Sharemanga: Solty Rei - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Solty Rei Un nouveau Gonzo, et en plus ca a l'air bien

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 12:03 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ca y est le 12 est enfin la :huh: Ben voila plus qu'a mater :ermm:

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 20:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso jen suis au 10 et j'adore , l'histoire , le monde , les persos , Solty est super touchante ;)
Et puis il y a quand même des questions en suspen comme sur l'histoire de Solty par exemple ou du cataclisme qui a ébranlé la population ?

Peut être des réponses plus tard ;)
Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 18:48 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Vu l'épisode 14, sa devient triste tous ca et je commence à me dire que la RUC n'est trés clair dans toute cette histoire.
Je dirais même pas clair du tous.
En attendant la suite...
:sorcerer:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mercredi 15 mars 2006 à 19:11 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

un rebondissement que perso j'ai pas vu venir .
On entre dans une phase très triste de l'animé et par conséquent on aura après une remonté vers le bonheur mais à quel prix?
Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 13:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

je trouves cet anime vraiment peu interessant mais j'ai ete surpris sur le dernier episode, de facon agreable:

ep 14:

[Voir le message caché (spoiler)]
le fait que ca fille meurt, surtout vu les circonstances, j'ai bien aimé

supposition:

je penses que le heros veut refaire sa fille en resemble

Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 21:39 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Je vient de voir l'épisode 18 et mes supposition se révelent correctes :

La RUC n'est pas claire du tout, son chef ne visant pas moins que la domination du monde par tous les moyens.
De plus avec le retour de Rose sa promet quelques éclats.

Sinon comme toujours j'attend la suite avec impatience.
Sur ce...
:)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté samedi 22 avril 2006 à 20:18 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Et voilà la série est finie et je suis un peu triste car je m'était attaché à Solty enfin un nouvel animé qui m'aura marquer ;)
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:41 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

solty rei = prout
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 09:56 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 24/05/2006 à 01:41, dit :

solty rei = prout

Voilà un message qui valait vraiment la peine d'être posté... Je veux bien croire que tu ne pouvais pas dire grand chose en postant un message toutes les 2 minutes sur plein de topics... <_< Si tu n'as rien d'autre à dire que ca, tu peux tout simplement t'abstenir...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 24 mai 2006 à 10:57 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

je vais donc me faire plus explicite:

niveau graphisme c'est pas terrible, et ca se degrade des fois,
niveau scenar c'est le vide total, et la fin, il fallait bien finir la série, alors même si ca a pas grand rapport a voir avec les 15 premiers episodes c'est pas grave. Même si la fin était plus intéressante que le milieu et le début. Elle ne vaut, a mes yeux, vraiment pas un clou.

heureux shura ?
:(
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 11:15 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Devant tant d'avis contradictoires j'ai commencé la série pour voir, et je viens de terminer l'épisode 18 là.

Je suis un peu mitigé j'avoue. C'est vrai que Solty est mignonne, et que le vieux est plutôt marrant tellement il est bourru. Mais pour l'instant je trouve quand même la série un peu creuse. Le scénario est inexistant (jusqu'ici en tout cas, c'est vrai que l'épisode 18 laisse présager une évolution de ce côté heureusement), les persos sont plutôt vides, même les deux précédemment cités.
En plus les épisodes où il ne se passe rien s'enchaînent un peu les uns aux autres (un épisode pour l'émeraude à la piscine, ou encore celui du souterrain ça fait vraiment long selon moi :lol: ).
Personne ne se pose non plus les questions qui pourraient rendre l'histoire intéressante, genre des questions sur Solty : d'où elle vient, comment est-ce possible qu'elle vive alors qu'elle est 100% en resemble, comment elle est arrivée là dans le premier épisode, qui était l'intrus avec qui elle a été confondue dans les premiers épisodes, etc.
Maintenant les 2-3 derniers épisodes laissent effectivement présager un redressement de l'intrigue, avec le retour (bien que trop grillé ;-) de Rose/Rita, la rencontre du "passant" dans le désert qui a l'air de savoir parfaitement comment Solty fonctionne, et l'attitude bizarre du patron de la RUC, etc.)

On va voir ;-)

Mr X

Posté vendredi 26 mai 2006 à 11:37 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@joli:
tes reponses viennent dans les derniers eps, mais c'est sur qu'avant, il se passe rien

Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 19:40 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Merci Alex pour la précision ^^

Effectivement j'ai regardé les 8 derniers épisodes de la série, ce qui me fait revoir mon jugement (un tout petit peu) à la hausse. Et cela surtout parce qu'un semblant de scénario s'est enfin dessiné, même si le coup des extra-terrestre est un peu ... surréaliste. En même temps pourquoi pas :blush: De fait la série aurait certainemnt gagné si elle avait été plus courte, et la trame finale ne serait pas tombée de façon si précipitée.
J'ai bien aimé aussi le fait que certains personnages meurent pour de vrai (enfin 2 gentilles quoi, c'est pas l'hécatombe non plus 0:) ), contrairement à la vraie/fausse mort de Rita/Rose, cela donne une petite dimension dramatique à l'histoire, dimension dramatique en tout cas un peu plus convaincante que le pseudo-remake d'Armageddon du dernier épisode. Un autre point positif est qu'il y a eu à nouveau un peu de baston sur la fin, ce qui manquait cruellement dans les épisodes du milieu.

Le personnage de Rose était énervant avant, mais sur la fin je l'aie trouvé carrément horripilante :) Sinon Solty et les autres sont restés égaux à eux-mêmes. À part que Solty a enfin dit plus de 3 mots par épisode sur la fin :P
Au final je n'ai pas eu toutes les réponses aux questions que je me posais, comme pourquoi Solty était amnésique au début ? Pourquoi a-t-elle versé une larme la première fois qu'elle a rencontré Roy ? Vu que c'était visiblement elle qui s'était introduite dans les bâtiments de la RUC au début, en mission pour sa frangine la carte à puce de l'espace, comment se fait-il qu'ils l'aient finalement confondue avec quelqu'un d'autre ? Pourquoi est-elle la seule des 3 supers-ordis de l'espace à avoir une apparence humaine ? Etc.
Sinon le fait qu'ils aillent la chercher dans l'espace à la fin j'ai trouvé ça vraiment trop ... mielleux :P
En attendant je vais passer à Speed Grapher, ça à l'air plus convaincant dans le genre B)

Mr X

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:11 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

voilà un avis plaisant a lire.

pour speed grapher tu devrais être déçu aussi :blush:
mais bon pas d'apriori, tu verras bien par toi même

Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 01:48 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Bahh, moi j'ai bien aimé la série, perso j'aime tout ce que je regarde, et je déteste critiquer une série.

J'ai remarqué seulement une ou deux fois des "dégradations" visuelles.

C'est vrai qu'à des moment, l'histoire et les scènes sont un peu ridicule (dans ce qui est supposé ètre sérieux), on sent aussi l'empreinte de kiddy Grade (très bonne série dailleur), mais bon.

J'ai aussi bien aimé la fin, que je n'ai pas pus prévoir précisément, encore une série passé beaucoup trop vite :lunettes:

Tout ça pour dire que c'est une bonne série malgré les derniers commentaires et impressions :D , pour savoir, il faut commencer (et finir :P )

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3