPB

Posté samedi 11 août 2007 à 11:20 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon, ai maté les quatre premiers épisodes hier. C'est sympa, assez joli, je continuerai surement de regarder pour voir comment évolue la relation entre les trois protagonistes. D'autant plus qu'après ce quatrième épisode on peut s'attendre à quelques passages sympathiques :sorcerer:

Bref, une bonne petite série pour l'instant, mais qui restera surement pas dans les annales ;)
Image IPB

Posté samedi 11 août 2007 à 19:11 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageAlbator254, le 11/08/2007 à 10:20, dit :

Bon, ai maté les quatre premiers épisodes hier. C'est sympa, assez joli, je continuerai surement de regarder pour voir comment évolue la relation entre les trois protagonistes. D'autant plus qu'après ce quatrième épisode on peut s'attendre à quelques passages sympathiques :sorcerer:

Bref, une bonne petite série pour l'instant, mais qui restera surement pas dans les annales ;)

C'est vrai qu'un anime d'amour triangulaire, on en a connu.
Mais, on les regardes toujours avec le sourir.
Image IPB

Posté lundi 13 août 2007 à 23:47 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Je viens de finir l'épisode 4 et ça se trouve moins soft que ce que je pensais :wub:

[Voir le message caché (spoiler)]
Comme ça été dit dès l'épisode 4 le garçon commence à bien attaquer :lol: Enfin perso il me saoule déjà, et j'ai pas trop compris pourquoi il restait avec Kotonoha car dans l'épisode 3 il disait qu'il se faisait chier avec et qu'en plus il pouvait rien faire.
Sinon je me demande ce que la mioche en rouge (qui colle toujours Sekai) a en tête, sur le coup je pensais qu'elle voulait dire à Sekai qu'elle l'aimait mais apparemment c'pas le cas :wub:

Enfin moi qui voulais passer l'anime à ma soeur ben elle l'aura pas :)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 20:46 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Suite à un fait divers, le dernier épisode n'a pas été diffusé.
Plus d'infos là : School Days - une fin à problèmes
Image IPB

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 22:04 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai lu (alors que j'ai pas regardé le moindre épisode de la série) et :victory: :confet2:
En français je dirais lamentable/pittoyable (que ce soit ce qui est arrivé ou la décision qui en a découlé) :confet:

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 22:10 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 19/09/2007 à 23:04, dit :

J'ai lu (alors que j'ai pas regardé le moindre épisode de la série) et :victory: :confet2:
En français je dirais lamentable/pittoyable (que ce soit ce qui est arrivé ou la décision qui en a découlé) :confet:

On est pas mieux, hein...
A l'époque de la diffusion d'X-Files, y'a eu un épisode banni de la diffusion TV en France à cause de l'affaire Dutroux.

Pour finir, disons juste qu'on l'a bien profond pour la fin de l'anime... :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 22:20 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Dommage...
Attendons les DVD.

Le plus "drôle" dans ce genre d'affaire, c'est que c'est l'annulation de la diffusion qui crée l'amalgame (et mondialement ^^).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 22:50 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageKrizalidfire, le 19/09/2007 à 21:46, dit :

Suite à un fait divers, le dernier épisode n'a pas été diffusé.
Plus d'infos là : School Days - une fin à problèmes

Pourtant j'ai aperçu le lien torrent du dernier cet après-midi.

Edit: C'était bien sur datorrents,donc c'est un fake.

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 23:12 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Voir le messageZaji, le 19/09/2007 à 23:50, dit :

Pourtant j'ai aperçu le lien torrent du dernier cet après-midi.

C'est sur datorrents que tu l'as vu ? Parceque d'après les commentaires, c'est un fake.
Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 16:22 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Visiblement une version alternative du 12 a vu le jour, en tout cas l33t raws en a mis un à dispo.

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 16:57 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 19/09/2007 à 23:04, dit :

J'ai lu (alors que j'ai pas regardé le moindre épisode de la série) et :w00t: ;-)
En français je dirais lamentable/pittoyable (que ce soit ce qui est arrivé ou la décision qui en a découlé) -_-

Idem, sauf que j'ai vu quelques épisodes, puis j'ai laché la série tellement ça me saoulait.

Mais à lire l'article disant que la fin devrait etre sympathique (selon mes critères du moins), ça m'a quasiment motivé à reprendre la série du début... J'verrais quand tout sera sorti ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »