Sharemanga: Solty Rei - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Solty Rei Un nouveau Gonzo, et en plus ca a l'air bien

Posté mardi 25 octobre 2005 à 15:27 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

LIENS Solty Rei
OST & AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12461

Image IPB

Année de production 2005
Studio Gonzo
Genre Action, Drama, Mecha, Science-Fiction

Solty est un robot qui vit avec Roy , un chasseur de prime. Grâce à la rencontre de personnes d'horizons différents, elle commence à se comporter comme un être humain. Cependant , elle découvre en même temps qu'elle n'est pas un être humain.
Quand le secret de Solty est devoilé ,elle et ses compagnons se trouveront impliqué dans une drôle d'histoire

Je viens de voir le premier épisoode en vostA et ma foi, ca s'annonce prometteur !
Techniquement c'est du gonzo : propre et efficace. Moins original que certaines de leurs productions, mais ca reste du tout bon.
Niveau scénar c'est un peu plus flou, on sait pas encore à quoi s'attendre donc wait and see^^

Voila, donc j'attends la suite avec impatience pour voir si la série confirme :sbGoldorak:

A vous les studios :pinch:
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 16:28 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Solty Rei : bien que je sois tombé dessus plus ou moins par hasard, je viens de voir le sujet, et je me dis : ben oué ce qui est dit est bien vrai !!!

Bon, déjà j'aime bien le chasseur de prime un peu violent et avec un passé plus ou moins triste. Le phénàomène arrivé sur terre j'espère sera plus développé (de toute façon ils seront bien obligés pour expliquer certaines choses). Les scènes d'animation sont effectivement propres et efficaces, mais j'aime bien le style de toute façon.

On peut dire au niveau ambiance que ca devrait être sympathique. Charadesign et bande son je trouve somme toute soigné.

Pour ce qui est de l'histoire, en un épisode c'est dur, mais pour la jeune fille, bon ben mystère total au départ, sinon qu'on sait qu'elle n'est pas .... humaine.

J'aime bien les concepts, je pourrais dire, d'armure intégrées (ouai j'ai sorti cela de FMA), mm si cela s'est déjà vu dans pas mal d'endroits (FMA, ailleurs, et aussi dans Texhnolyse hihi ;p où c'est bien le plus louche) et c'est d'autant plus intéressant que la réalité dépasse la fiction au niveau de la conception de parties de corps méchaniques ;p (bientôt le cyborg, sisi ;p)

Voila, j'attend le second épisode pour voir notre pitite héroine je l'espère encore en action ;p.

Posté mardi 25 octobre 2005 à 16:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

J'ai vu le premier épisode et bien on peut dire que je n'ai pas trop aimé

Un épisode qui se résume à des couinements de la robot girl
"-Ne me suis pas"
-"huum" :sbGoldorak: (si j'ai raison je prends le premier avion pour tokyo et je deviens scénariste pour gonzo :alien:)

Ce sera pas la série de l'année pour moi , et puis ses cheveux verts c'est moche :pinch:

Posté mardi 25 octobre 2005 à 18:02 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Voir le messagenikkola84, le 25/10/2005 à 16:59, dit :

J'ai vu le premier épisode et bien on peut dire que je n'ai pas trop aimé

Un épisode qui se résume à des couinements de la robot girl
"-Ne me suis pas"
-"huum" <= couinement de tristesse

le mec s'enfuit
"huuuum hum" couinement de surprise
"huuum" couinement de joie , elle a retrouvé son pote chasseur de prime.

J'aime bien ce genre de passage moi... :angry:

Citation

L'histoire : on la connait le chasseur de prime va adopter cette gosse comme si elle etait sa propre fille , des chasseurs de primes vont poursuivre la robote , je pense que ce sera les chasseurs de prime qui travaille dans le même bureau que lui et puis il va retrouver sa fille ce sera elle car elle aura été reincarné dans ce robot etc... :alien:

C'est aussi ce que je me suis dit en regardant ce premier episode, mais apres un premier episode c'est tellement flagrant que j'ose esperer que ce ne sera pas ca et que tout est fait pour nous mettre dans l'erreur.

Citation

Ce sera pas la série de l'année pour moi , et puis ses cheveux verts c'est moche

Non, c'est beau :sbGoldorak:

Posté mardi 25 octobre 2005 à 18:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

pareil j'ai dl les 3 premiers, mais honnetement on sent le deja vu 1000x, je trouve que c'est un choix étrange pour Gonzo cette série :sbGoldorak:
J'ai aussi du mal avec le chara design.
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 19:25 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   quodo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/02/2005

Moi je dit que c'est du racisme anti cheveux verts !!

Sinon, la série est pas mal, même si pour l'instant, rien de neuf ... Espérons que ça change (on sait jamais).

Posté mardi 25 octobre 2005 à 22:56 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon ben comme a peu prés toutt le monde : un sentiment de déja vu.

La pauvre jeune fille désarmé (mais en faire super forte) qui s'attache à un mec qui est un peu méchant (mais en faite qui a bon fond) et au lourd passé...

Enfin bref, j'ai vu qu le premier épisode pour le moment, et sa va pas super loin...

C'est dommage j'avais télécharger ce premier épisodes en lisant ce que disait animenewsnetwork.com dessus, c'est à dire : " Age rating: Mature (May contain sex, drugs, and extreme graphic violence) ", et en me disant chouette, peu-etre quelque chose qui sorte de la routine, mais au final non.

Mais bon sa va peu-etre s'améliorer ...
Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 11:15 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagequodo, le 25/10/2005 à 20:25, dit :

Moi je dit que c'est du racisme anti cheveux verts !!
Sinon, la série est pas mal, même si pour l'instant, rien de neuf ... Espérons que ça change (on sait jamais).

Sa tête m'a fait pensé à une tête de poireaux pdt tt le 1er eps :huh: Le pb c'est pas les cheveux verts ms sa coupe de chvx ^^.
Bon excepté ce point, j'ai pas trouvé franchement intéressant ce 1er eps qui m'a pas trop donné envie de continuer.
Ca sent le réchauffé à perpet et il n'y a rien de vraiment positif ou d'original ds ce 1er eps :D Je vais p-ê me laisser qques eps avant de fixer mon opinion ms c'est pas super bien partie <_<
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 12:07 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

De toute facon les animes qui ne repréne pas quelque chose de déja existant c'est plutot rare en ce moment !
Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 12:24 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Citation (gre25 @ 26/10/2005 à 13:07) <{POST_SNAPBACK}>
De toute facon les animes qui ne repréne pas quelque chose de déja existant c'est plutot rare en ce moment !

+1 ! Moi j'attends de voir la suite pour voir si le scénario décolle un peu biggrin.gif
Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:11 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Citation (gre25 @ 26/10/2005 à 12:07) <{POST_SNAPBACK}>

effectivement... mais plus le temps passe et plus il dure d'innover ou d'avancer.

Je viens de voir l'episode 2 et il est dans la meme veine que l'episode 1, ca reste plaisant a voir je trouve, mais toujours rien d'extraordinaire.

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:19 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

pour l instant il apparait que la série sera en 26 épisode,
pour pouvoir se prononcer sur la qualité du scénario vaut facile attendre l ep 8 pour voir si oui ou non sa va donner quelque chose ,
donc perso , j attend facile les 8 premier ep avant de voir si je regarde la suite ou si je décroche tongue.gif
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 16:35 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum ça a l'air intéressant !! Vivement qu'il soit pris par une Team de fansub !!!!

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 17:50 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Y en a-t-il qui sauraient ce qu'il advient de cette serie, si l'episode est prevu pour la semaine prochaine comme certains animes ou s'il y a du retard ou meme autre ? Merci.

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 22:49 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Pour l'instant c'est un animé qui se regarde mais sans plus. Graphiquement il y a un patit quelquechose qui me plait et l'univers dans lequel se situe cette histoire me plait où le futur est mêléavec des batiments anciens.
En ce qui concerne l'intrigue je ne préfère pas émettre de jugement et vous laissez seul maître pour vous forger votre propre jugement. ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3