Sharemanga: Mushishi [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mushishi [série]

Posté lundi 21 août 2006 à 17:45 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je trouve aussi l anime géniale mais je trouve également dommage que nerae en soit tjs à l ep 20 depuis lgt.

Au debut j aimais bien les rlz de la 511 kinderhein (appeller Soai-no-Naka maintenant) mais eu n ont pas l air d etre motivé

non plus depuis le temps ou ils en sont résté à l ep 10...

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 22:36 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 13:34 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Tylor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

Une série adorable à laquelle je me suis attaché facilement.
On s'en une inspiration de Miyasaki dans tout ça.

[Voir le message caché (spoiler)]
Y a pas vraiment de méchant dans tout ça, même si il y a de nombreuses tragédies.

J'ai toute de suite pensé à Princesse Mononoke.
Série très reposante et pleine de mystère.

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 13:45 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Après 26 épisodes la série touche à son terme. quelqu'un sait s'il y a une suite prévue?
Image IPB

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 13:29 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Certainement une des meilleurs séries que j'ai vu en 2006. :D

Mais attention, c'est certes calme et relaxant mais pas "fleur bleue" pour autant. :sorcerer:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 17:55 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   R[z]L 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Je rejoins les avis précédent une série très riche et très agréable :sorcerer: . Sinon pas de suite de prévue a l'heure actuel mais par contre il y a un film live en préparation pour l'année prochaine.

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 19:59 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

L' date='10/12/2006 à 17:55' post='389898']
Je rejoins les avis précédent une série très riche et très agréable :sorcerer: . Sinon pas de suite de prévue a l'heure actuel mais par contre il y a un film live en préparation pour l'année prochaine.

Pour info, le réalisateur est Mister Otomo (monsieur Akira)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 11 décembre 2006 à 00:39 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Site officiel du film. Ca promet :sifle:

http://www.mushishi-movie.jp/

"Je peux entendre, cependant je ne peux comprendre.
Je peux voir, cependant ca ne reste pas.
Je peux toucher, cependant je ne peux m'en saisir.

Ni animal, ni plante, cette chose - le Mushi. Cette silhouette ne se reflete que dans les yeux d'un Mushishi.

Jadis, il fut en ce pays un monde fabuleux dans lequel existaient les Mushis."

Ginko est trop fidele :sorcerer:

Posté mardi 19 décembre 2006 à 23:53 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Anime magnifique très poetique, très reposant et rafraichissant. Je n'en suis qu'à l'épisode 20 et j'en suis presque a regreter qu'il ne me reste que 6 épisodes à regarder. J'adore les paysages et le personnage principal. Les histoires sont très bien raconter, telement touchante et original (pour moi en tous cas :ph34r:).

Bref je suis fan ! Need plus d'épisodes ! :ph34r:

Un leecheur ravis d'avoir découvert cet anime.

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 05:46 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Toujours pas avance depuis l'episode 12 moi.... :( Faudrait que je m'y mette un jour....

Par contre pour ceux qui suivent le manga, sortie du tome 8 en fevrier :) (eh oui des nouvelles histoires encore, portant normalement le nombre total a 40 pour la version papier :) )

Posté mercredi 07 février 2007 à 05:38 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ca y est, date officielle pour le film : 24/03 !! Et bande-annonce dispo sur le site officiel !!!! Comme ca promet !! :D :) Mais bon la voix d'Odagiri Joe pour Ginko, bien faible et aigue, sans grande resonnance, ce qui etait bien dans l'anime.... :P

http://www.mushishi-movie.jp/

予告編 pour ceux qui ne lisent pas le Japonais (pour voir la bande-annonce). (Sur la 1ere page, 3e choix en-dessous de ENTER)

Posté jeudi 22 février 2007 à 13:13 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   J Le Fou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/02/2007

holalalalalala... ça à l'air magnifique, il semble que ça reprennent plusieurs histoires vu dans l'animé (du moins la trames ou les personnages de certaines) mais ça à vraiment l'air sublime! :lol: :)
La bandes annonce laisse peut-être sous entendre un peu d'inédit quand même :P
Que c'est beau, j'ai toujours trouvé la nature au japon magnifique, ce film à l'air de bien la servir!

Posté vendredi 23 février 2007 à 09:17 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Existe-t-il un manga de Mushishi ? Si oui, l'anime est-il tiré du manga ?
Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 18:50 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   petit nounours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

oui, mais toujours pas licencié en france :sifle: :huh: et oui d'après les écho que j'ai plus lire ici même

Posté dimanche 25 février 2007 à 03:13 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageFunman, le 23/02/2007 à 09:17, dit :

Existe-t-il un manga de Mushishi ? Si oui, l'anime est-il tiré du manga ?

Pour ceux qui ont vu l'anime et lu le manga (scan), je me demandais si l'anime etait fidéle au manga? Le manga se poursuit-il après la fin de l'anime?

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6