Honnêtement, j'ai jamais autant eu envie de buter un héros de série. Pourtant, j'ai vu Evangelion, hein !

(*troll*) Mais là... Raaaaaaaaaaah quoi ! o_o Ce mec est vraiment un chacal en rut.
Il sort avec Kotonoha, dite "le veau" (grands yeux mouillés, deux neurones et la réactivité d'une limace morte). Forcément il se fait chier, et puis elle couche pas. D'où =>
Il va avec Sekai pasque Sekai elle couche et pas pasque c'est une fille chouette (pourtant c'en est une, merdouille !). Là je me suis dit : il va s'arrêter là, c'est déjà suffisamment borderline qu'il sorte avec Sekai sans même prendre la peine de larguer le veau. Et bah non

! =>
Otome elle est amoureuse de lui, (comme la moitié des nymphos de son lycée) (sur ce point je plussoie Deathscythe très fort, j'aurais bien voulu un lycée comme ça...). Je me suis dit, elle il va la rembarrer. Quand même. Eh beh non

! Ou "pourquoi dédaigner le plat servi" joué en live par notre ami Makoto.
Et ça continue de plus belle jusqu'à ce qu'il se soit tapé la quasi totalité du cast o_o. Quand je me disais "il bouffe à tous les râteliers" à l'épisode 5, je pensais pas à ça. J'avoue que là il m'a tuée. Bref, je l'ai haï, mais HAÏ !! (alors la partouze avec les 3 copines, et le fait de se taper la copine à couettes genre "ah tiens je venais parler de Sekai mais tant qu'on y est tirons un coup !

"... Ils bouffent quoi à la cantine dans ce lycée >_<)
Par contre autant je me sentais mal pour Sekai, autant Kotonoha, j'arrivais pas... Elle fait vraiment trop le veau pour moi :/.
Et la fin... Aaaaah c'était joussif pour voir Makoto tenter d'échapper à son juste châtiment, les yeux révulsés et pleurant (aha, dans ta gueule xD !)...
J'ai lu dans les réactions que certains avaient été surpris du pétage de plomb de Kotonoha, plus que celui de Sekai. Personnellement, je m'attendais à ce que ce soit Kotonoha, c'est plutôt Sekai que j'attendais pas au tournant ^^°.
Faut avouer que Kotonoha, ça faisait la moitié de la série qu'elle avait l'air de nager dans le gaz et d'avoir fait reset avec ses deux neurones, donc bon... La crise à la fin, c'était plutôt logique. Même si uuuuuurgh >_<, pauvre Sekai. Le "There's no one inside" restera dans mes annales personnelles de "fin qui fait se sentir mal aux entournures".
Et je persiste, la rédemption de Makoto à la fin.. Mais paye ton flan quoi ! >_