Sharemanga: Read or Die Serie TV - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Read or Die Serie TV Viendez parler des soeurs detectives du papier!

Posté mercredi 20 avril 2005 à 20:30 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   polomeuldor 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

je conseille cet série qui est vraiment énorme. regardez déja les OAV puis la série
les OAV sont explosifs :pervers:
la série peut etre un plus longue a se mettre en route mais quand ca pète ca pète :shaun:
Yomiko Readman (The Paper) et Anita-chan sont impressionnantes dans cette série
je voudrais bien maitriser le papier comme elles!!!!!!!!!!!

Mort au sms

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 24 octobre 2005 à 18:21.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 20:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Oui j'ai pas mal aimé moi aussi... très surréaliste comme série.
Le mélange 18-19eme siecle et high tech, bien qu'hétéroclite dans l'absolu est vachement bien ici.
Bon ici on parle des OAV, ça tombe bien, je les ai préféré a la série ^^

(Bon j'ai regardé, il n'y avait pas encore de discussions sur cette série, mais bon est-ce une maniere de lancer une discussion...ce sms...bouhouhouuu)
Image IPB

Posté mercredi 20 avril 2005 à 21:04 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   sirjuan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Ca parle de quoi au juste ? :shaun:

Posté mercredi 20 avril 2005 à 21:08 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

ahah vala ce que je disais... le post est mal présenté on s'y retrouve pas :shaun:
Read or Die
Read or Dream

Posté mercredi 20 avril 2005 à 22:04 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

les oavs sont evidemment mieux que la serie.
j'ai surtout trouve qu'ils etaient carrement mieux realises (pas le meme budget non plus je pense) sauf certaines scenes de combat de la petite dans la serie qui dechiraient :)

heureusement c'est le meme compositeur de musique sur les 2 (c'est celui qui a deja fait l'ost de get backer certaines musiques sont des copies conformes)

mais y avait pas deja un topic sur cette serie ? :blink:

Posté jeudi 21 avril 2005 à 19:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   polomeuldor 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

dans les oav c l'histoir de Yomiko Readman (The Paper) ki a le pouvoir de maitriser le papier
les 3 oav sont top
ds la série (4 ans plus tard par rapport aus oav) c l'histoire de 3 soeurs ki elles aussi maitrise le papier elle s'en serve comme armes
elles deviennent amies avec une écrivain ki connait The Paper et la ca par en vrille C énorme
a voir absolument!!!!!!!!!!
Read or Die
Read or Dream

Posté jeudi 21 avril 2005 à 23:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Que ce soit les OAV ou la série...
c'est ENORMISSIME !!!
Je n'ai que ça à dire, donc à tous ceux qui ne l'ont pas vu ==> REGARDEZ LES DE TOUT URGENCE !!
Et pour ceux qui les ont déjà vus ==> RE-REGARDEZ LES !! :D

Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 12:17 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Moi j'ai adoré les OAV!!! :lol:
Vraiment l'histoire etait extraordanairement originale (voire abracadabrantesque!), le character design plutot joli, la fin exellente... 3 episodes de pur bohneur.
Du coup j'ai attendu la serie comme le messie!!! Quelle deception, deja les personnages ne sont pas les mêmes, Ceux qui reapparraissent ont totalement changé de personnalité, la fin est une histoire apocaliptique qui ferai passer Armageddon pour de la gnognotte (j'ai spoilé ou pas la?), les 3 soeurs sont quand même bien chiantes à leurs heures!!! :)
Bon j'exagère ca se laisse regarder, mais c'est quand même d'un niveau nettement inferieur aux OAVs. :D
J'ai lu que ce qui arrive dans l'histoire fait partie integrante du roman mais la je trouve que c'est pire que la saison 3 d'alias (qui etait deja pas mal dans le genre mdr)
Enfin je conseille les oavs a tout le monde, qui est le debut de l'histoire mais attendez vous a moins bien pour la serie. :P
Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 18:18 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Le scénario est unique, et la qualité des dessins est à tomber par terre ... ces 3 OAVS sont à regarder d'une traite et tranquille, téléphone coupé et isolé de tous ... Read or die est tout simplement magique, je le recommande à tout le monde !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 22 avril 2005 à 18:34 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Dois-je signalé que j'ai trouvé les OAV extrémement médiocre, j'ai trouvé ça tellement nul (c'est le terme), que je suis extrémement surpris des commentaires élogieux, aussi. En tout cas, je ne conseille pas les OAV mais cela ne semble être qu'un avis personnel.
J'ai trouvé le "scénario" peu crédible, et honnêtement j'ai lutté pour les terminer...

Eltran le Rabat-joie
(à la Rendal) :)

Edit :

Citation

Forcément, c'est pas très "crédible" en effet...
Au sens convaincant... B) enfin, le "scénario"...

Ce message a été modifié par eltran - samedi 23 avril 2005 à 09:49.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 23 avril 2005 à 01:09 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Forcément, c'est pas très "crédible" en effet...

Quoique... c'est un des pouvoirs les plus classes que j'ai pu voir dans un anime... Les trucs de malades qu'elles font avec un bout de papier ça me plie ^^ Autant je préférerais pouvoir faire ça que voler comme superman (qui est une lopette avec ses collants moulants d'ailleurs...)

Mais bon, si tu pars du principe que si c'est pas crédible, c'est nul, y va pas te rester des masses de trucs...
Faut laisser place à l'imaginaire un peu...
Autant pour le scénar ils se sont lachés et ça a donné 3 de mes OAV préférées...

Mais bon les goûts et les couleurs...
Pour finir, je dirais que le mieux pour chacun c'est de choper les OAV et de les mater... Et de donner son avis après B)

Image IPB

Posté mercredi 27 avril 2005 à 20:21 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Sans etre aussi catégorique qu'Eltran je dois admettre avoir été déçu.

Ok, le mélange de style fin 19eme/debut 20 eme avec le hight tech, j'adore et j'en redemande.
Le personnage The paper, tres bien, pouvoir original, une personnalité qui me plait.
Beau graphisme, belle musique

Et pourtant la mayonnaise n'a pas pris pour moi. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas accroché, et maintenant que je l'ai vu, je n'ai pas envie de le revoir.
Peut etre que je n'avais pas le bon état d'esprit pour le regarder à ce moment là, mais je m'attendais à mieux.
Peut etre que l'histoire approfondie sur un ou deux OAV supplémentaires auraient été nescessaires pour me séduire...

Posté mercredi 04 mai 2005 à 19:50 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Je n'ai vu que les oav et j'avoue avoir été emballé, je suis enthousiasmé d'apprendre qu'il en existe une série (oui bon je ne le savait pas encore désolé).

Posté lundi 24 octobre 2005 à 17:51 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Alors read or dream !Moi il ma plu !Je trouve que ca tient un bon scénario et une bonne ambiance, et surtout un zeste de suspense!
Je trouve dommage que Yomiko n'apparaisse que vers la fin de la série, mais pourquoi justement ?Erf sa aurait été peut être mieux que cette série raconte la suite direct des avantures de yomiko !
A vous de me dire (si vous l'avez vu biensur)

Edit: Merci d'avoir replacé mon post (j'avais tapé read or dream et read or die, mais pas read or die TV dsl)
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté lundi 24 octobre 2005 à 18:18 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Fusion effectuée!

Merci de chercher avant de poster Shu-Chan!

Sinon je conseille cette serie et les trois oavs qui la précedent a tous ceux et celles qui ne savent pas quoi mater de bien en ce moment...L'une de mes series préférées pour la vie!(Mes amis et collègues savent pourquoi! XD)

Yomiko tu me manques!J'aimerais te revoir un jour manipuler le papier!C'est si classe!Vraiment l'un des animes les plus rafraichissants de ces dernières années! :sorcerer:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2