Sharemanga: Read or Die Serie TV - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Read or Die Serie TV Viendez parler des soeurs detectives du papier!

Posté jeudi 02 février 2006 à 10:38 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Salut à tous oh fan de Read or Die Tv tels que moi.
J'ai moi même vu comme la plupart d'entre vous les 3 OAV, ils sont excellents!!
Je me lance donc dans la série en 26 episodes (par la team MGP), mais là big problème sur la mule il n'y a des sources que pour 5 ou 7 d'entre eux :D
Sachant que la série est licenciée ceci peut expliquer cela ...
Enfin bref je voulais savoir si certains pouvaient mettre en release, bon je sais qu'il y a une section remise en share pour cela. Mais avant d'aller embeter tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un la possède encore, sachant que le dernier post remonte à plus de 3 mois...
Merci à tous, en esperant ne pas me faire foue :crying: ter par les modos pour un post dans une mauvaise section ;-)

Je rajoute un edit pour dire que sur emule y'a des sources mais depuis 2-3 jours la plupart ne démarre pas. j'attend quand même wait and see...

Posté jeudi 02 février 2006 à 18:05 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je l'ai mais j'ai prêté le DVD actuellement...

Donc si personne d'autre a répondu je pourrai partager quand je l'aurai recup :)

En tout cas pour l'anime en version the TV j'ai adoré, c'est pas tout à fait le même style que les oav mais c'est passionnatn (j'avais du regarder tout d'un coup :online2long: )

Posté jeudi 02 février 2006 à 19:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Ok MarbolanGos merci, pour l'instant je prend ce qu'il y a sur la mule. Même si ça ne va pas trop vite.
Tiens moi au courant avec un petit MP, car peut être que je les aurai déjà d'ici là, comme ça t'aura pas à faire la manip pour rien. :)

Posté mardi 14 février 2006 à 22:18 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Je viens de me rusher la série (les 26 épisodes en 3 jours, en ayant maté les OAV auparavant), et je dois dire que c'est franchement sympa. Ca a de la pêche, c'est émouvant par moment, et relativement drôle. L'ambiance légèrement british des OAVs est excellente. Par contre, dommage que dans comme beaucoup trop d'anime, on soit en présence d'un dérapage incontrôlé pseudo-philosophique complètement inutile. D'ailleurs, la fin est un peu cheap en elle même, mais bon, c'est relativement courant dans les animes, donc c'est pardonné.

La bande-son est très sympa, le générique des OAVs est superbe (Tin-nin-nin-nin-nin-nin... Hum, pardon).

J'ai maté les releases de KickAssAnime (KAA). C'est une team anglophone, qui travaille uniquement sur des DVDs. Leurs releases sont en h264 & he-aac, et y'a pas à dire, ces codecs font des merveilles. Je suis bien content d'avoir investit sur un cable svideo pour mon raccordement PC/TV.

Enfin bref, c'était mon premier anime depuis Gundam Seed Destiny (qui m'avait un peu dégoûté du dessin animé nippon), et je pense être bien tombé. Je vous le conseille chaudement.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mardi 14 février 2006 à 23:12 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageArkangel, le 14/02/2006 à 22:18, dit :

Enfin bref, c'était mon premier anime depuis Gundam Seed Destiny (qui m'avait un peu dégoûté du dessin animé nippon), et je pense être bien tombé. Je vous le conseille chaudement.

En même temps, tomber sur mieux que GS Destiny, c'était pas trop dur :lol:

Essaie Mai-HiME, ça devrait te plaire...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 20 juin 2006 à 23:42 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

J'ai bien aimé la série, j'ai pas regardé les oav (je savais pas que ça existait tout simplement :blink: ), je vais le faire (d'apres la plupart des commentaires que j'ai lu, je crois que j'ai involontairement gardé le meilleur pour la fin ^^)

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2