Sharemanga: Noein - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Noein C'est nouveaux, et si ça se trouve, ça sera bien

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 10:48 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Une autre surprise intéressante de ce mois d'octobre.

Les personnages sont graphiquement surprenants, mais on s'y fait vite. Finallement je les aime bien, surtout avec l'effet légerement embrumé donné à l'ensemble. On en retire un coté posé, calme. De même si la 3D "en fait" trop lors du traveling arrière sur la maison au début, par la suite la fluidité acquise facilement imlpressionne et se fait oublier. Finalement cette opposition posé-dynamique est plaisante et plutôt originale.

Reste à espérer un scénario tout aussi intéressant, ce qui possible et même envisageable avec les quelques éléments révélés dans ce premier épisode.

A suivre donc. :D
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 18:19 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Mad_Coy 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Je viens de visionner le premièr épisode, et je suis assez surpris (dans le bon sens du terme).

Rien que la scène d'ouverture est franchement excemmente, j'ai du la regarder 3 fois.
Pour une fois le charadesign est original, mais on s'y fait très vite au vue de l'animation offerte : fluidité absolue.
Côté musiques, certaines m'ont fait vite tilt :(recherche de l'ost dès ça sortie).
Pour l'histoire, hors le fait que les héros soit encore des ados, on ne connait quasiment rien de l'intrigue.

Dans l'ensemble j'attends impatiemment le prochain, voir ce que ça peut donner sur le long terme, ça serait pas la première fois que je me fais avoir par une série qui commence bien, mais qui devient franchement moyenne par la suite.
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 10:02 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens de regarder le 1er (après Shana 03 c'est très mal passé) et ça m'a pas boté du tout, surtout le design (dans Dead Leaves ça le fait, dans une série "normale" non :/ )
L'histoire ouais ça fait grave bordélique, mais c'est uniquement pour ça que je laisse pas tomber, ça semble quand même intéressant, et la preview de l'épisode 02 m'a fait espérer une amélioration des designs...
Sinon les persos pour l'instant ils n'ont pas un poil de charisme, ça n'aide vraiment pas :P

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 01:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Rien que voir le trailer le mois dernier, je trouvais ça bien. Je pense que j'adhèrerai quand je regarderai.
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 12:57 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je ne sais pas ce que va donner la série, mais la mise en scène du 1er épisode m'a pas mal plu : on ne cerne pas tout de suite l'intrigue, ambiance mystique, character disign intéressant.
On a droit à une scène d'introduction qui nous en met (presque) plein la vue comme dans celle de Karas.
Attendons la suite pour se faire une réelle idée.
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 00:04 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon j'en suis à 3 épisodes de vue, je commence à accrocher l'histoire bien que ça reste bien flou encore, sinon le design il fait toujours aussi mal aux yeux, par contre j'aime bien l'espèce de psycho :lol:, mais le "héros" fait trop pitié
[Voir le message caché (spoiler)]
je me demande quel miracle va se produire en lui pour qu'il devienne le fameux Karasu ;-)

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 23:41 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

Dans le 3, ils reprennent le chara design du premier? ou ils continuent avec le chara design du second épisode? autant le premier épisode m'avait surpris au niveau du dessin, autant le second m'avait deçu quand j'avais vu que le dessin avait légèrement changé :/
Image IPB Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 01:51 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/11/2005

C'est l'intrigue qui me scotche le plus. J'ai envie de savoir ce qu'est Noein.

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:19 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Après avoir vu les 10premiers épisodes j'attend avec impatience les suivants, c'est une excellente série.
Que ce soit au niveau des pouvoirs ou du styles des dragons (les hommes en noir ^^ ) sa change vraiment les habitudes et donne une ambiance très particulière et puis pour une fois qu'il n'y à pas de fan-service, ça repose.

Posté lundi 16 janvier 2006 à 00:01 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

Pareil, je suis au 12 et franchement bravo la série, c'est ce qu'il y a de mieux dernièrement, l'intrigue est énorme :lol: les musiques gigantesques et le chara design bizare mais sympa 0:)

Une série qui donne envie d'acheter les DVD jap :P surtout leur jolis coffrets en édition limité ^^
Image IPB Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 23:59 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   zakzok 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Bonsoir à tous, j'ai adoré la série, l'intrigue monte en puissance,
et j'ai comme l'impression qu'avec l'épisode 14 on atteint une sorte de tournant
dans le développement de cette l'histoire :P Surtout à la fin :lol:

Posté dimanche 12 février 2006 à 03:10 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   marsu974 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Avec Mushishi et Shakugan No Shana, Noein est pour moi la révélation 2005!

Un Scénario complexe mais qui dévoile ses mysteres un peu plus à chaque épisode (assez rebutant pour les fans comme moi
qui sont frustrés a chaque end :rolleyes: )

Qu'est ce que Shangri-La recherche en Haruka?!

Des persos torturés (Yuu, Karasu, ou bien encore Atori), mais tous vraiment attachants.
Une Animation d'enfer, les combats sont vraiment magnifiques (il n'y a qu'a regarder le tout premier episode pour s'en apercevoir)

Et puis des musiques qui collent bien à l'ambiance générale (sentiment de confusion mélée à de la tristesse)
On ressent une certaine fatalité dans cette anime, est -ce que les evenements vont se repeter? j'ai hate de savoir ça!!

Je conseil vivement cette anime, mais le scenario etant distillé à chaque new release, il vaut mieux attendre que la serie soit complète pour l'entamer
Image IPB
L'avenir De L'Internet se trouve dans les Logiciels Libres (Gratuits) et Open-Source.

Posté lundi 13 février 2006 à 20:25 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Salut !

Alors voila, pour moi cette série est SUPERBE !
Le chara-design est un peu space mais finalement je trouce que c joli et assez original (j'aime surtout les mèches de cheveux qui brille plus que les autres).
Pour l'animation alors là, c'est ma claque, c'est tout simplement magnifique. Le combat dans l'épisode 3 est SPLENDIDE et les couleurs sont assez vive en plus c'est vraiment magnifique.
Pour les musiques y'en a plusieurs que j'ai aimée (cf celle de l'episode 1 vers les 20 minutes). L'OST est sorti et je dois dire qu'il est pas mal.
Enfin pour l'histoire, je suis a l'episode 5 et ca commence a bouger mais je suis toujours autant scotché.

Bref franchement c'est une des bonne surprises de 2005 avec Mushishi et Shakugan no Shana.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 16:19 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

J'ai trouvé quelques photos assez spéciale de noein, en fait la ville de Haruka, a été inspirée d'une vrai ville japonaise... On s'y croirait presque: http://lunatic.btw01.net/?p=12

Pour ce qui est de l'anime, bein en ce moment depuis quelques épisodes, ca stagne un peu...

Shangri-la fait son apparition, puis disparait, ca joue au chat et à la souris depuis quelques épisodes, et bien que ca ne retire pas mon engouement, ca devient un peu longuait. Il n'y a pourtant que 24 épisodes, mais vu à l'allure que ca va, on a l'impression que tout va se passer à la fin, c'est à dire sur les deux derniers épisodes, et ca va se finir comme un cheveu sur la soupe, où toutes nos quéstions ne seront pe-être pas élucidé.... Plus que 5 épisodes attendons la suite avec impatience :P

Posté lundi 03 avril 2006 à 00:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Eps 10 maté de chez Nerae.
Un animé vraiment très sympa à voir même si le scénario n'est pas géniallisime. Un gros coup de coeur pr les ziks que je trouve pr la plupart très réussite et donc très émouvante. Mon seul regret, c'est les changements de graphisme radical entre certains eps, bof bof <_<
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »