Sharemanga: Mugen No ryvius [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mugen No ryvius [série]

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Je n'ai pas de source pour les épisodes 15 et 16 de chez Nerae, ma mule me dit qu'elle ne les a jamais vu complet:

[Nerae]_Mugen_no_Ryvius_15-DvD_XviD.mkv
[Nerae]_Mugen_no_Ryvius_16-DvD_XviD.mkv

Voilà, il ne me manque plus que ces deux épisodes et je pourrai regarder cette série alors merci d'avance à celui qui la partagera :blink:

PS: j'ai pris ceux d'une autre team même si ça m'embête, j'ai vu que tu les avais en partage, merci izno, j'ai réussi à les avoir vite grâce à toi :)
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 21:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je ne les ai jamais vu complets non plus.

Pas sûr qu'ils existent...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 21:39 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Par contre si il ont vraiment pas de source faudrait peut être les enlever de la liste des liens, ça évitera au prochain de se faire avoir :sifle:
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 10:46 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

L'ensemble des episodes de cette fabuleuse série est tres difficile à telecharger.
Je prends chez Nerae et E-sub (pour la fin). On est une douzaine dessus avec seulement 3 sources completes.
Si des bonnes âmes pouvaient mettre en share ces episodes quelques temps ca serait ma foi fort sympatique de leur part ;)

Pour info je prends les eps 2 par 2, 1 chez Nerae et 1 chez E-sub. En 2 semaines j'ai telechargé 3 episodes :crying:

help me !!

Posté dimanche 21 mai 2006 à 13:19 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

j'ai 14 Nerae, pour moi le 15 et le 16 sont des fakes j'ai jamais réussi à les chopper, et 3 E-sub (15,16,17) je peut les mettre en share si tu le souhaite par contre j'ai pas la suite, je récupère la version de Spaeda en ce moment (à partir du 15) mais ya pas beaucoup de source dc c'est pas demain que j'aurais la série compléte :blink:

Posté dimanche 21 mai 2006 à 13:48 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Epervier 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Remise en partage des épisodes 16 à 25 de la team E-sub

C'est parti :blink:
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage